[2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais - OM

Messagepar Serber » 05 Fév 2024, 08:22

Betsamee a écrit:
Serber a écrit:
gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Ounahi et Aumabemyang nous chient dessus.

L’un est un minot qui sort de nul part et l’autre est un pré retraité qui a passé sa carrière à pousser au fond 2-3 balles des 50 caviars délivrés par de gros collectifs.

Celui qui nous chient sur la gueule c’est celui qui a recruté ces gars en snobant des Guendouzi, Payet, Sanchez.

+1
Le seul responsable de ce massacre est le président (qui n'en est pas un d'ailleurs).

Je veux bien que Longoria soit responsable de tout mais c'est pas lui qui marche sur le terrain, les deux en ont beaucoup plus sous la semelle et ne veulent juste pas se faire mal (je me crois pas qu'Aubam soit crame ni qu'Ounahi soit un joueur de futsal)

Mais c'est lui qui est allé chercher des mecs avec cette mentalité pour souiller notre maillot.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9784
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar Betsamee » 05 Fév 2024, 08:22

Le pire dans tout ca c'est que Lyon c'est toujours aussi bidon, et qu'on s'est demerdes pour leur tourner autour a deux a l'heure sans rien creer.
Merlin (quel naufrage) a reussi a faire passer Nuamah pour Robben (le mec a pas fait un bon match de la saison).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar Herpès Léonard » 05 Fév 2024, 08:28

Betsamee, ces branleurs surpayés ne sont pas venus tout seul, et oui quand on fait le recrutement de A et Z, et bien on est responsable.

PEA a toujours "joué" comme ca, avec un collectif proche du 0 à force de tout changer tous les 3 mois on savait que ca allait donner ce genre de chose, il lui faut des caviars rien d'autre, il ne peut plus compenser par sa vitesse

Quant à Merlin, il montrait déjà ses limites à Nantes, dans cet OM là c'est mort pour lui, pas grave ces prochaines semaines serviront à le griller définitivement, et on recrutera un énième latéral l'été prochain
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26915
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar zoranik » 05 Fév 2024, 08:45

On a réussi à relancer Lyon, on s’est créé une crise en interne avec Clauss, on joue en 4-3-3 alors que cela n’a jamais fonctionné, tout le monde est responsable de cette horreur.
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4937
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar embarras » 05 Fév 2024, 09:48

J’arrive toujours pas à croire au truc avec Clauss …
Le mec c’est le titulaire en Équipe de france au poste… et on se crée une crise avec lui
embarras
En formation
En formation
 
Messages: 897
Enregistré le: 06 Juin 2007, 10:57

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar dxd92 » 05 Fév 2024, 09:50

https://www.footmercato.net/a8220231721 ... -phoceenne

Il veut pas fermer sa gueule et démissionner ?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7215
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar jarlandine » 05 Fév 2024, 09:52

L' agonie va être longue ... éteins la télé à la pause ... :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23893
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar Soad » 05 Fév 2024, 10:45

Allez bonne semaine à tous après cet olympico légendaire de médiocrité et qui annonce une fin de saison palpitante \:D/
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1116
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar Gastibelza » 05 Fév 2024, 10:56

Pour moi, Gattuso est le principal responsable de la purge d'hier soir. On sait qu'Aubam seul en pointe ça ne marche pas. Que N'Diaye ne sert à rien à droite. Qu'Ounahi n'est pas Pirlo devant la défense. Que Merlin est un milieu de formation et qu'il est difficulté pour jouer à plat derrière.

Alors certes, il a des circonstances atténuantes. Pour un 352, il faut un piston droit valide alors que Murillo est out et Clauss a une gêne.

