[2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se kalifié ?

OM
2
100%
Villarreal
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/La L1 sinon rien/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Soad » 14 Mar 2024, 22:34

alexduke a écrit:
Soad a écrit:J'ai coupé au troisième. J'ai cru crever. Bande de paresseux. Quelle honte ce match Putain ! Mais qualifié \:D/
Au moins ils vont redescendre sur terre mais les 2 derniers matchs font peur.


Mais redescendre sur terre de quoi? #-o
C'est ne rien comprendre que d'avoir vu ce soir de la suffisance. C'était même tout l'inverse, plutôt de la peur instillée des le coup d'envoi par la demande du coach de gérer plutôt que de se lâcher offensivement.
On aurait eu la même approche offensive que les derniers matchs, on perdait peut etre 4-3 ou 3-2, mais certainement sans se faire peur.


Ce n'est pas de la suffisance, c'est un manque de hargne et d'envie associée à un mental de merdeux. Quand tu n'es pas foutu de gagner un second duel ça ne sert à rien de jouer, c'est la base des bonnes équipes. Là sans déconner on est qualifié mais je n'arrive pas à prendre du plaisir tellement ça a été un calvaire. Mettre 5 défenseurs c'est une honte. Le match tu ne prends pas le feu avec 4 milieux de terrain et 4 défenseurs. Ounahi je n'en parlerai pas tellement je déteste ce genre de joueur. Sarr en pointe pourquoi ? Veretout et Kondogbia qui devraient être les tauliers au milieu se sont chier dessus. Normalement sur ce match jamais Aubameyang ne doit rentrer vu l'avance à l'aller. Là on se rend compte que sans lui l'équipe ne sait rien faire. Gros respect à lui.
Allez ça fait quand même plaisir un petit 1/4 d'Europa et d'avoir sorti le Marcelino !
Il faudrait recevoir au retour sans hypothéquer nos chances à l'aller mais là il ne reste que du lourd ! Je pense qu'on est l'équipe à tirer pour les autres.
Modifié en dernier par Soad le 14 Mar 2024, 22:38, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1117
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Dimeco63 » 14 Mar 2024, 22:37

Franchement la je vous comprend pas...
Quand on sait d'où on vient c'est juste un miracle d'être en 1/4 de C3 ce soir, ça n'a juste aucun de sens de râler la :-/
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4254
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar meidhi » 14 Mar 2024, 22:38

L’arbitre a été particulièrement mauvais ce soir….
Le coup du Hors-jeu, c’est inadmissible.
Comment la VAR a pu se gourer à ce point ?

Pour le reste, je mets ça sur le compte de la fatigue et d’un coup de mou. Cela n’augure rien de bon pour le match de Dimanche…
Modifié en dernier par meidhi le 14 Mar 2024, 22:40, modifié 1 fois.
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2892
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Jester » 14 Mar 2024, 22:39

Dimeco63, C'est clair !

On a pas été bons, mais c'était prévisible que Villarreal allait tout donner, rien à perdre. On le disait avant le match.
Je croyais qu'on avait une équipe de joueurs moyennasses, voire des baltringues, et chaque fois ça critique comme si on était Barcelone ou qu'on avait les joueurs de City.

Punaise de là où on vient depuis septembre... ON EST QUALIFIES POUR LES 1/4 DE FINALE DE L'EUROPA LEAGUE. On s'est chié dessus, on a voulu tuer l'arbitre, MAIS ON L'A FAIT et ON A GUEULE sur le but de Clauss non (nous oui en tout cas) ?

Quel plaisir pour moi de voir mon OM en 1/4 d'UEL !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mar 2024, 22:39

Dimeco63, t'es sérieux? ok on est en 1/4 mais franchement il y a pas de quoi bomber le torse et si on ne rale pas sur le putain de non match ce soir, on ne rale jamais
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26921
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar oukimaya » 14 Mar 2024, 22:40

On a vu toutes nos limites sur ce match.

Après, je n ai clairement pas aimé la compo mais surtout le schéma .

On est bon dans un seul schéma, cette manie de t adapter à l eauipe adverse est juste grotesque, puis mettre une compo défensive d entre , tu fais comprendre au joueur que tu vas jouer la montre et être recroquevillé sur ton but ,
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18300
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal - OM

Messagepar peezee » 14 Mar 2024, 22:40

320cds a écrit:Guedes, à chaque contact il crie comme s'il avait été découpé. Il me plait beaucoup@Benatia.

fixed.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96595
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Dimeco63 » 14 Mar 2024, 22:41

Meidhi, ah ça !
Tu sais une consigne par la un virement SEPA par la :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4254
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar boodream » 14 Mar 2024, 22:42

Dimeco63 a écrit:Un 1/4 de C3 quel pied putain, j'espère qu'on va avoir un tirage sympa (pas tro hard quand même croisons les doigts).

Il faut absolument recevoir au retour.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55586
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Dimeco63 » 14 Mar 2024, 22:43

Herpès Léonard a écrit:Dimeco63, t'es sérieux? ok on est en 1/4 mais franchement il y a pas de quoi bomber le torse et si on ne rale pas sur le putain de non match ce soir, on ne rale jamais


Non non pas du tout je fait semblant de te contrarier pour avoir le plaisir d'ergoter avec toi
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4254
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar gigi » 14 Mar 2024, 22:46

Dimeco63, on vient de se farcir 95 min infernales. Tu peux capter qu’à chaud on va pas juste célébrer la qualif même si on est soulagé.

Vu notre fin saison très hard niveau calendrier, c’est pas génial de revoir les joueurs flancher mentalement, techniquement et un coach les placer dans les conditions pour qu’ils flanchent.
L’OM se prend tellement de douches froides que ça fait aussi chier d’avoir cru que ça allait recommencer alors qu’à 4-0 on aurait dû être assez tranquille… On a passé 6 mois à perdre des pts en fin de match, l’été dernier on foire la qualif en C1 sur pas grand chose, il y a un an pile c’était Annecy qui brisait le rêve de gagner enfin un trophée sous l’ère qatarie…
Donc à 3-0 pour Villarreal je pense que masse de supporters ont sali leur froc. C’est pas cool.

J’espère justement que Gasset fera pas ton constat de s’arrêter simplement sur la qualif et se servira de cette gestion horrible pour mieux capter les forces et faiblesses de son effectif.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Lo Provençau » 14 Mar 2024, 22:50

En vrai si y avait pas eu le précédent parisien, personne n'aurait envisagé une remontade.
Et ça vaut aussi pour le mental de nos joueurs d'ailleurs.
On est passé, maintenant faut se remobiliser pour la suite.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9062
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Dimeco63 » 14 Mar 2024, 22:50

Gigi, non mais soyons honnêtes 2 secondes on sait tous très bien qu'on va pas finir 2ème du championnat et vainqueur de la C3 quand même... on part de trop loin tout le délire sur la tornade blanche et les papys tueurs qui vont ramener la C3 sur le Vieux port c'est juste un délire de supp pcq on reviens de loin en vrai.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4254
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar gigi » 14 Mar 2024, 22:55

Lo Provençau a écrit:En vrai si y avait pas eu le précédent parisien, personne n'aurait envisagé une remontade.
Et ça vaut aussi pour le mental de nos joueurs d'ailleurs.
On est passé, maintenant faut se remobiliser pour la suite.

Franchement j’ai pas pensé une seconde au Qatar. J’ai surtout pensé aux multiples déceptions que l’OM nous a infligé, particulièrement en coupes, depuis des années et aux faiblesses que cet effectif nous a montré ces derniers mois même si c’était pas pas le cadre d’une remontada.
A 3-0 et presque 10 minutes à tenir, c’était difficile de pas craindre le scénario de merde.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar randoulou » 14 Mar 2024, 22:56

ça va être du lourd les 1/4
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57777
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mar 2024, 22:57

Dimeco63, mais qui a dit qu'on allait gagner la C3 ou finir second? Donc sous le prétexte qu'on ne le fera pas on doit se toucher parce qu'on se qualifie de façon dégueulasse?

C'est donc ca l'OM? condamnés à se faire dessus en permanence? , et après ça vient ailler Bordeaux ou Nice pour des clappings après des matches gagnés ou "non perdus" contre nous
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26921
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar oukimaya » 14 Mar 2024, 22:58

Je viens de revoir la vidéo du marquage d Ounahi sur le premier but.

Si Gasset est un vrai entraîneur, il ne doit plus jamais jouer avec notre maillot.

C est un scandale
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18300
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar boodream » 14 Mar 2024, 22:58

gigi a écrit:Dimeco63, on vient de se farcir 95 min infernales. Tu peux capter qu’à chaud on va pas juste célébrer la qualif même si on est soulagé.

Vu notre fin saison très hard niveau calendrier, c’est pas génial de revoir les joueurs flancher mentalement, techniquement et un coach les placer dans les conditions pour qu’ils flanchent.
L’OM se prend tellement de douches froides que ça fait aussi chier d’avoir cru que ça allait recommencer alors qu’à 4-0 on aurait dû être assez tranquille… On a passé 6 mois à perdre des pts en fin de match, l’été dernier on foire la qualif en C1 sur pas grand chose, il y a un an pile c’était Annecy qui brisait le rêve de gagner enfin un trophée sous l’ère qatarie…
Donc à 3-0 pour Villarreal je pense que masse de supporters ont sali leur froc. C’est pas cool.

J’espère justement que Gasset fera pas ton constat de s’arrêter simplement sur la qualif et se servira de cette gestion horrible pour mieux capter les forces et faiblesses de son effectif.

+1
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55586
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Serber » 14 Mar 2024, 23:04

oukimaya a écrit:Je viens de revoir la vidéo du marquage d Ounahi sur le premier but.

Si Gasset est un vrai entraîneur, il ne doit plus jamais jouer avec notre maillot.

C est un scandale

Le marquage d’Ounahi est honteux, mais les courses de Kondo et Veretout le sont également. Ces derniers font la même avec Guedes sur le 2ème but.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9792
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar gigi » 14 Mar 2024, 23:05

Dimeco63 a écrit:Gigi, non mais soyons honnêtes 2 secondes on sait tous très bien qu'on va pas finir 2ème du championnat et vainqueur de la C3 quand même... on part de trop loin tout le délire sur la tornade blanche et les papys tueurs qui vont ramener la C3 sur le Vieux port c'est juste un délire de supp pcq on reviens de loin en vrai.

Mais quel rapport ? On peut ne pas avoir le niveau de gagner la C3 et mieux gérer un match retour et se donnant un peu confiance pour un 1/4 face à une probable équipe plus forte que Villarreal.
Je suis le 1er à avoir dit au tirage que Villarreal c’était pas des peintres et à avoir tressé des couronnes sur la gestion du match aller.

Là Gasset s’est clairement loupé et l’effectif a clairement remontré ses faiblesses. C’est normal de le souligner voire de s’en inquiéter.

Je vois pas l’intérêt dans l’analyse d’un match de répéter qu’on est en 1/4. Oui merci on est au courant, on est content (ou plutôt soulagé vu le scénario) mais on peut pas être content de revoir l’OM de Marcelino et Gattuso alors qu’on a un coup à jouer en C3 (au moins ne pas être ridicule en 1/4) et en championnat en terminant mieux que 7-8ème. Oui merci, on sait bien qu’on sera pas 2ème.

On doit en tirer des leçons. Ne plus essayer de gérer défensivement des matches. Ne plus jouer sans 9. Ne plus revoir Ounahi.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron