D-Dro a écrit:Malgré tout ça fait mal au coeur de voir que l'OM n'y arrive jamais.
Merci à DZB d'être venu chez nous sans coupe d'Europe et il y a eu des bons moments, avec une belle 2nde place.
Malheureusement intersaison complètement foirée avec forcément ce désastre au milieu (Départ de Rabiot/Rongier = un peu similaire à lolo White en 1999/2000).
J'espère qu'on trouvera un peu de stabilité. Benatia et Longoria vont forcément finir par se calmer.
Gros sentiment de gâchis quand même
C'est pour moi le point le plus criant, le milieu faiblard durant de trop nombreux matchs, et même de quelques parties qu'on a gagnées.
Il y a des raisons diverses expliquant les mouvements de joueurs, d'accord. Mais, comment pouvoir faire beaucoup mieux sur le terrain entre juin dernier et février 2026 avec les départs de Rongier/Rabiot, les arrivées que l'on a constatées, puis, parmi ces dernières, les départs de 2 des 3 recrues qu'on a faites ?
Je reprends je ne sais plus quel chroniqueur tv ou forumeur qui relevait que lors d'un des derniers matchs (ligue 1 ou coupe d'Europe), on termine avec 7 ou 8 joueurs de champ qui n'étaient pas là la saison dernière, alors même que l'on finit deuxième avec un entraîneur réalisant sa première année et que cela suggère un tout petit peu de continuité.