[2023/24 - Europa League - Playoffs] Shakhtar 2-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
JMBLC/NSPP/...
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2023/24 - Europa League - Playoffs] Shaktar - OM

Messagepar el loco » 16 Fév 2024, 10:01

Jack73 a écrit:
Serber a écrit:
Arno26 a écrit:Et 275K par mois

Rapport qualité prix je sais pas si on a eu un gardien pire que ça

Si il faut trouver un bouc emissaire (pour moi il n'y a rien à garder ou presque), sur ce match, l'arnaque c'est davantage Kondogbia que Pau Lopez en terme de rapport qualité/prix, je trouve.


L'arnaque elle est globale ...Quel joueur tu sors du lot sur les derniers mercatos de Longoria ??
Rien, nada..par intermittence, tu en as un..et encore !


Merlin est pas mal, Onana fait des débuts correctes, mème le 9 que l on a récupéré en Norvège a marqué en l1, Méité aussi je le trouve correcte
Deschamps que tu détestes ( plus ou moins que Longoria :-k ) te dirait qu il faut une cohésion pour créer un groupe, c est là où Longoria se trompe, il fait trop de changements
et il s est trompé sur les 2 derniers coachs
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2023/24 - Europa League - Playoffs] Shaktar 2-2 OM

Messagepar Dimeco63 » 16 Fév 2024, 10:05

Herpès Léonard a écrit:Dimeco63, pourtant c'est bien l'entraineur qui désorganise encore plus l'équipe juste après le second but en changeant les attaquants pour remettre 2 défenseurs n'importe comment


Non mais maintenant il faut être un peu sérieux, je suis pas fan de Gattuso et pour moi c'était un mauvais choix (dicté par l'urgence et pcq on était en position de faiblesse suite au mauvais choix Marcel), mais des joueurs professionnels sont capables dans tous les clubs de premier niveau du monde de tenir un 2-1 à la 90éme minute stop les conneries la :|
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Europa League - Playoffs] Shaktar 2-2 OM

Messagepar Pancho11 » 16 Fév 2024, 10:44

Combien de joueurs sont plus à l'aise en 433 et combien le sont en 352?

Le mec il est tellement de mauvaise fois et/ou incompétent qu'il croit que le 352 c'est pour mettre le bus et jouer le contre
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2023/24 - Europa League - Playoffs] Shaktar 2-2 OM

Messagepar Max216 » 16 Fév 2024, 11:16

La gueule de bois ce matin avec ce second but encaissé à la fin, c'est vraiment dur d'être supporter de l'OM.

Sans recul, difficile d'être précis pour expliquer cette "fébrilité". Sans avoir revu les vidéos des 2 buts qu'on encaisse, il y a des erreurs individuelles claires à la fois Clauss sur le premier et de la paire Balerdi / Gigot sur le second.

il y a eu aussi des erreurs en attaque, des occasions ratées de manière inexplicable, entre Aubamayang et Moumbagna, il y a du boulot. De même au milieu et Pau Lopez est flippant comme d'habitude.

J'espère que le retour de Mbemba dés le prochain match va apporter plus sécurité en défense.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2023/24 - Europa League - Playoffs] Shaktar 2-2 OM

Messagepar Gastibelza » 16 Fév 2024, 11:54

Encore une fois, il y a une addition d'erreurs qui relèvent aussi bien de la responsabilité des joueurs que du coach. En ce qui concerne les joueurs, on a tous vu les maladresses (Clauss sur son raté, Luis Henrique devant le but) et les choix catastrophiques (Moumbagna qui se laisse tomber après avoir effacé le gardien).

Pour ce qui est de Gattuso, attendre encore 45 minutes pour voir que les Ukrainiens combinaient trop facilement à 5 au milieu avec un Ounahi devant la défense dépassé et un Harit fantomatique, c'est criminel. Comme par magie, on a mieux tenu le choc quand Kondogbia est repassé en sentinelle après la pause. Les Ukrainiens ont très vite compris que face à notre 433, il fallait apporter du surnombre dans cette zone jusqu'à ce que ça craque. Et c'est ce qui s'est passé.

J'avais beaucoup de sympathie pour Gattuso mais il fait gravement chier à s'obstiner de la sorte. Je comprends qu'il reste attaché à son principe d'une équipe qui maîtrise le match avec un 433 technique. Mais le fait est que non seulement on n'a pas la qualité technique du Real mais on aussi des joueurs au fond du trou mentalement.

La moindre des choses serait de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour réussir ce pour quoi on l'a recruté : effectuer une opération sauvetage sur 8 mois. Quitte à rebattre les cartes cet été une fois son contrat renouvelé par une qualif' en LDC. Là, il emmène tout le monde dans la tombe.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2023/24 - Europa League - Playoffs] Shaktar 2-2 OM

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2024, 11:59

Max216 a écrit:La gueule de bois ce matin avec ce second but encaissé à la fin, c'est vraiment dur d'être supporter de l'OM

C'est un putain de fardeau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69207
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Europa League - Playoffs] Shaktar 2-2 OM

Messagepar Herpès Léonard » 16 Fév 2024, 12:09

Max216, en même temps comment on peut aligner un milieu pareil en coupe d'Europe? Comment se passer d'un Onana dans la conjoncture actuelle au milieu? Mais bon fallait faire de la place à la pépite flinguée de Pablo par orgueil mal placé

On paie l'addition de notre gestion de merde
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Europa League - Playoffs] Shaktar 2-2 OM

Messagepar Jester » 16 Fév 2024, 12:30

Par contre je pense que l'UEFA va pas nous louper pour les fumis...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Europa League - Playoffs] Shakhtar 2-2 OM

Messagepar alexduke » 16 Fév 2024, 17:19

Jester a écrit:Par contre je pense que l'UEFA va pas nous louper pour les fumis...


C'est clair. Le petite cerise sur le gâteau immonde.
Les supporters aussi débiles que Gattuso et ses non tactiques
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14235
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2023/24 - Europa League - Playoffs] Shaktar 2-2 OM

Messagepar gigi » 16 Fév 2024, 18:06

Dimeco63 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Dimeco63, pourtant c'est bien l'entraineur qui désorganise encore plus l'équipe juste après le second but en changeant les attaquants pour remettre 2 défenseurs n'importe comment


Non mais maintenant il faut être un peu sérieux, je suis pas fan de Gattuso et pour moi c'était un mauvais choix (dicté par l'urgence et pcq on était en position de faiblesse suite au mauvais choix Marcel), mais des joueurs professionnels sont capables dans tous les clubs de premier niveau du monde de tenir un 2-1 à la 90éme minute stop les conneries la :|

C’est un sport co. On a des joueurs qui ont du mal à se trouver, à se couvrir et certains ont perdu confiance. Quand en plus le coach n’aide pas tactiquement, ça favorise les bourdes.
Mais c’est avant tout Longoria qui a tout flingué collectivement. L’été dernier avec le choix du coach, le timing de la prépa, le départ des joueurs de caractère, le manque de cohérence du recrutement. Et cet hiver avec la non prise en compte de la CAN et un mercato encore médiocre.

Ça a contribué à noyer Gattuso. On pourrait avoir mieux mais je suis persuadé que dans un tel contexte 90% des coaches se ramasseraient. Longoria doit absolument pas passer entre les gouttes sous prétexte que Gigot ou Gattuso n’ont pas le talent pour sauver les meubles.
Même Lopez qui pèse énormément sur la confiance de nos def, c’est un choix total de Longoria de le recruter à prix d’or malgré sa dépression déjà connue à Rome alors qu’on se plaignait déjà du manque de caractère de Mandanda. C’est son choix de pas le dégager malgré ses 2 saisons médiocres. Et c’est son choix de pas lui mettre un vrai concurrent dans les pattes.

Les joueurs valent mieux que ce qu’ils montrent pour la plupart mais on les a foutu dans les pires conditions. C’est comme ceux qui commençaient à défoncer Guendouzi la saison dernière alors qu’il avait clairement perdu confiance avec le grand Tudor. Des mecs parlaient même d’un joueur en fait surcôté pour la L1, qu’il s’était fait un nom juste grâce à sa coupe :lol:
6 mois plus tard c’est l’homme du match d’un 1/8 de C1 face au Bayern. Voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - Playoffs] Shakhtar 2-2 OM

Messagepar Jack73 » 18 Fév 2024, 21:56

gigi a écrit:
Dimeco63 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Dimeco63, pourtant c'est bien l'entraineur qui désorganise encore plus l'équipe juste après le second but en changeant les attaquants pour remettre 2 défenseurs n'importe comment


Non mais maintenant il faut être un peu sérieux, je suis pas fan de Gattuso et pour moi c'était un mauvais choix (dicté par l'urgence et pcq on était en position de faiblesse suite au mauvais choix Marcel), mais des joueurs professionnels sont capables dans tous les clubs de premier niveau du monde de tenir un 2-1 à la 90éme minute stop les conneries la :|

C’est un sport co. On a des joueurs qui ont du mal à se trouver, à se couvrir et certains ont perdu confiance. Quand en plus le coach n’aide pas tactiquement, ça favorise les bourdes.
Mais c’est avant tout Longoria qui a tout flingué collectivement. L’été dernier avec le choix du coach, le timing de la prépa, le départ des joueurs de caractère, le manque de cohérence du recrutement. Et cet hiver avec la non prise en compte de la CAN et un mercato encore médiocre.

Ça a contribué à noyer Gattuso. On pourrait avoir mieux mais je suis persuadé que dans un tel contexte 90% des coaches se ramasseraient. Longoria doit absolument pas passer entre les gouttes sous prétexte que Gigot ou Gattuso n’ont pas le talent pour sauver les meubles.
Même Lopez qui pèse énormément sur la confiance de nos def, c’est un choix total de Longoria de le recruter à prix d’or malgré sa dépression déjà connue à Rome alors qu’on se plaignait déjà du manque de caractère de Mandanda. C’est son choix de pas le dégager malgré ses 2 saisons médiocres. Et c’est son choix de pas lui mettre un vrai concurrent dans les pattes.

Les joueurs valent mieux que ce qu’ils montrent pour la plupart mais on les a foutu dans les pires conditions. C’est comme ceux qui commençaient à défoncer Guendouzi la saison dernière alors qu’il avait clairement perdu confiance avec le grand Tudor. Des mecs parlaient même d’un joueur en fait surcôté pour la L1, qu’il s’était fait un nom juste grâce à sa coupe :lol:
6 mois plus tard c’est l’homme du match d’un 1/8 de C1 face au Bayern. Voilà voilà


Pas mieux :prosterne: :prosterne: :prosterne:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités

cron