Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

De Zerbi semble sans solution au Vélodrome, et donc...

1- Il faut changer d'entraîneur au plus vite
4
6%
2- On lui laisse jusqu'à la fin du mois et on fera le point ensuite
3
4%
3- Il reste en place pour la saison, il va trouver les solutions
51
71%
4- Mercato mercato mercatoooo :longoria:
3
4%
5- La Bonne Mère va nous sauver
11
15%

Nombre total de votes : 72

Re: Roberto de Zerbi, nouvel entraineur de l'OM

12 Fév 2026, 19:57

Beye qui s'est mangé 3-0 par notre équipe malade il y a à peine une semaine, il va leur dire quoi à nos starlettes? :lol:

12 Fév 2026, 20:02

pretender a écrit:Cecco, relativise quand même car ils se font aussi tacler par les journalistes qui regardent d'un peu + près. :wink:
Quant à Marcelino, je pense que c'est simplement une question de match. C'est un bon entraîneur, mais pour un club comme Villareal. Pas pour un club comme l'OM.

Villareal ils ont quoi à envier à l’OM ?
C’est que dans nos têtes et celle à des médias qu’à quoique ce soit de mieux à offrir sportivement que Villareal. Et le problème c’est que les attentes de tous sont corrélées à cela …

12 Fév 2026, 20:08

C'est clair. Villareal a gagné la C3 en 2021 accessoirement

12 Fév 2026, 20:20

Autant après son passage RDZ je veux bien comprendre les aspects positifs apportés et la deception etc même si j'étais pas fan du style de jeu. Idem pour Tudor dont j'ai préféré le style de jeu. Autant Marcelino désolé je vois pas les regrets qu'on peut en avoir.

12 Fév 2026, 20:21

Nous avons un des meilleurs publics d’Europe mais Nous ne sommes plus un grand club il faut arrêter de se pignoler, notre salut passe par la stabilité

12 Fév 2026, 20:23

Je pense qu'il voulait surtout dire que Villareal est un club bien plus stable et calme que l'OM, non ?

12 Fév 2026, 20:45

Exactement Kenshi. ;)

12 Fév 2026, 21:05

Herpès Léonard a écrit:Beye qui s'est mangé 3-0 par notre équipe malade il y a à peine une semaine, il va leur dire quoi à nos starlettes? :lol:

Vraie question: Tu veux qui de faisable?

12 Fév 2026, 21:09

Serber, mon "préféré" dans ceux sortis c'est Conceicao. Même Will Still je le prends avant Beye, non pas qu'il soit meilleur ou quoi, mais Beye a besoin de repos, le balancer à l'OM maintenant alors qu'il est dans le même état que De Zerbi c'est une connerie

12 Fév 2026, 21:16

Herpès Léonard, ok merci, je pense aussi que Beye serait une erreur, mais Still aussi :mrgreen:
Par contre, Conceicao a une clause de 5M€. Je le classe comme pas faisable dans le sens où je nous vois mal payer une indemnité qui doit être validée par le clan McCourt.

12 Fév 2026, 21:18

Serber, Still j'en veux absolument pas non plus, mais dans le genre pas cher pour 2 mois si tout le monde sait qu'il saute en juin, c'est mieux que Beye, ne serait ce que parce qu'il est plus frais mentalement

12 Fév 2026, 21:20

Pour moi Beye et Still ont le même problème, ils ont davantage démontré leur capacité à être apprécié par so foot qu'à être de bons entraîneurs.

Je continue à espérer un nom personne ne voit venir

12 Fév 2026, 21:21

boodream, tant que c'est pas Juric ou la pseudo hype d'il y a 6 mois Wilfried Nancy :mrgreen: :mrgreen:

12 Fév 2026, 21:31

Je pense que Richard B serait très favorable à l'arrivée de Wilfried Nancy.

12 Fév 2026, 21:34

Voilà le niveau de Latour. #-o

12 Fév 2026, 21:51

Serber, honnêtement je peux comprendre car RdZ clive et pour certains, comme avec Bielsa, on a l'impression qu'ils n'ont pas fait d'efforts.
Exemples, dans leur apprentissage du français, comme dans leur rapport aux journalistes.

On sait que sur ce dernier aspect, ces derniers préfèrent avoir un bon client très gentil type Beye qu'un fin technicien qui les snobe ou prend frontalement (même si c'est légitime).

12 Fév 2026, 21:56

Les joueurs ont fini par lâcher complètement Bielsa mais avant que ça ne soit le cas j'ai l'impression qu'il avait mieux réussi à transmettre et à faire comprendre à son effectif ce qu'il voulait et qu'on a plus vu son projet de jeu que nous n'avons eu l'occasion de voir le projet de jeu de De Zerbi à l'OM, aperçu de manière trop partielle et intermittente malheureusement.

12 Fév 2026, 22:01

12 Fév 2026, 22:02

boodream, c'est vrai aussi.
Même si, sur le rapport humain, les lofteurs ne l'ont pas bien pris, et pas même seulement ceux-ci à la fin, au moment de son départ. Beaucoup de joueurs sont alors restés dans l'incompréhension et ont mal digéré ce départ aussi soudain, et la forme de ce dernier.

12 Fév 2026, 22:37

Serber a écrit:
Voilà le niveau de Latour. #-o

Une grosse tête de bite lui
Répondre