Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2026, 20:40
Ça parle de Will still
J'ai vomi
09 Fév 2026, 20:43
Bah ça serait pas deconnant
Il s’est formé sur Football Manager
Quoi de mieux pour bosser avec Longoria ?
09 Fév 2026, 20:54
D’ailleurs, si RDZ a des comptes à rendre étant donné les prestations de l’équipe, voire démissionner pour certains, le duo au dessus est dans le même cas pour moi.
09 Fév 2026, 21:20
Serber, c'est d'ailleurs un peu le sens de mon post dans le topac Longoria.
Passe à travers les gouttes, perso j'ai expliqué ici la saison dernière pourquoi je ne lui faisais plus confiance, ses beaux discours pleins de trémolos pour expliquer que la stabilité c'est vital pour le club pour ensuite chambouler l'effectif (dont certains transferts pour le moins... bizarres on va dire) le staff le coach les directeurs marketing finance etc, comment dire... Et certains continuent de boire ses paroles.
09 Fév 2026, 21:42
Serber a écrit:D’ailleurs, si RDZ a des comptes à rendre étant donné les prestations de l’équipe, voire démissionner pour certains, le duo au dessus est dans le même cas pour moi.
Pas que pour toi je te rassure.
Still, si vraiment ils y ont pensé un poil sérieusement, ça fait partie de ces très mauvaises idées.
09 Fév 2026, 21:51
Je le dis clairement, Longoria a survécu à la saison avec Marcelino il ne doit pas survivre à une deuxième non qualification en Ligue des Champions.
Maintenant je pense que l'accumulation de déception et de frustration n'aide pas à avoir les idées claires.
J'en suis à un point de détresse et de désarroi psychologique qui me conduit actuellement à me dire que de toute façon il faut changer l'entraîneur quoi qu'il arrive parce que ça ne marche plus mais on a tous vu ce que ça donne de ramener des Gattuso.
09 Fév 2026, 22:30
RDZ faut qu'il parte gentiment en fin de saison, après avoir accroché une 3ème ou 4ème place.
On saura se demmerder avec çà, on est tellement habitué.
Pablo saura nous trouver un joli coach et tout plein de bons joueurs qui auront 2 mois pour performer.
Perso je n'ai plus aucune haine et je ne suis même plus dégouté.
Je suis anesthésié pour toujours j'ai l'impression.
09 Fév 2026, 22:33
J'ai voté pour la Bonne Mère qui surveille Marseille tout en étant protectrice.
C'est le meilleur choix à mes yeux.
09 Fév 2026, 23:06
c'est quoi le souci avec l'OM sérieusement ?
On y arrive jamais, c'est incroyable le manque de réussite et ce depuis la fin des années 90
On loupe systématiquement le tournant.
McCourt et son champion project...
Phase 1 loupée avec Mickey, 5 ans de perdu
Phase 2 loupée avec Pablo qui a jamais réussis a devenir le president de l'OM.
Le club a certes progressé, infrastructure, valeur, CdF mais en attendant le but d'un club comme l'OM Champion Project c'est de gagner des titres, et la bha c'est 0
Pablo après avoir pris des entraîneurs qui ne ce sont jamais posés dans le temps nul part, a ensuite prit 3 coach en 1 saison pour finalement faire All in sur RDZ, mais c'est un échec.
Sous RLD c’était pas mieux...
Faut il que le proprio soit sur place pour réussir ??
09 Fév 2026, 23:07
Avant même de parler de gagner des titres déjà commencer par être en Ligue des champions de tous les ans ça devrait pas être aussi impossible.
09 Fév 2026, 23:16
Pancho11 a écrit:Ça parle de Will still
J'ai vomi
Sérieusement ??
Mais non…
09 Fév 2026, 23:18
superolive a écrit:RDZ faut qu'il parte gentiment en fin de saison, après avoir accroché une 3ème ou 4ème place.
On saura se demmerder avec çà, on est tellement habitué.
Pablo saura nous trouver un joli coach et tout plein de bons joueurs qui auront 2 mois pour performer.
Perso je n'ai plus aucune haine et je ne suis même plus dégouté.
Je suis anesthésié pour toujours j'ai l'impression.
