el loco, parce que faire 25 briques de plus-value sur un remplaçant comme Zambo c’est la même qu’en récupérer 7 sur le titulaire Lodi à cause de l’histoire des % de Longoria à refiler à l’Atletico
Dans ce cas, branlette aussi sur Eyraud qui prend pareil sur Sanson ou Labrune sur Thauvin… Ça a vachement enrichi l’OM alors que le moindre Lorient ou Reims claque des plus-values à 20m…
De toute façon même si on avait refourgué Lodi 35m, ça changeait pas le fond de la critique. Eyraud était justement critiqué malgré Zambo parce que structurellement le club restait mal géré, idem pour Labrune sur Michy. Ça montrait en prime que Longoria n’a toujours pas réalisé un très gros coup de ce genre pour cacher la forêt. Logiquement il aurait dû le faire sur Guendouzi à 30-40 minimum.
Si Pablo avait donné une ligne directrice au club pour pas gâcher le fric de FMC en retombant dans une saison à la Michel, t’aurais eu matière à masquer le problème des ventes. Là c’est difficile quand le club n’est valorisé ni financièrement ni sportivement au bout du compte.
Le pire c’est que t’essayes de me faire passer un anti Longoria primaire alors que je l’ai bien plus défendu qu’un Eyraud en croyant en son potentiel et que je l’ai totalement soutenu face au comportement des groupes en septembre. Et je souhaite toujours pas son départ quand de plus en plus de supporters lancent le mouvement #dégage après avoir participé pour certains d’entre-eux au délire #génie.
Perso j’aimerais qu’il apprenne de ses erreurs et des critiques qu’il reçoit légitimement en dehors des règlements de compte à la Rachid. Ça me gave de tout recommencer avec un newbie, au pire un totalement bidon, au mieux un gars intéressant mais qui prendra encore la grosse tête à cause des blowjobs de supporters sous prétexte d’une 2ème place au rabais.