Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2026, 16:20
RDZ a l'estime de Luis Enrique. Il a renouvelé ses propos après le match.
09 Fév 2026, 16:21
Avec la C1 qui est aussi en mondovision c'est sûr que les clubs ne vont pas se bousculer pour venir le chercher
09 Fév 2026, 16:22
BossMan a écrit:RDZ a l'estime de Luis Enrique. Il a renouvelé ses propos après le match.
Tu m'étonnes mdr
09 Fév 2026, 16:22
Bah, il n'y a pas de soucis, c'est les joueurs qui sont incompréhensibles. Pas de problème sinon...
09 Fév 2026, 17:02
Herpès Léonard a écrit:BossMan a écrit:RDZ a l'estime de Luis Enrique. Il a renouvelé ses propos après le match.
Tu m'étonnes mdr
Ouaip,, il se fout du monde LE.
Très bonne équipe de l'OM après un 5-0 qui aurait pu être 8-0.
09 Fév 2026, 17:10
Vous découvrez LE, il est toujours gentleman dans la victoire. Dans la défaite, c'est une autre histoire.
Et il déteste les journalistes donc il va à contre courant de ce qu'ils disent et donc de leurs critiques sur RDZ ou l'OM.
09 Fév 2026, 17:41
Tu as tout à fait raison.
Autant je lui reconnais des qualités de tacticien, autant je déteste l'homme ou le personnage, détestable quand ça ne va pas.
C'était déjà le cas pour moi quand il était joueur, au Barça comme au Real.
09 Fév 2026, 18:44
Quand on voit l’effet d’un changement de coach à Manchester United, on ne peut qu’espérer que de Zerbi saute. Un entraineur qui inhibe les joueurs et n’en tire pas leur plein potentiel c’est un mauvais coach. C’est ce qui est en train de se produire en ce moment.
09 Fév 2026, 18:48
Kenshi a écrit:aristote2 a écrit:Un truc tout bête : si on le vire, on va raquer. Vu l’état des finances…
Bref, je suis pour son maintien jusqu’à la fin de la saison.
Et les joueurs ont le droit de se remettre aussi en question.
Si on le vire en fin de saison on devra aussi payer des indemnités hein. S'il est au bout du rouleau et refuse de s'adapter, il faut le virer maintenant et mettre toutes les chances de finir sur le podium de notre coté, parce que rater la LDC la saison prochaine serait bien plus pénalisant pour la croissance du club que de lui filer une dizaine de millions d'indemnités de départ. Changer de coach ne nous garantit aucunement le podium, par contre je suis convaincu que si rien n'évolue on a aucune chance de revenir sur l'OL.
Indemnités? Il est en fin de contrat
09 Fév 2026, 18:52
Bah non il a signé en 2024 un contrat de trois ans.
09 Fév 2026, 19:13
C'etait pas deux avec un an en option ?
Au temps pour moi, je pensais ça mais c'est bien ça. (3 ans*)
Cet article a très vite mal vieilli :
https://www.foot01.com/marseille/de-zer ... at-en-2039
Modifié en dernier par
dxd92 le 09 Fév 2026, 19:43, modifié 1 fois.
09 Fév 2026, 19:16
Ca m'étonnerait, dans le communiqué qui annonce sa signature le club dit "pour les trois prochaines saisons", et de mémoire tous les médias parlaient d'un contrat de trois ans.
09 Fév 2026, 19:19
Si le club vient à la conclusion qu'il ne fait pas partie de la solution, je pense qu'il part de lui même sans indemnités
09 Fév 2026, 19:47
Je pensais aussi qu'il s'agissait d'un contrat de 2 ans avec 1 an en option/prolongation automatique.
On va voir comment la direction va réagir, après ce match mais aussi par rapport à ce qui va se passer au Vélodrome samedi. J'ai rarement vu les supporters Qataro-parisiens exprimer autant de PITIÉ pour l'OM et ses supporters, d'habitude ils ont la rage la haine et tout ce qu'on veut mais la pitié ? et pour ça je pense que ça risque de mal se passer ce week-end, surtout venant juste après une nième humiliation à Bruges et une élimination prématurée de la LDC.
09 Fév 2026, 19:59
peezee, quand tu parles de pitié, tu parles de ton entourage?
Car au stade les banderoles, les chants d’insultes que ce soit homophobes ou à connotation raciste, les mecs se sont lâchés avec l’aval des médias dont la chaîne de la LFP.
09 Fév 2026, 20:06
peezee, je pense qu'il avait une telle cote qu'on lui a donné les trois ans garantis sans chercher plus loin
09 Fév 2026, 20:11
Je me demande s’il attend pas d’être licencié
Pour rappel, il a 10 adjoints / conseillers
Les joueurs sont limités et déboussolés, ils savent plus s’ils défendent à 4 ou à 5, aucun automatisme, sont perdus
09 Fév 2026, 20:20
Serber, non en fait je parle aussi de supporters qu'on voit dans les médias, journalistes chroniqueurs/euses etc... je préférerais des moqueries à la pitié, mais voilà.
09 Fév 2026, 20:27
peezee a écrit:Serber, non en fait je parle aussi de supporters qu'on voit dans les médias, journalistes chroniqueurs/euses etc... je préférerais des moqueries à la pitié, mais voilà.
J’avoue m’être contenté de la presse qui suit l’OM et non les médias nationaux et pro qsg.
Arno26 a écrit:Je me demande s’il attend pas d’être licencié
Pour rappel, il a 10 adjoints / conseillers
Les joueurs sont limités et déboussolés, ils savent plus s’ils défendent à 4 ou à 5, aucun automatisme, sont perdus

Les pauvres joueurs…Alors que RDZ, ses adjoints qui pensent qu’à bouffer sur le dos du club…
09 Fév 2026, 20:37
Habib Beye est dispo c’est bien il connaît la maison