Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Medhi Benatia

07 Avr 2026, 23:08

Son faux départ est sûrement l’événement qui pèse le plus lourd en cette fin de saison. Ça a mis en exergue toutes les tensions , ça a tapé dans le vif mais aucune solution n’a été apportée. On a juste un ds démissionnaire dont on ne sait rien sur ses vraies ambitions et pourquoi il a tout foutu en l’air par pur égoïsme

10 Avr 2026, 10:59

L'actionnaire vient de réaffirmer publiquement qu'il partira en fin de saison.

10 Avr 2026, 11:45

Tout allait super bien et était grosso modo bien fait jusqu’à l’affaire rabiot.

La on a vrillé

10 Avr 2026, 11:52

Ils ont vrillé tous seul avec leur violence inouïe. Rabiot et Rowe s'étaient revu le lendemain. Rowe l'a encore redit dernièrement.

Ils ont voulu précipiter le départ de Rowe et de Rabiot pour faire rentrer des sous avec la complicité de RDZ qui n'avait jamais rien vu de pareil, alors qu'il vient de la merde, pour pouvoir arroser les copains et faire mumuse. C'est tout

10 Avr 2026, 12:04

C’est bien ce que je dis. C’est sa gestion de l’affaire rabiot qui a fait vriller le groupe et affaiblit le club pour cette saison.

Après le point final qui risque de nous couter la saison c’est le départ de De Zerbi pour cette pipe de Beye. La on a planté les clous dans le cercueil. Mais son départ a fait plaisir à certains supporters dont toi qui le réclamait. Tu dois être content du résultat

Malgré tout ça vu le calendrier des 6 derniers matchs, avec l’effectif sur quelques individualités on peut encore espérer malgré tout
Modifié en dernier par Dragan le 10 Avr 2026, 12:06, modifié 1 fois.

10 Avr 2026, 12:05

Dragan, Sans aucun doute et je pense que c'est RDZ qui a voulu en faire un exemple. Puis suivi par Longoria qui a vu ici l'opportunité de faire du fric

10 Avr 2026, 12:10

Dragan a écrit:C’est bien ce que je dis. C’est sa gestion de l’affaire rabiot qui a fait vriller le groupe et affaiblit le club pour cette saison.

Après le point final qui risque de nous couter la saison c’est le départ de De Zerbi pour cette pipe de Beye. La on a planté les clous dans le cercueil. Mais son départ a fait plaisir à certains supporters dont toi qui le réclamait. Tu dois être content du résultat

Je ne suis pas d'accord car RDZ ne maitrisait plus rien. Ce qui nous a plombé d'après moi c'est les tensions entre Longoria et Benatia et la fausse sortie de Benatia avec son départ sur un post instagram. Je pense que là, le groupe s'est retrouvé perdu et esseulé.
Mettre le doigt uniquement sur RDZ alors qu'il partait completement en vrille dans ses itw, j'y crois peu.
Il a défoncé Murillo pour le plaisir. Il passait son temps à expliquer qu'il ne savait pas et qu'il ne comprenait pas.Il a quand même dit qu'il n'avait aucun boss à l'OM.
Il était dans une guerre solitaire qui n'avait plus rien à voir avec le foot.

10 Avr 2026, 12:44

Dragan a écrit:C’est bien ce que je dis. C’est sa gestion de l’affaire rabiot qui a fait vriller le groupe et affaiblit le club pour cette saison.

Malgré tout ça vu le calendrier des 6 derniers matchs, avec l’effectif sur quelques individualités on peut encore espérer malgré tout

C'est surtout le fait de prendre cette pipe dopée au melon de Beye qui s'est fait virer de Rennes 10 jours avant.
C'est notre plus grand malheur

10 Avr 2026, 13:39

Dragan, de quel resultat tu parles avec RDZ en fait? Beye c'est pas Klopp, on le sait, RDZ Il est parti on était 4ème et parce qu'il a estimé ne pas pouvoir continuer, on est toujours 4ème, faut juste pas réécrire l'histoire

10 Avr 2026, 14:20

Information
Lors du départ de Roberto De Zerbi, l'OM comptait:
- 3 points de retard sur Lyon
- 6 points d'avance sur Lille
- 8 points d'avance sur Rennes
- 11 points davance sur Monaco

Après 7 matchs sous Beye, c'est:
- 1 point de retard sur Lille
- Égalité de points avec Monaco
- 1 point d'avance sur Lyon
- 2 points d'avance sur Rennes

10 Avr 2026, 14:39

Et ça change quelque chose au fait que ça soit lui qui ait abandonné ?

10 Avr 2026, 15:00

+1
RDZ avait insulté Brisard de « sans couilles », mais il a agit de la même manière en quittant le navire.

10 Avr 2026, 15:09

Surtout qu'avant son départ effectif il avait dit plusieurs fois déjà, y compris en saison 1, qu'il pouvait partir à tout moment.

Je ne sais pas si on a besoin, pour fonctionner dans ce club-là, d'un coach qui soit aussi une drama queen.

10 Avr 2026, 15:25

Ah c'est sûr que c'est pas Beye qui va menacer de partir ce soir :cretin:

10 Avr 2026, 15:39

Sinon, herpès, rassuré ? le départ de Benatia a de nouveau été confirmé.
Alors du coup, il part ou pas ??

10 Avr 2026, 17:09

Boh, je l'ai pas trouvé si limpidement affirmatif que ça moi le Francky... :mrgreen:

En tous cas perso j'ai pas entendu dire "Benatia will leave the club on june 15, 2026". :cretin: :lalanne:

10 Avr 2026, 18:06

Jack73, t'en n'as pas marre de cette fixette sur moi avec Beye et Benatia?

Surtout que j'en ai rien à cirer de ces 2 mecs, j'ai juste donné mon PUTAIN d'avis

10 Avr 2026, 18:10

Dragan a écrit:
Information

Et ca change quoi? on doit avoir 25 points sur nos poursuivants? On était sur le podium quand RDZ est parti? On verra à la fin de saison, faire des calculs et tirer des hypothèses maintenant n'a aucun sens. Tu veux un scoop le classement va encore évoluer d'ici un mois et demi.

Beye j'en ai strictement rien à foutre hein, juste qu'on avait pris le mur avec RDZ et qu'il s'est tiré comme un lache

10 Avr 2026, 18:15

Dragan a écrit:
Information

Ça veut pas dire grand chose ces chiffres. Je préfère qu'on parle uniquement des points pris et du jeu depuis que Beye est là.

Depuis qu'il est arrivé, Monaco gagne tous ces matchs et Lille est sur sa meilleure dynamique depuis le début de saison.Et à l'inverse, Lyon est sur sa pire série.

13 Avr 2026, 05:41

Manque un topic « qui pour replacer Benatia » maintenant :lol:

Répondre