Modérateur: Modérateurs

Serber a écrit:D’ailleurs, si RDZ a des comptes à rendre étant donné les prestations de l’équipe, voire démissionner pour certains, le duo au dessus est dans le même cas pour moi.

Pancho11 a écrit:Ça parle de Will still
J'ai vomi

superolive a écrit:RDZ faut qu'il parte gentiment en fin de saison, après avoir accroché une 3ème ou 4ème place.
On saura se demmerder avec çà, on est tellement habitué.
Pablo saura nous trouver un joli coach et tout plein de bons joueurs qui auront 2 mois pour performer.
Perso je n'ai plus aucune haine et je ne suis même plus dégouté.
Je suis anesthésié pour toujours j'ai l'impression.

boodream a écrit:Avant même de parler de gagner des titres déjà commencer par être en Ligue des champions de tous les ans ça devrait pas être aussi impossible.

Moundir33 a écrit:Selon moi le seul objectif réaliste de cette fin de saison est d'assurer la 3e place (vu l'état d'esprit aucune chance de s'arracher et gagner la CDF).
Changer d'entraîneur comporte plus de risques que de garder RDZ qui saura à mon avis amener l'équipe à la 3e place, si tant est qu'il puisse encore travailler.
Le match de samedi donnera le ton. Si on passe encore au travers alors cela signifiera qu'il ne peut pas rester et atteindre l'objectif.

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Dimeco63, Han Solo, hollowbab, Travis Bickle, Trivet007 et 21 invités