[2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se kalifié ?

OM
2
100%
Villarreal
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/La L1 sinon rien/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar gigi » 14 Mar 2024, 23:38

superolive a écrit:C'est Closer ici ou en parle de foot ?

On s'en branle du petit Marcel non ?

Ça fait quand même plaisir de l’éliminer :oops:

Sinon le truc qui me fume sur le match c’est notre nullité absolue dans les duels aériens. Et face à des Espagnols même s’il y avait un géant… T’as des Anglais en face, y a 3-0 mais à la mi tps.

On a vraiment pas du tout l’équipe pour défendre entre ça et le niveau des latéraux… Si en plus on fait jouer Ounahi 70 min c’est opération portes ouvertes.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar alexduke » 14 Mar 2024, 23:41

Sur les photos de Kim Nielsen et du tweete, le pied qui est devant, c'est bien le pied droit, même si ça donne l'impression d'être le gauche, le gars du tweete se plante.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14235
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Serber » 14 Mar 2024, 23:42

superolive a écrit:C'est Closer ici ou en parle de foot ?

On s'en branle du petit Marcel non ?

C’est le coach adverse et c’est surtout celui qui gérait notre 11 il n’y a pas si longtemps. Ces tensions en disent long sur l’erreur de la nomination de ce mec.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9715
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar alexduke » 14 Mar 2024, 23:45

gigi a écrit:
superolive a écrit:C'est Closer ici ou en parle de foot ?

On s'en branle du petit Marcel non ?

Ça fait quand même plaisir de l’éliminer :oops:

Sinon le truc qui me fume sur le match c’est notre nullité absolue dans les duels aériens. Et face à des Espagnols même s’il y avait un géant… T’as des Anglais en face, y a 3-0 mais à la mi tps.


On a vraiment pas du tout l’équipe pour défendre entre ça et le niveau des latéraux… Si en plus on fait jouer Ounahi 70 min c’est opération portes ouvertes.


Ca c'est clair. Quasi chaque coup de pied arrêtés a débouché sur une tête adverse.
Que Sorloth soit hors norme, OK. Mais le problème c'est que pleins d'autres de Villareal se sont imposés sans soucis.

C'est un vrai problème à résoudre, sinon ça nous coutera très cher, encore plus avec un gradien qui n'en impose tellement peu dans les airs (même si ce soir il est parti en chercher 1 ou 2 au poing, ce qui est rare)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14235
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar superolive » 14 Mar 2024, 23:47

Serber, ah mais je suis d'accord.

Mais les reprises de tweets d'Herpès qui est aigri depuis 1970 environ comment dire :pong:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24632
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar boodream » 14 Mar 2024, 23:54

Il y a l'air d'avoir un passif entre les deux. Tout le monde a poliment dit on joue contre Villarreal pas contre Marcelino. Il n'y y a qu'Harit qui a dit des trucs du genre oui on va bien le défoncer ce connard :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 15 Mar 2024, 00:16

superolive, heureusement que j'ai posté ça, ca t'a permis de venir, t'as plus de post sur moi que sur l'OM, je me demande ce qu'il y a de pire mon aigreur depuis 1970 ou ta fixette sur moi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Soad » 15 Mar 2024, 00:20

Avec un peu de recul, et les médias sportifs pourraient le souligner, on vient de sortir le récent vainqueur de la C3 et Demi finaliste de la C1. Ce n'est quand même pas rien. Un qualif c'est sur un match aller et retour donc oui on a été immonde ce soir mais on est en 1/4 donc CHEH comme dirait mon ado \:D/
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1102
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Max216 » 15 Mar 2024, 00:59

Information
Aubameyang et Harit étaient sur le banc mais sont entrés à la mi-temps, c'était prévu ?

J.L.G. : "Je ne mets pas sur le banc Aubameyang par plaisir. C'est que hier je l'ai trouvé fatigué. C'est un joueur qu'il ne faut surtout pas perdre. On a encore un match à jouer dimanche. J'avais décidé de couper le match en deux sur deux ou trois joueurs. C'est ce qu'on a pu faire à partir de la mi-temps. Mais on n'était que 1-0. Et je savais que, ou Sarr en première mi-temps, ou Aubameyang en deuxième mi-temps auraient une balle de contre. Et on l'a eue. Ce qui n'empêche pas que sur la dernière action, il fait un exploit sur le côté gauche et il donne le ballon. Donc il a rempli largement son contrat, même s'il n'est que passeur".


Gasset donne un début d'explication de l'absence d'Aubam dans la compo de départ, ce dernier n'avait visiblement pas les cannes pour débuter et on peut le comprendre. Après, il y a un remplaçant qui s'appelle Moumbagna qui joue dans un registre différent certes mais qui est frais et qui pouvait servir/aider dans ce type de match. L'erreur initiale de Gasset est d'avoir cru bon de se présenter en coupe d’Europe sans un véritable 9 dans l'équipe et avec 2 offensifs uniquement, on a vu le manque de profondeur en conséquence et la fébrilité qui en a découlé.

Heureusement qu'on se qualifie au final, j'espère que ces erreurs serviront pour la suite.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar boodream » 15 Mar 2024, 01:03

Max216, +1, personne n'a besoin d'explication sur le fait de reposer Auba, mais comme tu le dis t'as le droit d'utiliser ton autre 9.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar gigi » 15 Mar 2024, 01:13

Et quelle connerie aussi d’avoir inscrit Onana au lieu de Gueye… :longoria:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar dxd92 » 15 Mar 2024, 01:17

Herpès Léonard a écrit:superolive, heureusement que j'ai posté ça, ca t'a permis de venir, t'as plus de post sur moi que sur l'OM, je me demande ce qu'il y a de pire mon aigreur depuis 1970 ou ta fixette sur moi

Pourquoi Tu ne le bloques pas? Ça fait un bien fou de ne pas avoir à lire des messages débiles de longue
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7151
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar peezee » 15 Mar 2024, 03:44

gigi a écrit:Dimeco63, on vient de se farcir 95 min infernales. Tu peux capter qu’à chaud on va pas juste célébrer la qualif même si on est soulagé.

Vu notre fin saison très hard niveau calendrier, c’est pas génial de revoir les joueurs flancher mentalement, techniquement et un coach les placer dans les conditions pour qu’ils flanchent.

...

J’espère justement que Gasset fera pas ton constat de s’arrêter simplement sur la qualif et se servira de cette gestion horrible pour mieux capter les forces et faiblesses de son effectif.

pareil, je capte pas qu'on ne puisse pas parler foot sans se faire rétorquer "ho gars ! tu peux kiffer un peu ? on est en 1/4 de finale putaing !".

En fait si je comprends, certains se contentent de parler émotion, quand d'autres choisissent d'aller au-delà du côté émotionnel (sans toutefois le nier hein) pour parler foot. Et ça cause soucy apparemment. :roll:

Comme je le disais j'ai pas pu voir le match, mais lire ici et un peu de rmc sur la route me donnent une image assez claire de qu'il s'est passé, et c'est pas franchement encourageant. Pardon si j'offense les heureux en parlant foot.

Et j'ai aussi l'impression que surprenamment cette déroute dans le contenu (qui aurait pu l'être dans le score si Popaul n'avait pas fait qq belles interventions du poing en fin de partie si j'ai bien compris) est pour Gasset. Qui ne peut pas faire tout bien on est d'accord, il avait d'ailleurs averti avant le match que c'était pas fait. Mais de là à aligner pas loin du pire schéma tactique compte tenu du contexte et des joueurs à sa disposition (que fout encore un Ounahi-sh-ish@ sur la feuille de match ??), c'est un chouïa décevant je trouve.

Mais du coup comme c'est pas un idiot, je pense qu'il aura bien compris la leçon, et saura éviter de nous faire une rebelote jusqu'en juin.

Sinon pour le débat "peur vs manque de motivation", Popaul Merguez l'a expliqué lui-même après le match : bien que menant 4-0 au score, ils ont joué depuis la 1ère put*** de minute "avec la peur au ventre" (sic) !! Incroyable. :x

Ah ouais au fait : on est en 1/4 de finale d'Europa League !! :sex: :bana:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96414
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Voj » 15 Mar 2024, 04:10

J'ai pas été serein sur le match, loin s'en faut. J'ai sauté comme une pompom-girl du Texas sur notre but.

N'empêche, on a joué ce match avec 4 buts d'avance. On ne l'aurait pas joué pareil si on avait gagné 1:0 à l'aller. Oui c'est en partie pour Gasquet. Et en partie pour cette mentalité que je décrirais personnellement comme tellement française qui est de se faire peur quand on a "déjà presque gagné". Il a beau être Qatari le club qui s'était pris un Doha (euh une remontada ... sorry), ce n'est pas un sujet de flippe pour les autres nations européennes. Ouais j'espère que JLG a compris que si on jouait la peur au ventre on allait nulle part.
Avatar de l’utilisateur
Voj
En formation
En formation
 
Messages: 528
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 03:28

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar boodream » 15 Mar 2024, 04:24

Tout est toujours de la faute de Gasquet, c'est clair :fier:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Dimeco63 » 15 Mar 2024, 08:02

peezee a écrit:
gigi a écrit:Dimeco63, on vient de se farcir 95 min infernales. Tu peux capter qu’à chaud on va pas juste célébrer la qualif même si on est soulagé.