Mais il vaut mieux tenter un truc (Luis Henrique ou Garcia par exemple) sur UN poste dans un schéma que tout le monde apprécie plutôt que de revenir sur un 433 et mettre tout le monde en difficulté.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17707
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar Jester » 05 Fév 2024, 11:03

Henrique voire Ndiaye étaient aux côtés de Aubameyang hier soir.
Ensuite y a eu Aubameyang et Mou bagna. Pas fonctionné non plus.
Incroyable qu'on ai eu la possession de balle, sauf en fin de match et qu'on ai pas su avoir des occases de but (sayf le tirvde Harit à 3secs et le tir sur la barre du lolais).
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar Herpès Léonard » 05 Fév 2024, 11:53

N'diaye c'est le Modou Sougou 2.0 à 20M€ c'est ca?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26915
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar oukimaya » 05 Fév 2024, 12:25

Quand j entends Aubameyang , Gattuso et certains autres joueurs dire que :

Il y a eu des bonnes choses
On a manqué de chance
Personne ne nous a bouge jusque ici

Et le reste...

Je me dis que le problème est plus profond les mecs n ont même pas conscience qu ils produisent de la grosse merde

Il faut compter sur Balerdi Gigot ou Clauss pour entendre un discours un peu cohérent et réaliste.

En tout cas , félicitations à Longoria( attention ne rien dire à son sujet ) pour cette année, il nous aura bien pris pour des pitres et se sera bien amusé avec ses copains
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18298
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais - OM

Messagepar gigi » 05 Fév 2024, 12:26

Betsamee a écrit:
Serber a écrit:
gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Ounahi et Aumabemyang nous chient dessus.

L’un est un minot qui sort de nul part et l’autre est un pré retraité qui a passé sa carrière à pousser au fond 2-3 balles des 50 caviars délivrés par de gros collectifs.

Celui qui nous chient sur la gueule c’est celui qui a recruté ces gars en snobant des Guendouzi, Payet, Sanchez.

+1
Le seul responsable de ce massacre est le président (qui n'en est pas un d'ailleurs).

Je veux bien que Longoria soit responsable de tout mais c'est pas lui qui marche sur le terrain, les deux en ont beaucoup plus sous la semelle et ne veulent juste pas se faire mal (je me crois pas qu'Aubam soit crame ni qu'Ounahi soit un joueur de futsal)

C’est son équipe à 100% depuis 3 ans qu’il recrute, il a viré tous les gros caractères, il a eu 200 briques pour la monter et on a le plus gros budget de l’histoire du club avec des salaires énormes.
C’est aussi lui qui provoque une instabilité sportive en changeant de coach sans ligne directrice et s’est totalement loupé sur le profil de son poto Marcelino.
C’est lui qui a commis une faute de gestion grave avec le tiers de l’équipe parti à la CAN en flinguant tout espoir de solidification d’un collectif après le mieux de l’automne…
Et je parle pas de son absence de défense des intérêts du club, de sa gestion pourrie des contrats de joueurs et de son manque global de poigne (ça peut jouer aussi sur les perf d’un groupe).

Qu’on ne soit pas pour qu’il dégage comme certains le demandent, qu’on veuille lui donner une nouvelle chance en craignant de toute façon qu’on ait encore pire ou pas mieux, ok. Mais sortir l’excuse bateau du « c’est pas lui qui court sur le terrain ». Sérieusement ? :shock:
Bientôt tu vas t’étonner qu’un Kondo soit pas capable de cavaler sur une jambe et qu’un Auba n’ait bizarrement pas la grinta d’un Sanchez. Quelles surprises…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57485
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar tsi-na-pah » 05 Fév 2024, 12:32

Hormis la nationalité je ne vois rien de comparable entre Sougou et N'Diaye. Le premier était un joueur de côté aimant la profondeur alors que le second aime avoir le ballon dans les pieds dans une position axiale.
Même au niveau attentes/déceptions ça n'a rien à voir, Sougou n'a jamais prétendu à autre chose qu'un joueur de complément comme Onana aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1190
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar Jester » 05 Fév 2024, 12:32

oukimaya a écrit:On a manqué de chance


On ne peut pas nier qu'on a chié dans le jeu hier soir, mais on ne peut pas nier non plus qu'on a manqué d'un brin de réussite sur les deux transversales.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar tsi-na-pah » 05 Fév 2024, 12:38

Gastibelza a écrit:Pour moi, Gattuso est le principal responsable de la purge d'hier soir. On sait qu'Aubam seul en pointe ça ne marche pas. Que N'Diaye ne sert à rien à droite. Qu'Ounahi n'est pas Pirlo devant la défense. Que Merlin est un milieu de formation et qu'il est difficulté pour jouer à plat derrière.

Alors certes, il a des circonstances atténuantes. Pour un 352, il faut un piston droit valide alors que Murillo est out et Clauss a une gêne.

Mais il vaut mieux tenter un truc (Luis Henrique ou Garcia par exemple) sur UN poste dans un schéma que tout le monde apprécie plutôt que de revenir sur un 433 et mettre tout le monde en difficulté.


+1 en plus il pouvait faire un changement tactique sans même faire de remplacement. Il suffisait de demander à LH de jouer piston droit (il l'a déjà fait et face à un bloc bas comme Lyon il était inutile plus haut).

Je lui reproche son manque de ligne directrice depuis qu'il a repris l'équipe (en tout cas ce qu'elle montre sur le terrain), mais peut-être que c'est la première pierre d'un 433 qui fonctionnera dans 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1190
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1-0 OM

Messagepar gigi » 05 Fév 2024, 12:44

Jester a écrit:
oukimaya a écrit:On a manqué de chance


On ne peut pas nier qu'on a chié dans le jeu hier soir, mais on ne peut pas nier non plus qu'on a manqué d'un brin de réussite sur les deux transversales.

Enfin si Harit plante sur son lob du coup d’envoi, c’est la moule du siècle… La saison dernière on a planté à la 95ème sur un coup billard entre lyonnais. Ça va pas être noël tous les jours. Et en plus c’était vraiment mérité tant on avait multiplié les occasions.

Sur la 2ème action on a pas de moule mais si on arrache le nul là dessus, c’est archi bien payé. Dans ce cas Lacazette pouvait aussi facilement faire un doublé si on compte toutes les occases très chaudes. Bref.

En revanche au match aller Lyon pouvait s’estimer heureux de se manger qu’un 3-0. Avec un peu de réussite on leur en mettait au moins 5. Dommage qu’on soit pas resté sur cette lancée parce que même si hier c’était un peu moins faible en face, ça restait bidon.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57485
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1 -0 OM

Messagepar gigi » 05 Fév 2024, 12:51

Gastibelza a écrit:Pour moi, Gattuso est le principal responsable de la purge d'hier soir. On sait qu'Aubam seul en pointe ça ne marche pas. Que N'Diaye ne sert à rien à droite. Qu'Ounahi n'est pas Pirlo devant la défense. Que Merlin est un milieu de formation et qu'il est difficulté pour jouer à plat derrière.

Alors certes, il a des circonstances atténuantes. Pour un 352, il faut un piston droit valide alors que Murillo est out et Clauss a une gêne.

Mais il vaut mieux tenter un truc (Luis Henrique ou Garcia par exemple) sur UN poste dans un schéma que tout le monde apprécie plutôt que de revenir sur un 433 et mettre tout le monde en difficulté.

Auba est redevenu bidon depuis un mois alors qu’il était accompagné en pointe… Le souci dépasse le cadre tactique.

Mais oui, mieux valait pas revenir à ce schéma. J’ai l’impression que face au manque de caractère et de peps des gars, il a surtout voulu intégrer un Henrique qui lui montre de l’envie à l’entraînement et a été l’un des moins mauvais contre l’ASM.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57485
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1-0 OM

Messagepar Arno26 » 05 Fév 2024, 12:51

Gattuso et son 433 il me fatigue vraiment
Cette équipe est déjà limitée, si en plus on met les joueurs dans des rôles qui sont pas bons pour eux, ça donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19227
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J20] Olympique Lyonnais 1-0 OM

Messagepar Jester » 05 Fév 2024, 12:53

Je ne vois que ça comme compo "valable".

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer, Karim, majestic13770 et 27 invités