Roberto de Zerbi, nouvel entraineur de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

De Zerbi semble sans solution au Vélodrome, et donc...

1- Il faut changer d'entraîneur au plus vite
2
3%
2- On lui laisse jusqu'à la fin du mois et on fera le point ensuite
1
2%
3- Il reste en place pour la saison, il va trouver les solutions
48
79%
4- Mercato mercato mercatoooo :longoria:
2
3%
5- La Bonne Mère va nous sauver
8
13%

Nombre total de votes : 61

Re: Roberto de Zerbi, nouvel entraineur de l'OM

Messagepar spy » Hier, 08:00

Après effectivement le point de mettre certains joueurs dans des postes où ils ne performant pas, c’est chiant. L’idée sur ce match était de réintégrer certains joueurs comme Gomes et d’en faire souffler d’autres mais attention de ne pas devoir tout réinventer pour le faire. Il aurait peut être suffit de mettre emerson et de faire souffler pour avoir des positions cohérentes.
Modifié en dernier par spy le 27 Sep 2025, 09:51, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lordi0m » Hier, 09:01

Pouget, tu ne voudrais pas prendre un peu de Xanax,
Insatisfaction risible :roll: .
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar gob » Hier, 09:17

Mais certains espéraient quoi ?
Que l’équipe cheatee de chelsbourg ne passe pas le milieu de terrain de tout le match ?
C’est un prétendant à l’Europe voire à la LDC et on va gagner chez eux.

Je viens de revoir les stats du match et on les a mangé dans tous les domaines , sauf les cartons jaunes.
Sans les ratés de gouiri, ils n’auraient même pas espéré.
Mais oui, c’était un match difficile, comme lundi, et on l’a encore gagné.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mamad_25 » Hier, 09:23

Lo Provençau a écrit:On fait 6 points en enchainant Paris puis Strasboug a l'extérieur en 4 jours d'écart mais ça continue à laminer l'équipe.

C'est absolument incroyable cette insatisfaction permanente. Vraiment.

Ça me fait halluciner. Les mecs faut aller supporter le psg si vous vous attendiez à rouler sur strasbourg
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar pouget » Hier, 09:39

j'ai jamais dit que strasbourg était pas une belle équipe et que la victoire était pas belle:

- mais hier sur la compo il y a encore des choix de positionnement très bizarre, on a le droit de le dire et c'est pas comme ci personne ne l'avait remarqué, des supporters aux commentateurs télé, ne pas mettre des joueurs a leur poste (alors qu'ils ont carburés dans leur club d'avant à ces postes et c'est pour ça qu'on les a recruté ...).

- strasbourg s'est crée autant d'occasions que nous, sans le très bon dernier quart d'heure on repartait avec une défaite plus que logique, oui gouiri a vendangé mais en face également et pas qu'un peu. Alors que dire des 75 premières minutes ? personnellement j'ai baillé pendant tout le match, je vais pas vous dire que j'étais debout et ébahit par notre jeu alors que c'était chiant a mourir.
pouget
En formation
En formation

Messagepar Odd » Hier, 10:22

Si t'as baillé pendant tout le match parce que tu t'attendais à ce qu'on maîtrise la B de Chelsea chez eux 4 jours après avoir taper le PSG, faut que tu regardes du côté de Barcelone, ça joue beaucoup mieux que chez nous
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jax » Hier, 11:03

Défaite plus que logique ?
Les mecs ont cadré 1frappe dans tout le match, Rulli fait 0 arrêt.
D'où la défaite aurait été méritée ?
Si Gouiri met ses occases y'a même pas de match.
Une bouillie de football, pour de bon ?
Un a sorti un gros match hier et la victoire est largement méritée.
jax
En formation
En formation

Messagepar Odd » Hier, 11:27

Non mais après, pouget est un haineux de RDZ, donc le combo victoire PSG et Strasbourg à l'extérieur doit être un peu dur à vivre
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » Hier, 11:51

:-k Autant ouais on baillait aux corneilles dans les premiers matches qui tenaient plus du niveau poule de District en handball que d'un match de football de haut niveau, autant s'être ennuyé pendant les 3 derniers matches ça me semble beaucoup plus compliqué quand mm (et j'ai été le premier à critiquer sans ambage le De Zerbi Handball).

