[2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

OM
3
75%
Villarreal
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar Dimeco63 » 08 Mar 2024, 10:22

Jester, ils doivent avoir tellement le seum tous les vilains 8)

Franchement c'est enorme ce qu'on a vu hier soir, j'ai pas souvenir d'un match de l'OM en phase éliminatoire de Coupe d'Europe ou on survole à ce point l'adversaire, 4-0 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar Cecco » 08 Mar 2024, 10:39

Sur le papier, le plateau des 1/4 de finale va être bien énervé (si on y accède): Liverpool, Milan, Roma quasi certain et Atalanta, Leverkusen, Benfica, Freiburg possibles.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14166
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar selfmade footix » 08 Mar 2024, 10:49

Jester a écrit::branlette:


Arrête de frotter, ça va cuire à un moment :ptdr:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9864
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar Arno26 » 08 Mar 2024, 11:15

on a quand même encore une fois buggé après le carton rouge adverse, c'est dingue. c'est là qu'ils ont eu leur seule occasion
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19127
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar Betsamee » 08 Mar 2024, 11:30

Cecco a écrit:Sur le papier, le plateau des 1/4 de finale va être bien énervé (si on y accède): Liverpool, Milan, Roma quasi certain et Atalanta, Leverkusen, Benfica, Freiburg possibles.

Faire demi finale avec un plateau pareil serait quasi un exploit
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69207
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar oukimaya » 08 Mar 2024, 11:32

Arno26 a écrit:on a quand même encore une fois buggé après le carton rouge adverse, c'est dingue. c'est là qu'ils ont eu leur seule occasion


Exactement , incompréhensible de refaire à chaque fois le meme coup.
Après, les remplaçants ont un niveau tellement en dessous des titulaires aussi
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18176
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar boodream » 08 Mar 2024, 11:48

Cecco a écrit:Sur le papier, le plateau des 1/4 de finale va être bien énervé (si on y accède): Liverpool, Milan, Roma quasi certain et Atalanta, Leverkusen, Benfica, Freiburg possibles.

C'est une sacrée coïncidence parce que si on ajoute à cette liste Bologne, Bari et le club de Benjamin dans l'école des champions, ça fait pile-poil l'intégralité des clubs qui convoitent Florian Thauvin
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar Jester » 08 Mar 2024, 12:02

En tout cas je ne veux plus lire des "on va attendre la confirmation lors du prochain match contre...".

Rappel :

Gattuso
...
Lyon 1-0 OM
OM 1-1 Metz
Shakthar 2-2 OM
Brest 1-0 OM

Gasset
OM 3-1 Shakthar
Ouais mais c'est son premier match, faudra confirmer contre Montpeul...
OM 4-1 MHSC

Ouais c'est bien mais faudra confirmer contre Clermont...
CF63 1-5 OM

Ouais mais c'était contre Clermont oh, faudra confirmer contre Villarreal (là ça va être d'un autre niveau)
OM 4-0 Villarreal

Profitez les gars, hein, profitez... même moi je ne pensais pas qu'on ferait une série pareille. Apprécions les victoires, les belles victoires.
4 matchs, 16 buts... 4 matchs, 16 buts... 4 matchs, 16 buts et seulement 3 buts encaissés, clean-sheet face à l'ex-champion UEL.

Allez, encore un petit pour faire marronner les pessimistes en herbe :
:branlette:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar Betsamee » 08 Mar 2024, 12:21

On sait que ca peut/va peter d'un coup a tout moment avec lui mais le niveau de Balerdi sous Gasset/M'Bemba est monstrueux :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69207
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar Jester » 08 Mar 2024, 12:28

Si on regarde bien Balerdi progresse en fait, et y a aucun coach qui l'a foutu sur le banc, voire dans les tribunes. A aucun moment. Alors oui il a encore des défauts, mais sans ses défauts, qui se voient de moins en moins justement, c'est bien de le remarquer, il ne serait plus à l'OM depuis longtemps. Pas certain que ça pète.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar Dimeco63 » 08 Mar 2024, 12:34

Jester, je trouve aussi que c'est un joueur qui a des qualités, certes il a commis des erreurs chez nous mais ce n'est pas un pbm de niveau ou de technique, 90% du temps c'était des erreurs dues a des sautes de concentration.
Absolument tous ses coachs l'ont fait jouer, il doit y avoir qq raisons amha, mais bon comme toujours à l'OM il y'a des mecs qui tire la carte bouc émissaire d'entrée et une fois que le pli est pris c'est mort.

*J'ajouterai bien même si on va me tomber dessus, quand je me remémore ce que j'ai lu et/ou entendu sur PEA j'ai mal à mon football
Modifié en dernier par Dimeco63 le 08 Mar 2024, 14:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar selfmade footix » 08 Mar 2024, 13:28

je trouve aussi que c'est un joueur qui a des qualités, certes il a commis des erreurs chez nous mais ce n'est pas un pbm de niveau ou de technique, 90% du temps c'était des erreurs dues a des sautes de concentration.


Oui, d'ailleurs, hier, au retour des vestiaires, sa faute grossière sur Sorloth, il est à deux doigts du combo pénalty / expulsion parce qu'il n'est pas encore revenu dans son match. Sinon, oui, il a des capacités et elles ressortent de mieux en mieux. En même temps, on a failli attendre, hein !
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9864
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar azerty06 » 08 Mar 2024, 14:10

Je ne pensais pas le dire car à l annonce de Gasset je m attendais à pas grand chose jusqu’à la fin de saison mais on constate qu il permet de retrouver une alchimie dans l équipe.

Les meilleures périodes de l OM ces dernières saisons c est à chaque fois lorsqu on exerçait un pressing haut, dans l engagement ça n a rien à voir avec le début de saison.

Enfin je persiste à dire que le match retour vs le pana où on doit passer 200 fois en regardant le contenu du match et l erreur de Guendouzi à la dernière minute, tout ça nous a fait plonger mentalement de même que les contres performances parfois très malchanceuses que l on a subi par la suite.
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar azerty06 » 08 Mar 2024, 14:11

Doublon
Modifié en dernier par azerty06 le 08 Mar 2024, 18:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar gigi » 08 Mar 2024, 14:35

Arno26 a écrit:La victoire d’hier et la dynamique de ces 4 derniers matchs est tellement agréable qu’il y a une partie de moi qui dit « putain, quel gâchis quand même »

Parce qu’il existe un monde dans lequel on perd en 1/4 de C3 et où on termine 6eme de L1.
On pourra évidemment pas dire que c’est une saison réussie.

Alors qu’il y avait tellement la place

Un club avec un projet sérieux se servirait de cette expérience pour tout casser la saison prochaine. Nous...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar Jester » 08 Mar 2024, 14:50

Tu n'as pas saisi ce que dit arno26, il dit que la saison sera pourrie. Mettre 4-0 à Villarreal importe peu.

Pour le reste, relire mon précédent message.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar boodream » 08 Mar 2024, 15:11

Je ne crois pas que ce soit nécessaire de caricaturer ce que dit arno26.

Evidemment qu'on kiffe, évidemment que ça laisse des regrets. Ca n'a rien d'incompatible. Le taff de Gasset a déjà donné de la joie, ce qui est essentiel, mais en attendant, nos objectifs de début de saison, même avec une fin de saison invraisemblablement excellentissime qu'on se remet tous à espérer, ont toutes les chances de ne pas être atteints.

Je serai très heureux si on fait 5 en L1 et ça serait une énorme perf, mais ça sera un échec par rapport aux objectifs normaux du club et aux moyens mis pour les atteindre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar Jester » 08 Mar 2024, 15:16

Caricaturer quoi ? Je réponds à ce passage :

Parce qu’il existe un monde dans lequel on perd en 1/4 de C3 et où on termine 6eme de L1.
On pourra évidemment pas dire que c’est une saison réussie.


Moi je kiffe d'être en 8es d'UEL et d'avoir piné Villarreal 4-0 au Vél avec du beau jeu, des buts, de la sérénité sur le résultat obtenu et la gueule enfarinée de Marcelino.

Je pourrai évidemment dire qu'il existe aussi un monde où jeudi prochain on sombre, que Villarreal nous fasse une remontada et qu'on ne voit pas les 1/4. Et ?
Et quand bien même on passerait en 1/4 et qu'on se fasse éliminer, je kifferai quand même l'épopée qu'on a fait.

Moi je vis le moment présent et j'évite les projections (sinon on déprime assez vite et on passe à côté de très bons moments comme ceux qu'on a depuis l'arrivée de Gasset). On a le temps de faire les comptes, nous ne sommes pas fin mai. Vivons le moment présent (les roses de la vie toussa). J'essaie juste, avec quelques autres, d'apporter un peu de "positivisme" au milieu de nombreux (trop) messages déprimants.

PS : a posteriori, je me dis que je me suis trompé sur Gasset (du moins pour le moment, mais c'est inespéré d'avoir eu ces 4 derniers matchs) et qu'on a paumé énormément de temps avec Gattuso, mais ça on ne pouvait pas le savoir avant.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar selfmade footix » 08 Mar 2024, 15:23

Je pense que Longoria a misé sur Gattuso pour le choc psychologique parce qu'on disait tous que ce groupe manquait de caractère et que Gattuso allait les bouger et leur apporter ce (mauvais) caractère qui manquait.
Il semblerait que la calinothérapie de Papi Gasset marche mieux, pour l'instant du moins. A suivre.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9864
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] OM 4-0 Villarreal

Messagepar Jester » 08 Mar 2024, 15:24

selfmade footix, je pense pareil.

Quand on gère un groupe c'est pas évident, faut accepter que des méthodes ne fonctionnent pas alors qu'on les pensait efficaces sur le papier (j'en sais quelque chose avec les gamins).
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair, peezee et 15 invités