Vu notre fin saison très hard niveau calendrier, c’est pas génial de revoir les joueurs flancher mentalement, techniquement et un coach les placer dans les conditions pour qu’ils flanchent.

...

J’espère justement que Gasset fera pas ton constat de s’arrêter simplement sur la qualif et se servira de cette gestion horrible pour mieux capter les forces et faiblesses de son effectif.

pareil, je capte pas qu'on ne puisse pas parler foot sans se faire rétorquer "ho gars ! tu peux kiffer un peu ? on est en 1/4 de finale putaing !".

En fait si je comprends, certains se contentent de parler émotion, quand d'autres choisissent d'aller au-delà du côté émotionnel (sans toutefois le nier hein) pour parler foot. Et ça cause soucy apparemment. :roll:

Comme je le disais j'ai pas pu voir le match, mais lire ici et un peu de rmc sur la route me donnent une image assez claire de qu'il s'est passé, et c'est pas franchement encourageant. Pardon si j'offense les heureux en parlant foot.

Et j'ai aussi l'impression que surprenamment cette déroute dans le contenu (qui aurait pu l'être dans le score si Popaul n'avait pas fait qq belles interventions du poing en fin de partie si j'ai bien compris) est pour Gasset. Qui ne peut pas faire tout bien on est d'accord, il avait d'ailleurs averti avant le match que c'était pas fait. Mais de là à aligner pas loin du pire schéma tactique compte tenu du contexte et des joueurs à sa disposition (que fout encore un Ounahi-sh-ish@ sur la feuille de match ??), c'est un chouïa décevant je trouve.

Mais du coup comme c'est pas un idiot, je pense qu'il aura bien compris la leçon, et saura éviter de nous faire une rebelote jusqu'en juin.

Sinon pour le débat "peur vs manque de motivation", Popaul Merguez l'a expliqué lui-même après le match : bien que menant 4-0 au score, ils ont joué depuis la 1ère put*** de minute "avec la peur au ventre" (sic) !! Incroyable. :x

Ah ouais au fait : on est en 1/4 de finale d'Europa League !! :sex: :bana:


Certes gigi à (tjs) raison.
Mais pouvez vous me rappeler quel est le nom du club qui nous a sorti lors de notre dernier match éliminatoire en Coupe la saison dernière ?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar zoranik » 15 Mar 2024, 08:36

Il faut retenir la qualification, les deux équipes ont été en sur régime à domicile, la meilleure est qualifiée en 1/4 de finale. Les retours de Rongier et Gigot vont arrivés au meilleur des moments, dommage que Murillo soit toujours convalescent. Onana, Gueye et Garcia aurait fait du bien dans la rotation, place au tirage au sort ce jour, j’aimerai bien prendre Milan.
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4913
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar selfmade footix » 15 Mar 2024, 08:37

Bon, c'est bon, les deux camps ont raison ! On est en 1/4, youpi, je kiffe ! Mais on a AUSSI fait un non-match inquiétant au possible pour la suite.

On a revu tout ce qui nous désespérait cette saison et dont on pensait sortir. Pas d'engagement, ou alors toujours avec une seconde de retard ou trop mollement sans aller au bout de l'intention. L'absence de circulation du ballon, de passes redoublées, de une-deux, de circuit de ressortie de balle, de ressortie du ballon quand on arrête une attaque adverse...
Bref tout ce dont on commençait à se sortir depuis l'arrivée de papy Gasset (et non, voj, Richard Gasquet n'est pour RIEN dans cette défaite-ci :mrgreen: ).

Plus qu'à attendre Rennes pour voir si cette rechute était juste ponctuelle ou si c'était notre embellie qui l'était.
Modifié en dernier par selfmade footix le 15 Mar 2024, 16:08, modifié 1 fois.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9864
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 15 Mar 2024, 09:21

Serber a écrit:
superolive a écrit:C'est Closer ici ou en parle de foot ?

On s'en branle du petit Marcel non ?

C’est le coach adverse et c’est surtout celui qui gérait notre 11 il n’y a pas si longtemps. Ces tensions en disent long sur l’erreur de la nomination de ce mec.

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Europa League - 8ème] Villarreal 3-1 OM

Messagepar gob » 15 Mar 2024, 09:22

Après cette bouillie de football ( qui n’est pas nouvelle cette année), qui pense ce matin qu’on ira en demie au vu des équipes restant en lice ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 15 invités