Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Medhi Benatia

28 Mar 2026, 21:14

Et on repart de 0 (voir de -100 si on finit pas top 3 / 4

28 Mar 2026, 21:26

Oui mais malheureusement ni eyraud ni Longoria n’auront réussi à remporter un trophée, à stabiliser le club sportivement ou à le sécuriser financièrement. C’est un échec total.

28 Mar 2026, 21:30

L’échec sera total si on n’est pas top 3
Sinon on se sera quand même bien stabilisé dans les places européennes / LDC

28 Mar 2026, 21:37

Major Tonio, j’y crois pas pour cette année
Tout est trop négatif

28 Mar 2026, 21:51

Je suis d’accord avec toi
Mais on n’est pas à l’abri d’un miracle

28 Mar 2026, 21:59

Quelle débandade.
Nouveau départ de zéro avec un mec recruté par un cabinet de conseil et un Beye qui n’a rien amené pour le moment ?

29 Mar 2026, 06:32

Zéro expérience

29 Mar 2026, 07:29

On est en droit d’être très inquiet si ça se faisait.

29 Mar 2026, 07:57

Donc ils auraient été contactés par le président dont on ne connaît pas encore l'identité et qui n'a pas encore été choisi?

Ça paraît super pertinent comme rumeur.

Le type a juste eu un souvenir des conneries de JHE sur leur soi-disant reconversion il se dit tiens je vais gratter mon buzz.

29 Mar 2026, 08:11

boodream a écrit:C'est pas une "nouvelle". Evidemment que le mec n'a pas manœuvré à la Anigo comme çajuste pour vite partir, c'est débile depuis le début de faire circuler cette connerie. Pour moi il attend de savoir si podium ou pas, c'est tout. Parce que si pas podium, peut-être que c'est l'actionnaire qui voudra un changement.

Et du coup ?? Il a manoeuvré à la Anigo ou pas ?

29 Mar 2026, 08:23

boodream a écrit:Donc ils auraient été contactés par le président dont on ne connaît pas encore l'identité et qui n'a pas encore été choisi?

Ça paraît super pertinent comme rumeur.

Le type a juste eu un souvenir des conneries de JHE sur leur soi-disant reconversion il se dit tiens je vais gratter mon buzz.

Non mais par contre ils pourraient avoir été plus ou moins contacté par Benatia sur demande de FMC.

29 Mar 2026, 08:34

S'ils ont été contacté c'est pour d'autres missions, genre recruteur ou autre.

29 Mar 2026, 08:34

Mettre des clauses de retours sur des postes aussi stratégiques c’est encore une idée de génie

J’imagine que Benatia bosse pour des noms de ses successeurs sinon qu’est-ce qu’il ferait de ses journées là?

29 Mar 2026, 08:39

Je vois bien un Fournier, un Jean Claude Blanc, Monchi ou encore Leonardo.

Quant à Benatia il n'est pas encore parti. Si on avait du nommer Payet ou Mandanda ce serait déjà fait

29 Mar 2026, 08:43

Jack73 a écrit:
boodream a écrit:C'est pas une "nouvelle". Evidemment que le mec n'a pas manœuvré à la Anigo comme çajuste pour vite partir, c'est débile depuis le début de faire circuler cette connerie. Pour moi il attend de savoir si podium ou pas, c'est tout. Parce que si pas podium, peut-être que c'est l'actionnaire qui voudra un changement.

On en reparlera si on finit 3e.

29 Mar 2026, 08:45

Je suis en phase avec Boodream, si on finit sur le podium, Benatia restera. L'actionnaire ne peut juste pas le dire maintenant

29 Mar 2026, 09:03

Ah oui ? et donne moi une raison pour que FMC ne le dise pas ,
Je capte pas le raisonnement là

29 Mar 2026, 09:06

boodream a écrit:
Jack73 a écrit:

On en reparlera si on finit 3e.

Sans souci
Je pense que ton raisonnement est biaisé par le fait que tu assimiles depuis le départ Benatia à Anigo.
Benatia n'a pas besoin de l'OM pour exister au contraire d'un Anigo qui n'avait aucun vécu de joueur de très haut niveau, aucun réseau et que personne ne connaissait en dehors du Prado et de Marseille.
Benatia atterrira dans d'autres très bons voire très grands clubs ou fera autre chose dans le foot, j'en suis convaincu, ce que l'autre tanche chauve était incapable si ce n'est jouer les gros bras dans un club en mousse en Grèce

29 Mar 2026, 09:23

Jack73, le CV de joueur n’a rien à voir. C’est les méthodes qui sont comparées.
Et puis, Benatia depuis l’arrêt de sa carrière de joueur, c’est quoi avant qu’il atterrisse à l’OM en tant que conseiller de Longoria, puis DS? Il était davantage connu pour être proche de NAK que pour son « portefeuille » de joueurs en tant qu’agent.

29 Mar 2026, 09:43

DS ça ne s’improvise pas. Les 2 ne peuvent pas prétendre à ce rôle parce que c’est des anciens joueurs. Faudrait vraiment être fou pour les propulser aussi vite sans garde fou.
J’y crois pas 1 seconde.
Répondre