Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: LDC 2023-2024

01 Juin 2025, 12:45

https://x.com/Nabil_djellit/status/1928918114252521953

Quel trou du cul ce mec

01 Juin 2025, 12:48

dxd92, ne le relaye pas. Des tdc y en a pléthores. Arrêtez de les mettre en lumière. Notre plus grande force c’est le nombre et la passion. Si on les boycotte, ils finiront par ne plus exister.

01 Juin 2025, 13:01

Remind a écrit:Tu ne peux plus viser l’EL à CT.
Il n’y a plus de passerelle LDC-EL, donc faire l’EL implique que tu as loupé la LDC et son budget nécessaire à ton développement.
A titre de comparaison, Chelsea a gagné autant avec son titre en Conférence que le 36e de LDC…

Bratislava, 35/36 en LDC…

01 Juin 2025, 13:04

dxd92, rien que le fait qu'il cite l'OM prouve qu'il ne vit qu'à travers nous, c'est un tocard

01 Juin 2025, 13:18

Remind a écrit:Dans le cadre du Qatar, la corruption elle est passive et non active. Elle se concentre sur les pouvoirs (UEFA, LFP) et elle se fait en amont de la compétition sur des choses intangibles (FPF, calendriers, arbitrage)

Je ne crois absolument pas au fait que Sommer ait été payé pour être un plot, ni quelqu'un d'autre.

CQFD

01 Juin 2025, 13:19

01 Juin 2025, 14:19

Remind a écrit:Dire qu’ils étaient menés (et éliminés) 2-0 à la 60eme minute de leur match à domicile contre ManCity.

Sinon, le grand bukkake a commencé. Les titres de la presse sont ridiculement plus emphatiques les uns que les autres, les émissions sur RMC Sport c’était une bande de copain qui se racontait leur 50 de supporterisme au PSG, Riolo en roue libre allant même jusqu’à dire que le PSG est « enfin (sic) le plus grand club français de tous les temps », et effectivement tout le monde minimise la victoire de l’OM, j’ai même vu un slogan « enfin les premiers à l’avoir gagné sans l’avoir acheter »

Il n’y a plus aucune retenue. Tout le monde s’affiche en plein jour.

En même temps il a pas raison Riolo? Ils ont le record sur tous les trophées nationaux et 2 coupes d'europe pour eux. Bien sûr qu'ils sont passés devant nous c'est bien pour ça que leur victoire me fait si mal au cul.

01 Juin 2025, 14:21

mamad_25, la partie fausse dans ce que dit Riolo c'est l'adjectif "français" pour désigner QSI. Par contre oui, c'est le plus grand club qatari de tous les temps, il faut avoir l'honnêteté d'en convenir.

01 Juin 2025, 14:25

Jouer à qui a la plus grosse quand on est en no limit c'est le raisonnement d'un attardé, ca compare les pommes et les poires sans sourciller

01 Juin 2025, 14:32

On peut rager autant qu'on veut et moi le premierc'est juste factuel. "Plus grand club qatari" si ça peut vous aider à faire passer la pilule tant mieux pour vous. Moi ce qui m'interesse c'est ce qui va advenir maintenant.
Une grosse partie de l'identité du club reposait sur le fait d'être le seul club français à avoir gagner la ldc. Est ce que ça va nous enlever de la pression? Est ce que ça va donner encore plus de grain à moudre aux cafards pour savonner la planche de McCourt et de la direction?

01 Juin 2025, 14:37

mamad_25, c'est la vérité. Ce club appartient à un Etat.

Dire que la terre n'est pas plate c'est de la rage aussi?

Et sinon, les questions que tu soulèves n'ont rien de nouveau, on a déjà la réponse vu que le foot français a déjà été écrasé par ces connards. Donc tout ce qu'il y a à affronter on l'affronte déjà, pas besoin de se projeter.

Et les crétins congénitaux qui veulent un pétrorachat de l'OM existent depuis longtemps aussi. La victoire du PSG, c'est la prononciation du décès suite à la maladie, mais la maladie on ne la découvre pas ce matin.

01 Juin 2025, 14:39

Ahaha. Ça m'avait échappé que Qatar Airways était sponsor de l'Inter.
En gros le club appartenant au gouvernement du Qatar a battu sèchement un club sponsorisé par lui même.

Sinon évidemment que les commentaires visant à rabaisser l'OM et son palmarès sont la raison pour laquelle la plupart des marseillais ne souhaitait pas une victoire de Paris.

01 Juin 2025, 14:42

mamad_25 a écrit:On peut rager autant qu'on veut et moi le premierc'est juste factuel...

