Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2025, 13:45
peezee, franchement je ne pense pas, ça me semble juste coller à sa personnalité en fait. Sa sortie ou il avait dit "si c'est moi le pbm, je peut partir sans indemn etc ..." était du même acabit.
Je pense qu'il se moque sincèrement des questions bassement matérielles (Bielsa est comme ça également), c'est un vrai passionné de foot, il n'y a que ça qui l'intéresse ama.
Un mec qui gère sa carrière comme un "trader" avisé ne signe pas forcément à l'OM l'été dernier ou au Shaktior.
23 Mai 2025, 21:50
Compliment pour la saison mais arrête tes compos hurluberluesques pour la Championce.
Grande Roberto celui de 2006 avec Pampa Sosa !
23 Mai 2025, 21:52
Quel plaisir, il est là bordel !
23 Mai 2025, 22:12
Hé bé, après Dragan, aujourd'hui, Lorenzin' !
23 Mai 2025, 23:09
Kim Nielsen a écrit:Hé bé, après Dragan, aujourd'hui, Lorenzin' !

Coincidence? Je ne crois pas…
23 Mai 2025, 23:52
Un gros plaisir de les relire!
24 Mai 2025, 02:21
Remind a écrit:Kim Nielsen a écrit:Hé bé, après Dragan, aujourd'hui, Lorenzin' !

C’est la même IP en tout cas
24 Mai 2025, 08:16
Pas vraiment inquiet.
Pour moi, tout ça c'est de la comm', une façon de mettre la pression sur le club, du genre "je comprends vos impératifs économiques, mais je ne suis pas là pour bricoler en CL. Donnez-moi les moyens de travailler sereinement".
Il est sûrement du genre Bielsa, mais Pablo n'est pas Vincent "le sportif on verra" Labrune. Ils sont entre vrais passionnés, même si on ne peut oublier l'aspect économique.
Kim Nielsen a écrit:Hé bé, après Dragan, aujourd'hui, Lorenzin' !

Ca fait plaisir !
24 Mai 2025, 09:34
gob a écrit:Remind a écrit:Kim Nielsen a écrit:Hé bé, après Dragan, aujourd'hui, Lorenzin' !

C’est la même IP en tout cas

Dottore, je ne connais pas cette personne et je ne viens pas de Beograd.
24 Mai 2025, 19:04
"Les ritiri ont porté leur fruit cette saison"@lestrouducul
24 Mai 2025, 19:19
Je confirme avoir reçu le mail.
Par contre, le fait que RDZ reste n’est pas explicitement exprimé. Même si ça se projette sur la saison prochaine et qu’on peut en déduire que l’équipe dirigeante et le staff restent dans son ensemble.
24 Mai 2025, 20:01
Y’a quand même peu de place au doute
Place désormais à la préparation de la saison 2025-2026, avec un engagement et un alignement total de l’ensemble des dirigeants du club, déterminés à relever les défis passionnants à venir, au premier rang desquels celui d'installer durablement le club en Ligue des Champions, saison après saison.
Frank McCourt, Pablo Longoria, Medhi Benatia, Roberto De Zerbi tiennent à remercier chaleureusement l’ensemble des supporters, partenaires, clients, salariés du club et tous ceux qui, par leur engagement et leur soutien, ont contribué à l’atteinte de cet objectif clé. Cette qualification en Ligue des Champions est le fruit d’un véritable élan collectif.
24 Mai 2025, 20:01
En même temps dire/écrire que RDZ sera là la saison prochaine aurait alimenté les suppositions (infondées) de son départ.
Là, c'est juste affirmer la continuité du projet.
Il restera quand même des doutes puisqu'il pourrait partir à n'importe quel moment pour n'importe quelles raisons.
24 Mai 2025, 20:04
BossMan, confirmer qu'il reste c'est en quelque sorte confirmer qu'il y avait des doutes sur ce fait.
24 Mai 2025, 21:34
J'espère surtout qu'ils font pas ça pour lui mettre la pression
25 Mai 2025, 06:46
Idem, auquel cas je pense que c'est une mauvaise stratégie.
On a besoin d'avancer rapidement en tout cas.
25 Mai 2025, 08:14
pretender, faudrait vraiment être con pour faire ça face à un coach qui n’a pas,l’habitude de se cacher. Il l’aurait déjà commenté et ça aurait foutu un plus gros feu que de ne rien dire.
25 Mai 2025, 08:32
Si on peut éviter de revivre une Bielsa