Apparemment, certains joueurs du Real le voient direct qu'il touche 2 fois
Sur cette vidéo, on le voit
https://www.marca.com/futbol/champions- ... nalti.html
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Toute façon la façon de tirer des penos doit être revue ou alors appliquée. Quand je vois par exemple des courses d'élan pouraves et que le joueur s'arrête avant de tirer, c'est inacceptable, car on sait très bien que c'est pour gruger le gardien qui, obligé d'anticiper plonge avant. Ou alors le gardien n'anticipe pas et dans ce cas il est baisé.
JPP le faisait à son époque et j'aimais déjà pas, puis CR7, Mbappé et d'autres.
Bref toutes ces décisions... À revoir.
negrOM a écrit:Je viens de voir 2 ralentis du pénalty. Je suis incapable de voir les 2 touches de balle
randoulou a écrit:Que l'avantage soit donné à l'attaquant est normal selon moi. Le but est un peu de faciliter la réussite du penalty
Jester a écrit:randoulou a écrit:Que l'avantage soit donné à l'attaquant est normal selon moi. Le but est un peu de faciliter la réussite du penalty
Bah pas d'accord, et encore moins sur une séance de penos. Faut que le goal est une chance.
dxd92 a écrit:Jester a écrit:randoulou a écrit:Que l'avantage soit donné à l'attaquant est normal selon moi. Le but est un peu de faciliter la réussite du penalty
Bah pas d'accord, et encore moins sur une séance de penos. Faut que le goal est une chance.
Ait*
Remind a écrit:Cette décision même justifiée au microscope reste quand même contre l’esprit. Cette règle n’a pas été édictée pour gérer ce genre de cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités