par TMIGER » 12 Fév 2026, 15:00
RDZ a déçu, pourquoi parce que les attentes étaient trop importantes à son endroit, moi y compris j'étais hypé par sa venue alors que je n'avais quasiment jamais assisté à ses coaching en Angleterre ou ailleurs, en y regardant de plus près, il n'a jamais rien gagné, a fait une saison correcte et surprenante à Brighton et une deuxième cata et puis c'est tout, il serait français, on ne l'aurait jamais pris c'est ainsi, l'herbe plus verte ailleurs.
Donc je veux bien aller chercher ailleurs ce que l'on a pas chez nous, mais alors il faut taper sur des coachs qui ont eu des résultats, pas des loosers, Tudor rien gagné, RDZ rien gagné, il est temps de se tourner vers l'excellence ou de remballer son égo et se dire que plutôt que d'aller chercher un looser comme Tudor, on l'a en France avec Haise, un RDZ? il y a aussi bien avec Sage et il le prouve avec un budget famélique.
Donc au final je ne regratterai pas RDZ avec ses compos et l'ennui que m'a donné son jeu pendant 2 ans à part quelques rares occasions, le RDZ ball, c'est sur un tableau noir, sur le terrain je ne l'ai jamais vu sur une durée de plus de deux matchs c'est dire.