Modérateur: Modérateurs

boodream a écrit:C'est pas une "nouvelle". Evidemment que le mec n'a pas manœuvré à la Anigo comme çajuste pour vite partir, c'est débile depuis le début de faire circuler cette connerie. Pour moi il attend de savoir si podium ou pas, c'est tout. Parce que si pas podium, peut-être que c'est l'actionnaire qui voudra un changement.

boodream a écrit:Donc ils auraient été contactés par le président dont on ne connaît pas encore l'identité et qui n'a pas encore été choisi?
Ça paraît super pertinent comme rumeur.
Le type a juste eu un souvenir des conneries de JHE sur leur soi-disant reconversion il se dit tiens je vais gratter mon buzz.

Jack73 a écrit:boodream a écrit:C'est pas une "nouvelle". Evidemment que le mec n'a pas manœuvré à la Anigo comme çajuste pour vite partir, c'est débile depuis le début de faire circuler cette connerie. Pour moi il attend de savoir si podium ou pas, c'est tout. Parce que si pas podium, peut-être que c'est l'actionnaire qui voudra un changement.
Et du coup ?? Il a manoeuvré à la Anigo ou pas ?

boodream a écrit:Jack73 a écrit:boodream a écrit:C'est pas une "nouvelle". Evidemment que le mec n'a pas manœuvré à la Anigo comme çajuste pour vite partir, c'est débile depuis le début de faire circuler cette connerie. Pour moi il attend de savoir si podium ou pas, c'est tout. Parce que si pas podium, peut-être que c'est l'actionnaire qui voudra un changement.
Et du coup ?? Il a manoeuvré à la Anigo ou pas ?
On en reparlera si on finit 3e.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invités