Mais de quoi tu parles, purée ?
Herpès vient de te l'expliquer en une phrase.
Et tu crois vraiment que ça m'a empêcher de dormir cette nuit ?

A propos, j'ai glissé un mot à une connaissance interiste ce matin en lui disant que ses protégés ont fait honneur à la mémoire d'Ernesto Pellegrini. Je ne comprends pas, il a raccroché direct. :cretin:

01 Juin 2025, 15:01

Être inférieur au QSG n'a rien d’infamant vu les milliers de Milliards qu'ils déversent sur leur club depuis plus d'une décennie, en revanche se laisser humilier comme ça en Mondovision sans la MOINDRE réaction ?? :shock: :-k

Franchement, Jan Sommer hier soir on aurait dit un mix de Pau Lopez (absolument aucune grinta, aucun leadership sur sa défense) et de Mandanda Steve époque dépressivo-passoire 1 tit cadré 1 but. Vraiment étrange comparé à ses prestations précédentes...
Quant à Di Marco il a juste été atroce, coûté 2 buts à son équipe (il a entre autre mal couvert sur le 1er but en laissant en jeu Doué car mal aligné, et c'est lui qui contre le tir sur le 2nd but, avec Sommer derrière qui fait l'étoile de mer au lieu de s'arracher).
Seuls Thuram et Lautaro auront été au niveau, mais c'est pas en recevant des ballons en cloche au milieu de 5 qataris qu'ils avaient la moindre chance de réussir quoi que ce soit (et Thuram a failli planter sur corner à 2-0, ça passe à 10 cms des cages et Dollarumma était planté, à 2-1 ça aurait p-ê été un autre match... ou pas, tellement l'écart était énorme entre les deux équipes).

Bref, sur l'ensemble de la compète le QSG aura été au-dessus et son sacre n'a rien d'un scandale (si on ignore tout ce qui a été dit ci-dessus bien sûr, corruption, ambassade d'un État etc... lol), mais cette "finale" laisse un parfum bizarre je trouve.

p.s. en revanche vu que la question a été posée, aucune décision foireuse l'arbitrage a été globalement neutre, rien à redire.

01 Juin 2025, 15:20

mamad_25, on peut faire beaucoup mieux de notre coté sans vouloir se comparer à cette équipe no limit en permanence. Quel autre club aurait pu se relever après les échecs financiers de Neymar Messi Kolo Muani and co? C'est sur que c'est plus facile de te faire un effectif quand tu peux effacer tes échecs d'un revers de main sans que tu en payes jamais les conséquences sportivement.

Le PSG qui gagne la C1 c'est peut être la meilleure chose qui soit arrivé à l'OM. Les dirigeants et les supporters se cachent depuis trop longtemps derrière les déboires des autres. Et on évitera peut etre à l'avenir de fêter les recrues ou les qualif' en C1 comme des titres.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 01 Juin 2025, 15:29, modifié 1 fois.

01 Juin 2025, 15:29

J'ai zappé par curiosité sur les 3 chaînes principales d'info. Ca en fout de partout sur "Le retour des héros" (sic), avec des mecs et femmes qui n'ont jamais parlé foot de toute leur vie mais qui tout à coup sortent de leur cave pour se montrer à la tv. Ma réaction :

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

01 Juin 2025, 16:00

Il fallait donc en ces temps obscurs que la voix de la sagesse, de la mesure et de la raison soit celle de Herpès.
Amen a tout ce que tu as dit. ;)

01 Juin 2025, 16:00

Que veux-tu, c'est comme cela.
Hier, j'ai vu également une flopée de maillots du Qatar sortis pour l'occasion. Jamais je n'avais vu autant de personne arborer leurs couleurs dans ce même environnement.

Ça m'a fait rire, ou plutôt pleurer. C'est dans ce genre d'occasion que je me dis qu'il y a quand même un problème avec la culture football en France.

01 Juin 2025, 16:07

Pretender, la "bonne" nouvelle, c'est qu'avec 20 ans d'investissements intensifs (du genre mettre plus de pognon chaque saison que la totalité des autres clubs de la ligue réunis), tu peux facilement devenir le plus grand club de tous les temps du pays suivant les analystes savants de notre football.

On imagine pas ça en Espagne, Allemagne, Italie ou Angleterre.

01 Juin 2025, 16:34

dxd92 a écrit:https://x.com/Nabil_djellit/status/1928918114252521953

Quel trou du cul ce mec

Encore la Meta du « Froidement. » du mec qui pense avoir tuer le Game…
Répondre