[2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se kalifié ?

OM
2
100%
Villarreal
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/La L1 sinon rien/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar boodream » 14 Mar 2024, 22:03

gigi, c'est clair mais là c'est juste Garetier qui est triste parce que ce crétin avait commencé à éjaculer dans son écharpe du PSG en imaginant une remontada.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55630
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Soad » 14 Mar 2024, 22:03

J'ai coupé au troisième. J'ai cru crever. Bande de paresseux. Quelle honte ce match Putain ! Mais qualifié \:D/
Au moins ils vont redescendre sur terre mais les 2 derniers matchs font peur.
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1120
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar el loco » 14 Mar 2024, 22:05

gigi a écrit:
el loco a écrit:Comment canal+ peut nous chier dessus alors que l on vient de se qualifier? le foot francais est si bon que ça?

Après ça dépend de quelle manière. Sur l’analyse du match on est juste horrible et se chier dessus jusqu’à la 95ème est complètement anormal quand t’as gagné 4-0 à l’aller.


Mais on s en fou on est qualifié, je sais qu on est le pays des jolis perdants mais merde un club francais en quart de l Uefa c est pas tous les ans, surtout en éliminant un club issu d un championnat bien supérieur au notre
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11026
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar gigi » 14 Mar 2024, 22:06

tsi-na-pah a écrit:Sinon, gigi, effectivement passer en 442 pour mieux gérer les ailes ne sert à rien si on perd tous les duels...

J’espère que ça servira de leçon… Dans les duels on avait le même niveau que contre Annecy il y a pile un an. Heureusement qu’en 1ère Villarreal n’avait pas réglé la mire…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57537
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Cecco » 14 Mar 2024, 22:07

Ounahi, quel joueur unique, un profil vraiment particulier, avec des qualités très spéciales et une influence sur l'équipe parfois presque trop grande.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14243
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar boodream » 14 Mar 2024, 22:08

Cecco, on n'a pas tout vu, je suis sûr qu'il en a encore sous la semelle.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55630
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar gigi » 14 Mar 2024, 22:09

el loco a écrit:
gigi a écrit:
el loco a écrit:Comment canal+ peut nous chier dessus alors que l on vient de se qualifier? le foot francais est si bon que ça?

Après ça dépend de quelle manière. Sur l’analyse du match on est juste horrible et se chier dessus jusqu’à la 95ème est complètement anormal quand t’as gagné 4-0 à l’aller.


Mais on s en fou on est qualifié, je sais qu on est le pays des jolis perdants mais merde un club francais en quart de l Uefa c est pas tous les ans, surtout en éliminant un club issu d un championnat bien supérieur au notre

C’est pas la question… On est tous content ici de passer mais on a le droit d’analyser un match de foot et sa gestion. Et j’espère que ça servira d’ailleurs de leçon à Gasset et aux joueurs.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57537
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar alexduke » 14 Mar 2024, 22:11

Soad a écrit:J'ai coupé au troisième. J'ai cru crever. Bande de paresseux. Quelle honte ce match Putain ! Mais qualifié \:D/
Au moins ils vont redescendre sur terre mais les 2 derniers matchs font peur.


Mais redescendre sur terre de quoi? #-o
C'est ne rien comprendre que d'avoir vu ce soir de la suffisance. C'était même tout l'inverse, plutôt de la peur instillée des le coup d'envoi par la demande du coach de gérer plutôt que de se lâcher offensivement.
On aurait eu la même approche offensive que les derniers matchs, on perdait peut etre 4-3 ou 3-2, mais certainement sans se faire peur.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14294
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Cecco » 14 Mar 2024, 22:14

boodream a écrit:Cecco, on n'a pas tout vu, je suis sûr qu'il en a encore sous la semelle.


:lol:
Si on peut pas le vendre, on lui monte OM Futsal et on en est champions d'Europe en moins de 2 ans.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14243
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar boodream » 14 Mar 2024, 22:15

alexduke, la suffisance à la limite c'est celle de Gasset d'essayer de gérer avec une équipe de victimes expiatoires.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55630
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar gob » 14 Mar 2024, 22:18

On continue à espérer en harit et ounahi ?
Ou on s’en débarrasse dès que possible ?

A peine content pour la qualif tellement la manière m’a ulcéré
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar alexduke » 14 Mar 2024, 22:19

boodream a écrit:alexduke, la suffisance à la limite c'est celle de Gasset d'essayer de gérer avec une équipe de victimes expiatoires.


Pour moi ce n'est pas de la suffisance, mais une méconnaissance de ses joueurs mis dans cet état d'esprits défensif.
Il en a fait desormais l'expérience, espérons qu'il a compris que cette équipe ne peut se sentir bien qu'en jouant avec une volonté offensive
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14294
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Jester » 14 Mar 2024, 22:19

Qui est ce Ounahi ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar gigi » 14 Mar 2024, 22:20

boodream a écrit:gigi, c'est clair mais là c'est juste Garetier qui est triste parce que ce crétin avait commencé à éjaculer dans son écharpe du PSG en imaginant une remontada.

J’imagine :lol:

Mais bon, on leur a donné de quoi avoir la trique. Au 3ème but, fan de l’OM ou pas, tout monde avait le terme « remontada » en tête :oops:

Bon, peut-être pas El Loco qui a éteint sa TV pour se concentrer sur le tirage idéal de l’OM en 1/4 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57537
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar el loco » 14 Mar 2024, 22:23

A 2-0 j ai éteint, je savis que c était gagné :oops:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11026
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar 320cds » 14 Mar 2024, 22:23

Mon opinion est que ce mauvais match est pour Gasset :
- déjà son système ultra défensif (2 joueurs offensifs au coup d"envoi) est un mauvais signal pour le groupe.
- de plus on a senti les joueurs perdus dans ce système 5-3-2 inédit. Quand on jouait à 5, c'était 5-2-3.
- on avait trouvé nos marques avec un système à 4, pourquoi changer ?
- les mecs étaient livides, la peur de perdre. La préparation mentale a cloché quelque part.

Toutefois, je pense que même si en ce moment il est à la mode de chier sur Gigot, il n'aurait jamais laisser l'équipe jouer aussi bas (Tiago Silva mode europe style), ni les mecs ne pas se parler, avoir peur. Il a manqué un leader.

Auba (qui se rattrape à la fin de son raté horrible) et Harit ont été les seuls à ne pas avoir le frein à main. Kondogbia a joué plein de fois vers l'arrière. Même Mbemba a été hyper fébrile. Cela m'a rendu fou. Une faillite des cadres.

Enfin, si je peux me permettre, Meité, je trouve qu'il ne sent aucun coup, dès qu'il a la balle dans les pieds je m'attends au pire. Je sais qu'il a des adeptes mais perso il ne me rassure pas du tout.

Heureusement on est passé, j'imagine si on avait fait une PSG, l'humiliation. Je préfère perdre à l'aller et au retour qu'une remontada de 4-0.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14312
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mar 2024, 22:23

gigi a écrit:
el loco a écrit:Comment canal+ peut nous chier dessus alors que l on vient de se qualifier? le foot francais est si bon que ça?

Après ça dépend de quelle manière. Sur l’analyse du match on est juste horrible et se chier dessus jusqu’à la 95ème est complètement anormal quand t’as gagné 4-0 à l’aller.

+1 million on a fait l'essentiel en se qualifiant mais ce match dégueulasse du début à la fin et un signal d'alarme pour la suite.

Il y a intérêt de faire un tout autre match à Rennes que celui de Nantes ou celui de ce soir
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26958
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Jester » 14 Mar 2024, 22:28



Information
Les Notes du match #VILOM @ 14-03-2024 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Dimeco63 » 14 Mar 2024, 22:33

Un 1/4 de C3 quel pied putain, j'espère qu'on va avoir un tirage sympa (pas tro hard quand même croisons les doigts).
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4260
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar gigi » 14 Mar 2024, 22:33

alexduke a écrit:
boodream a écrit:alexduke, la suffisance à la limite c'est celle de Gasset d'essayer de gérer avec une équipe de victimes expiatoires.


Pour moi ce n'est pas de la suffisance, mais une méconnaissance de ses joueurs mis dans cet état d'esprits défensif.
Il en a fait desormais l'expérience, espérons qu'il a compris que cette équipe ne peut se sentir bien qu'en jouant avec une volonté offensive

Gasset qui parlait de guérison a certainement surestimé l’effectif. Je pensais que son expérience (lui même parlait de la remontada de l’OM face à son équipe en 99) et que le match difficile contre Nantes lui ferait capter qu’on avait pas trop de marge.

Se laisser dominer par une équipe comme Villarreal dont c’est la grande force alors qu’on a pas les joueurs pour gérer, c’était vraiment tendu. A l’aller on les a cherché sur leur faiblesse et Marcelino nous avait bien aidé en alignant pas ses meilleurs offensifs. C’est clair que ça allait pas être la même pour ce retour.

Bref si on fait un résultat à Rennes on pourra estimer qu’il y a eu un minimum d’intérêt dans cette « gestion ». Sinon on aura vraiment frôlé la remontada pour rien.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57537
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 18 invités