boodream a écrit:gigi,c'est sans doute l'année où la rivalité avec Lyon est la plus faible sportivement depuis 25 ans. On parle pas d'acte isolé et spontannés mais de gens coordonnées, y compris sur le choix de l'endroit, et cagoulés.
Je me demande juste pourquoi maintenant, alors qu'on vient de gagner, que Lyon est au fond du trou et que trois points nous permettaient théoriquement d'espérer entamer une série positive. Si être complotisme c'est être irrationnel, alors on est justement obligés de constater que ce qui s'est passé n'est pas logique. Ou alors parfaitement logique c'est c'est pour nuire.
Désolé d'être d'accord avec ceux qui trouve ta théorie plus que fumeuse. Pour torpiller le club, il y avait bien plus simple (et éprouvé), les incidents DANS le stade.
Parceque pour prévoir qu'un caillassage pourrait provoquer autant de remous sportifs, alors que c'est monnaie très courante sans que ça ne perturbe le sportif...
La réponse et le mobile de ce qu'il s'est passé est à mon avis bien plus simple.
Retour de déplacements de supporters lolois (et facho) depuis longtemps, le jeu habituel des mononeuronaux voulant se battre avec les mononeuronainux d'en face
Et je reste persuadé que le bus des joueurs du LOL n'est qu'une victime "collaterale" de ça. Les decerebrés n'auraient pas organisé ça sans la venu des supporters lolois