Modérateur: Modérateurs

BossMan a écrit:RDZ a l'estime de Luis Enrique. Il a renouvelé ses propos après le match.

Herpès Léonard a écrit:BossMan a écrit:RDZ a l'estime de Luis Enrique. Il a renouvelé ses propos après le match.
Tu m'étonnes mdr

Kenshi a écrit:aristote2 a écrit:Un truc tout bête : si on le vire, on va raquer. Vu l’état des finances…
Bref, je suis pour son maintien jusqu’à la fin de la saison.
Et les joueurs ont le droit de se remettre aussi en question.
Si on le vire en fin de saison on devra aussi payer des indemnités hein. S'il est au bout du rouleau et refuse de s'adapter, il faut le virer maintenant et mettre toutes les chances de finir sur le podium de notre coté, parce que rater la LDC la saison prochaine serait bien plus pénalisant pour la croissance du club que de lui filer une dizaine de millions d'indemnités de départ. Changer de coach ne nous garantit aucunement le podium, par contre je suis convaincu que si rien n'évolue on a aucune chance de revenir sur l'OL.

peezee a écrit:Serber, non en fait je parle aussi de supporters qu'on voit dans les médias, journalistes chroniqueurs/euses etc... je préférerais des moqueries à la pitié, mais voilà.
Arno26 a écrit:Je me demande s’il attend pas d’être licencié
Pour rappel, il a 10 adjoints / conseillers
Les joueurs sont limités et déboussolés, ils savent plus s’ils défendent à 4 ou à 5, aucun automatisme, sont perdus

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Dimeco63, Han Solo, hollowbab, Travis Bickle, Trivet007 et 21 invités