Bah non, si on fait 3 ou 4eme, non on n’est pas « habitué » à se qualifier 2 fois d’affilé en ligue des champions.
Si on regarde 15 ans en arrière ce n’est pas du tout une norme.
Ça devrait peut être l’être mais ce n’est pas le cas et ce n’est pas nouveau.
Mais on est tous auto convaincu que c’est la norme de notre club et que de ne pas y arriver est anormal.
On est un peu des wanna be, poussé par un matrixage médiatique qui nous fait croire qu’on est ce qu’on est pas, par un passé glorieux, par des dirigeants qui vendent du rêve pour gagner du temps, qui permet aux clubs de survendre des joueurs quand c’est nous qui venons acheter, à des joueurs d’être plus gourmands financièrement quand la signature se fait chez nous, à leur faire penser qu’ils « sont arrivés » et que les efforts ils n’ont plus besoin de les faire, a croire que vu qu’il y a cette passion alors ça doit forcément être évident pour les joueurs de le retranscrire sur le terrain, à faire que quand un mec n’est pas un furioclasse au bout de 6 mois c’est un échec, …
Il y a tant de maux qui font qu’on y arrive pas.
09 Fév 2026, 23:22
Il n'y a pas de secret ni de malédiction. Si t'as un président/Directeur sportif compétent, tu avances, sinon tu stagnes.
Ca fait trop longtemps qu'on manque de compétence à la direction: là toute la direction a fait all-in sur un coach qui ne tient pas sur la longueur après s'être planté sur Marcelino et Gattuso.
Et ça suivait le fait d'avoir pris des coachs instables qui ne voulaient/pouvaient pas rester plus d'un an.
Je dis pas que c'est facile de faire ce genre de décisions. Mais apparemment il y en a qui y arrivent mieux que d'autres.
10 Fév 2026, 02:02
Information
Florent Germain:
"De Zerbi réfléchit. Il veut savoir s'il est définitivement le problème.
Il ne faut pas exclure qu'il y ait une décision de prise dans la semaine.
Il se sent vexé et trahi par ses joueurs, mais il est soutenu par sa direction."
10 Fév 2026, 04:16
Il me fatigue.
Lui aussi doit se remettre en question.
Qu'il arrête de déprimer pour ça et qu'il se reconcentre sur lui et ses choix pour l'OM.
10 Fév 2026, 06:23
J’ai survolé l’article de L’Equipe
Il va pas passer la semaine à mon avis
Je voulais qu’il reste après Bruges, je ne pense l’us qu’il y ait de ressorts pour revenir de la maintenant, je pense que c’est terminé
10 Fév 2026, 07:20
Selon moi le seul objectif réaliste de cette fin de saison est d'assurer la 3e place (vu l'état d'esprit aucune chance de s'arracher et gagner la CDF).
Changer d'entraîneur comporte plus de risques que de garder RDZ qui saura à mon avis amener l'équipe à la 3e place, si tant est qu'il puisse encore travailler.
Le match de samedi donnera le ton. Si on passe encore au travers alors cela signifiera qu'il ne peut pas rester et atteindre l'objectif.
10 Fév 2026, 07:31
boodream a écrit:Avant même de parler de gagner des titres déjà commencer par être en Ligue des champions de tous les ans ça devrait pas être aussi impossible.
Si on pouvait enchainer 2 saisons sans crise sportive majeure je prends aussi
10 Fév 2026, 07:41
Moundir33 a écrit:Selon moi le seul objectif réaliste de cette fin de saison est d'assurer la 3e place (vu l'état d'esprit aucune chance de s'arracher et gagner la CDF).
Changer d'entraîneur comporte plus de risques que de garder RDZ qui saura à mon avis amener l'équipe à la 3e place, si tant est qu'il puisse encore travailler.
Le match de samedi donnera le ton. Si on passe encore au travers alors cela signifiera qu'il ne peut pas rester et atteindre l'objectif.
C'est mort pour moi peu importe le résultat contre Strasbourg
On est capable de sortir un gros match au Vel pour aller paumer à Brest, on a zéro certitude
10 Fév 2026, 07:45
Je pense que si dans les 3 prochains matchs (Strasbourg, Brest, Lyon) il n’y a pas 3 victoires, il sautera / partira