Il y a eu qq séquences de passes à 1 touche de balle assez kiffantes, défensivement on arrive un peu mieux à ressortir le ballon malgré le pressing adverse (mm si encore qq erreurs à ce niveau-là qui auraient pu coûter cher), on n'hésite plus à envoyer le cuir loin si le danger est trop grand de repartir de l'arrière ce qui nous évite pas mal de sueurs froides - bref manifestement RDZ s'est adapté à la situation et a modifié plusieurs choses dans son approche tactique des matches, et ça commence à porter ses fruits - et cerise on da cake, on s'emm.... beaucoup moins maintenant en regardant l'OM.

Cependant l'animation offensive laisse encore largement à désirer, malgré les supposés talents dont on dispose, ça tient plus des exploits individuels que du génie tactique collectif, et va falloir bosser ça aussi. Et Gouiri, va te faire démarabouter fissa stp ! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » Hier, 11:52

Odd, surtout que la victoire à Strasbourg c'est un peu 100% le coaching à RDZ, quoiqu'il en pense.

Mais en effet si on enlève le dernier quart d'heure et qu'on rajoute pleins d'arrêts de Rulli sur des occasions chaudes de Strasbourg qui n'ont pas eu lieu, la défaite de l'OM aurait été logique.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » Hier, 12:02

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar negrOM » Hier, 12:09

pouget ou Xavier Domergue ?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » Hier, 12:12

Fourcroy, si tu avais un peu plus suivi tes cours de provençal tu saurais que la confusion est impossible car
Badar = bayer
Badalhar = bailler
Ce qui explique que le petit peuple méridional malin utilise le provençalisme "bader" pour éviter l'homophonie. :cretin:

(En vrai il m'arrive de temps en temps de traduire une phrase en provençal dans ma tête pour être sûr de l'orthographe en français. C'est une technique que m'avait appris ma Grand Mère. Ça ne m'empèche pas de faire des fautes parfois, évidemment).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » Hier, 12:22

Lo Provençau, ah, mais moi, je ne confonds pas ; je postais cela parce que la confusion a été faite plus haut. La méthode que tu proposes est pertinente. Mon assiduité aux cours de provençal ayant effectivement laissé à désirer, je ne pourrais faire la même chose, mais penser à l'étymologie (sans h... :boire: ) grecque ou latine aide à l'occasion...

Sinon, pour clore le chapitre, on écrit bâiller avec un accent circonflexe. :vioc:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » Hier, 13:10

Et en plus j'avais oublié le circonflexe, bravo mec ! :lol:

Savais pas du tout pour "bayer", donc Leverkusen... ouais bon Ok. :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baggiologist » Hier, 19:07

Lo Provençau a écrit:On fait 6 points en enchainant Paris puis Strasboug a l'extérieur en 4 jours d'écart mais ça continue à laminer l'équipe.

C'est absolument incroyable cette insatisfaction permanente. Vraiment.

C’est sidérant. Perso je suis plus que satisfait non seulement des résultats, mais surtout de l’état d’esprit et de la qualité de jeu pour une équipe si jeune collectivement. On avait absolument tout pour que cette saison soit déjà foutue en Septembre, et c’est tout l’inverse qui se passe, je suis bluffé. C’est signe de la progression du club et j’avoue humblement : j’étais pas prêt.

Le taf de De Zerbi est colossal sur le sportif, de même que celui de Longoria/Benatia sur l’institutionnel.
Baggiologist
Newbie

Messagepar Dimeco63 » Hier, 19:18

Lo Provençau a écrit:Odd, surtout que la victoire à Strasbourg c'est un peu 100% le coaching à RDZ, quoiqu'il en pense.

Mais en effet si on enlève le dernier quart d'heure et qu'on rajoute pleins d'arrêts de Rulli sur des occasions chaudes de Strasbourg qui n'ont pas eu lieu, la défaite de l'OM aurait été logique.

"Franchement si on avait pu perdre les 3 derniers matchs pour me donner raison sur INTERNET nest ce pas le plus important"
:garcia:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » Aujourd’hui, 11:42

Gagner a Strasbourg en se permettant de foutre Greenwood et Pavard sur le banc c'est solide
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » Aujourd’hui, 11:49

Pancho11, oui, enfin, on a gagné après les changements quand il a remis la vraie équipe.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » Aujourd’hui, 13:46

C'est sur mais tu les a reposé pour le match de mardi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin