Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Cazz* nero ! Ma che Inter VERRRRRGOGNOSOOO !!![]()
J'ai mm trouvé Sommer bizarrement mal inspiré ce soir, ne fermant pas ses angles, se laissant tomber quand le ballon n'allait pas dans la bonne direction...
Fin bon, y'avait juste 5 classes d'écart entre les deux teams, les Nerazzuri ont juste fait pitié, se sont même pas vraiment battus et grosse humiliation pour eux (et Inzaghi). C'est les ACistes qui doivent bien se poiler ce soir.
Remind a écrit:Tu ne peux plus viser l’EL à CT.
Il n’y a plus de passerelle LDC-EL, donc faire l’EL implique que tu as loupé la LDC et son budget nécessaire à ton développement.
A titre de comparaison, Chelsea a gagné autant avec son titre en Conférence que le 36e de LDC…
Gwenn a écrit:Par contre si vous avez des infos, genre Poutine se décide à utiliser le nucléaire, je suis preneur, je vais couper tv radio jusqu'à mardi.
fourcroy a écrit:Gwenn a écrit:Par contre si vous avez des infos, genre Poutine se décide à utiliser le nucléaire, je suis preneur, je vais couper tv radio jusqu'à mardi.
Les Danois reportent l'âge de départ à la retraite à 70 ans. Un certain nombre de voix, en France, trouvent que ce serait une idée à creuser. Pas certain que ça te remonte le moral...
gob a écrit:C’est vrai que c’est bizarre que l’inter ait été inexistant comme ça.
Rien ne serait impossible avec ce pays de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, scrouitch et 104 invités