Medhi Benatia

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Medhi Benatia

Messagepar spy » 13 Mar 2026, 16:39

Pour moi, c'est beaucoup plus simple. Jacquin a un contentieux avec Longoria et Benatia. Il a réussi à faire partir le premier, il s'occupe du second.
Dans le meme temps, je ne serai pas surpris que l'ancienne attachée de presse de l'OM rejoigne la provence et qu'elle a donné en dote pour se faire recruter quelques infos "croustillantes" digne du 10 sport
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 23 Mar 2026, 09:54

On ne le voit plus
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 23 Mar 2026, 17:49

C’est pas un des supporters présent à la réunion jeudi qui avait dit qu’il semblait sur le départ ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 23 Mar 2026, 17:59

Il était là lors du match face à l'AJA, on l'a vu en tribune à côté du "nouveau président" ou whatever son titre is, en revanche perso pas vu sur les images du match, en effet. Veut pas dire non plus qu'il est parti hein ^^. Encore que, Chi Siamo...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mar 2026, 18:04

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Serber » 23 Mar 2026, 18:43

Non merci. Qu’il aille faire croquer ses potes ailleurs.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 23 Mar 2026, 19:21

Pas ravis de cette nouvelles...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 23 Mar 2026, 19:31

C'est pas une "nouvelle". Evidemment que le mec n'a pas manœuvré à la Anigo comme çajuste pour vite partir, c'est débile depuis le début de faire circuler cette connerie. Pour moi il attend de savoir si podium ou pas, c'est tout. Parce que si pas podium, peut-être que c'est l'actionnaire qui voudra un changement.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 23 Mar 2026, 19:42

Si pas podium, il faudra surtout qu'il _assume_ ses responsabilités, et elles sont grandes en l'occurrence.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar The Flankeur » 23 Mar 2026, 19:53

peezee, Mais même avec un podium putain.
Je m'attendais pas a ce que l'on soit rayonnant en C1, c’était pas la que j'attendais l’équipe. Mais on se devait d'emmerder le qsg pas incroyable cette saison et en coupe de France pas sortir contre Toulouse putain.
Si podium, mais c'est même pas une option en fait, la saison est deja foutu, faut juste limiter la casse en étant en C1 (que pour l'argent)
Il avait compris qu'il fallait des joueurs avec du mental, bravo on voit le résultat. Il est l'un des responsable de ce fiasco, a quel moment il peut passer entre les gouttes ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Mar 2026, 20:00

The Flankeur, ouais pas faux. Curieux de voir le comportement des groupes de supporters dans les semaines à venir et en fin de saison d'ailleurs... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 23 Mar 2026, 21:41

The Flankeur a écrit:peezee, Mais même avec un podium putain.
Je m'attendais pas a ce que l'on soit rayonnant en C1, c’était pas la que j'attendais l’équipe. Mais on se devait d'emmerder le qsg pas incroyable cette saison et en coupe de France pas sortir contre Toulouse putain.
Si podium, mais c'est même pas une option en fait, la saison est deja foutu, faut juste limiter la casse en étant en C1 (que pour l'argent)
Il avait compris qu'il fallait des joueurs avec du mental, bravo on voit le résultat. Il est l'un des responsable de ce fiasco, a quel moment il peut passer entre les gouttes ??

Emmerder le qsg en jouant la Champions, c'était l'objectif de la saison 3 du projet pour moi. Pour la coupe de France, aucune excuse en revanche.
Mais surtout qu'il nous donne des explications concernant les achats de ce dernier mercato d'hiver.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 23 Mar 2026, 22:10

Serber, emmerder le qsg de cette saison, car ils laissent des points en route, comme fait Lens.
Cette saison jouer la 1ere place c’était au cas ou paris était joueur et laissait un peu de suspens, ce qu'ils ont fait.

Dans mon idée cette saison on devait pas être ridicule en C1 ce qui a été fait (malheureusement les décisions arbitrales défavorables et le scenario de fin rendent le goût de cette C1 amère)
Être 2nd sans stress, voir embêter Paris si il nous laissait la place de le faire. (dommage cette année c’était le cas)
Et un vrai parcoure en CdF (surtout avec la défaite du qsg, et on perd contre Toulouse bordel)

Et donc oui en saison 3 faire chier paris même si il joue comme la saison dernière
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 24 Mar 2026, 08:17

The Flankeur, le qsg est dans ses standards habituels en terme de points. Lens ne joue que la L1 et dégringolera la saison prochaine. De notre côté, ça fait des années qu’on est incapable de mener de front plusieurs compétitions, comme tous les clubs FR. Donc en soit, se retrouver dans notre situation actuelle n’est pas honorable, mais pas honteux non plus.
Le problème n’est pas la possibilité d’atteindre tel ou tel objectif, c’est surtout cette impression de gâchis et d’être les premiers à se déstabiliser voire à se saborder tout seul. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 24 Mar 2026, 09:36

Lens s'écroulera sûrement l'an prochain, mais ils vont finir 3 fois devant l'om sur les 4 dernières saisons.

On peut mettre des œillères et se boucher les oreilles, mais c'est là réalité.

Le Qatar est peut-être dans ses standards, mais nous, on n'y est quasiment jamais.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Ryo Saeba » 24 Mar 2026, 09:58

Benatia avait dit cet hiver qu’il y aurait bientôt de nouvelles personnes à la tête du club. Il n’a pas eu tort vu que Longoria et de zerbi sont partis, lui aussi mais est vite revenu.

Pour moi, tel un José A, il voulait devenir le numéro 1.
On l’entend plus du tout à la tv ou dans les journaux. Il va laisser les choses se tasser pour revenir tel un sauveur qui reste pour l’amour du club en juin… mais attention, il dira qu’il peut partir à tout moment.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Serber » 24 Mar 2026, 10:31

Herpès Léonard a écrit:Lens s'écroulera sûrement l'an prochain, mais ils vont finir 3 fois devant l'om sur les 4 dernières saisons.

On peut mettre des œillères et se boucher les oreilles, mais c'est là réalité.

Le Qatar est peut-être dans ses standards, mais nous, on n'y est quasiment jamais.

Arrête de nous la jouer torchon national avec ta stat sur 4 saisons (depuis leur remontée c’est 3-3). Ils finissent devant nous lorsqu’on dispute une compétition européenne, hormis une saison.
C’est quoi nos standards? A peine dans les 30 européens…
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 24 Mar 2026, 17:42

Serber, pour le coup a la 27eme journée la saisons dernière nous avions 49 points comme aujourd'hui. (15V.4N.8D) et encore plus incroyable, le même nombre de But marqués 54 ET 1 but de plus encaissé 36
On était 3eme a 1 point du 2eme Monaco.
Paris avait 71 pts soit 11 de plus que aujourd'hui (la il manque un match, Nantes)

On est EXACTEMENNT au même rythme que la saison dernière, c'est Paris qui est moins bien et Lens bien meilleur 2eme que Monaco la saison dernière.
Ce qui rend cette saison encore plus frustrante en fait... :?
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zoranik » 25 Mar 2026, 07:39

Lens est en sur régime, ils ne confirmeront pas l’an passé et auront des joueurs sur le départ, Saïd quittera déjà le club en juin
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 28 Mar 2026, 19:56

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin