Je trouve ca bof bof honnêtement. J'apprécie l'envie de vouloir faire le jeu mais j'ai l'impression qu'on a pas l'effectif pour. Je suis très ouvert d'esprit mais j'avoue que la charnière Balerdi/Cornelius quand t'as Mbemba toujours dans l'effectif bon pas super convaincu. Par contre les adversaires ne devront pas mettre le bloc équipe trop haut face à cette équipe. Ca cavale sec en contre.
Certes c'est pas parfait, mais il nous manque : Brassier, Kondogbia, Koné... C'est le 1er match de kla saison, chez une équipe, où certes il manque des joueurs mais qui a une seule recrue sur le terrain, donc les automatismes de la saison passée. Bref 3 à 0, je vais pas bouder mon plaisir
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Ecoute Jester, je ne crois pas être membre de la team "l'apocalypse approche sur l'OM", c'est même le contraire. Maintenant je ne vais pas prétendre que j'ai vu une démonstration de football collectif sur cette première mi-temps non plus. J'ai écrit ce que je voyais sur le terrain. Ca ne veut pas dire qu'ils ne vont pas faire bien mieux dès la deuxième mi-temps. J'ai quand même précisé que sur les phases de contre, ca serait très dur pour les adversaires face à cette équipe.
Ce forum est superbe. Y’a 3-0 sur le premier match de championnat avec une équipe qui a encore peu d’automatisme et tout ce que ça fait c’est raler. Vous vous lisez sérieux ? Ce qui s’est passé l’an dernier vous a à ce point vacciné contre le plaisir ? Ne pas s’extasier et dire qu’on va être champion et qu’on est incroyable ok mais la t’as l’impression qu’on est mené 1-0 à la maison par un futur relegable
Modifié en dernier par Thomasprice113 le 17 Aoû 2024, 16:48, modifié 1 fois.
Apparemment, ça lui a fait quelque chose à Harit d'être dans des rumeurs de transfert.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion