Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 15:03

Le recrutement de Correa est juste un renvoi d ascenseur entre agents et bonne entente avec Pablo.

Faut arrêter de dire que l intérêt était sportif dans cette affaire

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 16:06

Cecco a écrit:Le recrutement de Correa, ça me tue. Autant Sarr, on espérait tous mieux, autant Correa, l'avis général était que ça allait être un bide. On voit le résultat.


Je ne sais pas si ça changera quelque chose pour toi mais on est nombreux à éprouver ce même sentiment concernant Correa.

Dés que la rumeur était sortie et bien avant la signature, je l'avais signalé en précisant que c'était une arnaque totale, je me souviens avoir reçu plusieurs messages négatifs, y compris de gars courtois d'habitude (Cf le sujet Correa toujours disponible ici). Même Jester m'avait laissé un mot très gentil à l'époque. Mon fils de 13 ans me charrie encore à chaque match pour ce faux argentin. Je me souviens également que les supporters de l'Inter avaient fêté son départ en grande pompe (Cf. les messages à la fois sur Twitter et sur leur forum, messages toujours accessibles d'ailleurs). Bref, une grosse erreur de Pablo.
Modifié en dernier par Max216 le 30 Nov 2023, 16:20, modifié 1 fois.

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 16:18

Max216, Pour le coup si c'est bien un renvoi d’ascenseur aux agents ce n'est pas une erreur.

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 16:23

Dimeco63, je n'ai pas franchi cette ligne qui dit que Pablo fait des transferts uniquement dans son propre intérêt (et pas du tout dans l'intérêt de l'OM). Ceux qui le disent doivent apporter des preuves pour être crédibles, c'est tellement facile d'accuser les gens de nos jours et c'est une grosse accusation.

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 17:06

Max216, je me suis mal exprimé, je ne pensais pas à de l'abus de bien social, ce que je veux dire c'est que dans le foot de haut niveau tu est obligé de le faire tous les clubs le font à leur niveau, ce n'est donc pas une erreur.

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 17:55

J' hésite :-k souffrir devant les actes manqués de nos maladroits chroniques ou découvrir Julien Doré en Panda avec sa crinière à la Guendouzi dans une nouvelle série policière :-k :-k :-k :-k

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 17:57

jarlandine, si tu veux voir un panda et du foot, y a le compromis de voir le match de rennes avec Mandanda.

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 20:29

Dimeco63, je comprends mieux ce que tu veux dire mais je ne crois pas à la thèse du renvoi d'ascenseur à un agent.

Tout d'abord, quelle fleur l'agent de Correa a fait à Longoria ? Aucune à ma connaissance.
Correa est avec World Soccer Agency qui gère quelques bons joueurs mais aucun n'a signé avec nous.
https://www.transfermarkt.fr/world-socc ... erater/529

Pablo savait/ne pouvait ignorer que dans notre contexte, on avait besoin d'un titulaire et pas d'un joueur de complément de passage. je crois plutôt que c'est un manque de préparation dans le recrutement du poste d'ailier gauche et une perte de lucidité, dans la continuité de plusieurs mauvais choix de mercato depuis plus d'une année.

Certains l'ont déjà dit ici (Gigi je crois), la série d'erreurs de Longoria a commencé juste après le départ de Sampaoli. Le choix de coach a été cataclysmique car il présageait de l'absence de continuité et ça n'a pas raté. Les choix de Mercato de janvier 2023 ont marqué le passage dans le tout faux. Les choix de nommer Marcelino, de ne pas retenir Alexis Sanchez ni Kolasinac, de faire partir Guendouzi et Payet et surtout les joueurs qui les ont remplacés...tout un cycle de mauvais choix. Bref, l'arrivée de Correa est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Certains sur Twitter disent que Ribalta est responsable de la venue de Correa mais je n'ai pas trouvé de confirmation sur le sujet. Pablo en est responsable dans tous les cas.

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 20:45

spy a écrit:jarlandine, si tu veux voir un panda et du foot, y a le compromis de voir le match de rennes avec Mandanda.


Heu ... il est pas blond Steve et sait il chanter en jouant du yukulélé [-X

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 20:57

Correa encore titulaire. Il me gonfle.

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 20:58

Il les critique mais il change jamais rien

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 20:59

Pancho11, tu veux mettre qui? Si c'est pas Correa ce sera une autre chèvre

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 21:11

Pancho11 a écrit:Il les critique mais il change jamais rien

J'espère me tromper mais la Compo est hyper décevante sur le papier spécialement dans le secteur offensif, Sarr et Correa ailiers avec Aubam en pointe, comment espérer quelque chose de positif ?

il y a d'autres choix pour le choix des ailiers, notamment Murillo en latéral et Clauss en ailier. De même pour Soglo qui est totalement ignoré depuis l'arrivée de Gattuso.
Modifié en dernier par Max216 le 30 Nov 2023, 21:21, modifié 1 fois.

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 21:21

Brighton qui mène 1-0 alors qu'ils se faisaient encore manger dans le jeu par l'AEK. Et qui marque encore ... sur pénalty.
5 pénos en 5 matchs d'Europa :ptdr:

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 21:22

Encore Correa titulaire.

C est quand même limite suspicieux ces titularisations à répétitions, surtout vu ses dernières sorties...

On va encore jouer à 10..

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 21:24

Déjà on échappe à Ndiaye et Balerdi :D On ne peut pas être plus mauvais

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 21:31

Herpès Léonard a écrit:Pancho11, tu veux mettre qui? Si c'est pas Correa ce sera une autre chèvre

Personnellement je pense que Ndiaye avec tous ses défaut de champions du monde de Twitter de D2 anglaise, acclamé à Marignane, est néanmoins largement plus intéressant que le cadavérique Corréa.

Allez, s'il vous plait, faites pas les cons, c'est l'Europe [-o<

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 21:37

On attend le coup du chapeau d' Aubameyang :vioc:

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 21:40

Avec la victoire de Brighton, on est au moins 3eme. Si nul ce soir, on sera au moins second.

Re: [2023/24 - Europa League - J5] OM - Ajax

30 Nov 2023, 21:55

2 pages, dont 1 sur le transfert de Correa. La passion, l'Europe !

En même temps, comme tout le monde, je suis douché par cette équipe.
Répondre