Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

De Zerbi semble sans solution au Vélodrome, et donc...

1- Il faut changer d'entraîneur au plus vite
4
6%
2- On lui laisse jusqu'à la fin du mois et on fera le point ensuite
3
4%
3- Il reste en place pour la saison, il va trouver les solutions
51
71%
4- Mercato mercato mercatoooo :longoria:
3
4%
5- La Bonne Mère va nous sauver
11
15%

Nombre total de votes : 72

Re: Roberto de Zerbi, nouvel entraineur de l'OM

06 Nov 2025, 14:20

oukimaya, mon post se voulait ironique :mrgreen:

06 Nov 2025, 14:25

Je fais partie de ceux qui veulent conserver encore RdZ.
J'attends simplement un changement.
Avant tout dans l'attitude de nos joueurs, et aussi du côté du staff et de nos dirigeants.

On doit vraiment revenir à un peu plus de sapienza.

06 Nov 2025, 14:26

Lorenzin' a écrit:Le DGA, randoulou.

Tu t'adoucis en vieillissant !
Retourne y lui mettre une soufflante.

06 Nov 2025, 14:27

PS : tes déclarations d'après match sont scandaleuses.
Je n'aurais pu dû les lire parce que je suis encore plus énervé que ce matin.

06 Nov 2025, 14:28

Dimeco63 a écrit:
Tu t'adoucis en vieillissant !
Retourne y lui mettre une soufflante.

Tu m'étonnes. Je suis devenu une mauviette comme nos joueurs.

06 Nov 2025, 14:30

Ca j'ai du mal à le croire quand même :mrgreen:

06 Nov 2025, 14:50

06 Nov 2025, 14:55

A ce point, il y a assurément un souci mental.

06 Nov 2025, 15:37

06 Nov 2025, 15:45

Y'a quelqu'un qui disait hier sur le fofo que le sport de compétition c'est en majorité dans la tête. On en a les exemples avec les joueurs qui peuvent durer 20 ans et d'autres beaucoup moins.
C'est cet aspect que de zerbi n'arrive pas à changer /améliorer chez ses joueurs. La fatigue n'empêche pas des clubs de réussir à construire ou au moins à être sereins. Suivant les moments et là on y est, on sent les joueurs jouer avec la peur au ventre de faire une connerie

07 Nov 2025, 14:06

En survolant sa conférence de presse du jour, il a l'air plus lucide sur notre niveau actuel que dans celle de l'après match.

Il faut espérer qu'il trouve les solutions maintenant.

07 Nov 2025, 14:36

J’arrive pas à trouver le live texte, c’est bloqué sur celui de weah sur la Provence
Si quelqu’un a le résumé texte de De zerbi ça m’intéresse

08 Nov 2025, 10:43

Cecco a écrit:En survolant sa conférence de presse du jour, il a l'air plus lucide sur notre niveau actuel que dans celle de l'après match.

Il faut espérer qu'il trouve les solutions maintenant.

Le pire ç est que dans ses interviews tu vois qu il voit ce que l on voit :mrgreen: en tant que supporter

Mais des qu on arrive sur le terrain , c est une bouillie de foot

Soit la majorité des joueurs est nulle , soit ce qu il souhaite mettre en pratique est inadapté

En théorie la base de son jeu se veut agréable à regarder mais impossible à mettre en pratique apparemment

08 Nov 2025, 11:20

Il a sa responsabilité évidemment, les blessures de plusieurs titulaires n’aident pas non plus de meme que des manques au milieu - mais le niveau (technique et p-ê plus important encore : mental) de certains joueurs commence à poser sérieusement question.

08 Nov 2025, 14:14

C'est pas Benatia qui disait qu'il fallait, à l'OM, des joueurs au mental compatible avec la dimension du club ?

08 Nov 2025, 14:27

Faut arreter avec cette histoire de mental

On a des joueurs qui sont passés par les plus grands clubs et qui ont connu des périodes sportives et extrasportives pour certains d'une dimension affolante, a coté le folklore de marseille c'est de la gnogotte

Faut peut etre mettre les joueurs dans les meilleures conditions sur le terrain
Jouer avec un milieu dépouillé une défense a 5, quasiment a plat sauf lors des phases offensives ou les deux latéraux qui deviennent limite meneur de jeu, ca a très peu de sens, je parlerai pas de ou avait été positionné rabiot

Je suis content qu'un coach essaye d'innover, je trouve ca passionnemment intéressant d'inventer quelque chose de nouveau, mais quand ca marche pas faut mettre l'égo de coté, revenir sur des bases que les joueurs connaissent et faut pas attendre les dernieres journées pour "sauver" la saison comme l'année derniere, Rulli ne nous sauvera pas éternellement et nos adversaires ne seront pas tjs aussi nul

08 Nov 2025, 14:43

Regarde City l'année dernière

08 Nov 2025, 15:05

Ce n’est pas parce que les joueurs ont failli mentalement quelques fois qu’ils ont forcément un problème structurel de mental.
On a quand même battu le PSG et regardé le Réal dans les yeux.

Côté technique et tactique, c’est pareil, on a su produire le jeu demandé par RDZ un certain nombre de fois et on a des joueurs techniques. Depuis plusieurs matchs Greenwood foire ses contrôles régulièrement, pourtant techniquement c’est un monstre.

Je persiste à dire que le problème est mental mais qu’il est conjoncturel et que RDZ en est la cause de par son management des situations de crise.

Je reste persuadé qu’il a les clefs pour changer les choses. L’avenir nous le dira.

08 Nov 2025, 16:30

Gomes ? :confus:

08 Nov 2025, 16:58

Lui ou O'RILEY c'est pareil
Répondre