Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

De Zerbi semble sans solution au Vélodrome, et donc...

1- Il faut changer d'entraîneur au plus vite
4
6%
2- On lui laisse jusqu'à la fin du mois et on fera le point ensuite
3
4%
3- Il reste en place pour la saison, il va trouver les solutions
51
71%
4- Mercato mercato mercatoooo :longoria:
3
4%
5- La Bonne Mère va nous sauver
11
15%

Nombre total de votes : 72

Re: Roberto de Zerbi, nouvel entraineur de l'OM

08 Nov 2025, 20:55

Difficile de lui donner tort même si on sait que tout n’est pas parfait loin de là.

08 Nov 2025, 21:16

On joue plus le dimanche

09 Nov 2025, 14:00

70' Atalanta 0 Sassuolo 3
:doz:

09 Nov 2025, 14:03

Lorenzin', Ca fait bien chier, mais Lens a bien paumé à Metz après nous avoir tapé.

09 Nov 2025, 14:04

Je sais bien mais ça me refait RE-RE-RE énerver.

09 Nov 2025, 15:16

La réalité est que l’on n’a pas joué ce match. Et ça franchement ça me fout vraiment plus les boules que la dernière action qui a fini le boulot de me donner envie de me couper les veines au crayon à papier sans mine

09 Nov 2025, 16:26

On l'a dit l'autre soir hein, l'Atalanta c'est loin d'être génial, ce résultat pitoyable de leur part n'est donc qu'une demi-surprise.

Mais ça en dit effectivement long sur notre "prestation" ce soir-là, arbitrage de mayrde ou pas : exécrable, à ne surtout pas réitérer, genre JAMAIS PLUS. :evil:

09 Nov 2025, 19:01

randoulou a écrit:Regarde City l'année dernière

Je surenchéris d'un Liverpool qui prend l'eau à City après avoir dépensé plus de 300M

09 Nov 2025, 19:12

Liverpool a fait un recrutement pour les prochaines saisons surtout, et ils n'avaient pas recruté ou presque pendant 2-3 ans

Et y a des joueurs qui ne sont plus que l'ombre d'eux même (Mc Allister, Salah...)

09 Nov 2025, 21:40

Triste de voir Pool prendre l’eau comme ça.

09 Nov 2025, 21:50

Ne pas minimiser le drame Diogo Jota pour Liverpool aussi.

10 Nov 2025, 16:54

10 Nov 2025, 22:34

Information
Hugo Magnetti, après #OMSB29 :

"Ça fait 1 an et demi que De Zerbi est le coach de l'OM, et on sent que sa patte de jeu est ancrée, et les principes de jeu qu'il veut mettre en place. On voulait les mettre en danger et, même s'ils étaient relâchés après le 2-0, ils n'ont pas énormément eu d'occasions. Nous, de notre côté, on est très frustrés."

@beinsports_FR

21 Nov 2025, 23:56

:shock:

22 Nov 2025, 00:05

Remind, il n’a pas tort. On a été pris à la gorge en ne maîtrisant pas assez le ballon. On a de la réussite grâce à des joueurs qui ont du talent pour trouver les espaces. Mais on a trop joué avec le feu.
Par exemple, j’ai préféré notre match à Strasbourg où là je nous ai senti costaud et sûr de nous.

22 Nov 2025, 09:36

C'est réducteur. L'animation offensive a été très bonne, mais il est vrai que défensivement, on a plus d'une fois un peu joué avec le feu. Et pas que dans des situations de hors jeu.

La réussite, oui et non. Bien sûr, le premier but de Greenwood est chanceux, mais il y a 2-3 autres actions où on peut (doit pour Paixao) marquer.

25 Nov 2025, 13:50

Don't loupe you ce soir.

26 Nov 2025, 07:31

J'ai plus que critiqué (en long et en travers) de Zerbi mais toujours par rapport a son obstination de la défense a 5 et de l'absence de milieu et de jeu qui en découlait.

Par la force des blessures, on est passé a 4 derrières, et on a enchainé des victoires intéressantes sur le fond et la forme. Bravo a de Zerbi d'avoir su mobiliser le groupe tout entier pour qu'il soit pret lors des blessures des uns et des autres.

Maintenant la grosse crainte que j'ai c'est comment on va jouer lorsqu'Aguerd/Medina reviendront.

26 Nov 2025, 08:57

Bravo pour ton culot sur tes choix Mister ! =D>

26 Nov 2025, 10:06

A voir sur la durée mais offensivement, je trouve qu'on se projette davantage vers l'avant sur les 2 derniers matchs.
Par contre, j'ai toujours des suées sur les contre-attaques adverses et prie pour St Rulli.
Répondre