Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Medhi Benatia

19 Avr 2026, 00:25

Il le fait vite fait au tout début, pour ensuite embrayer longuement sur les joueurs.

Demain matin il va se lever et regretter d'avoir disjoncté commak. Même s'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit, y'a qu'à lire le live, mais in fine qui sont les premiers responsables ?

19 Avr 2026, 05:04

C’est ça le truc
Venir peter un cable comme ça alors qu’il est l’un des 2-3 principaux responsables c’est ridicule

Il aurait jamais dû revenir, on a jamais vu ça nulle part, sa démission est encore son dernier tweet, c’est à l’image de la gestion de notre club: le cirque

19 Avr 2026, 05:57

J’adore le « souhaité »

19 Avr 2026, 07:16

Putain mais quel enfer…

19 Avr 2026, 08:01

Et donc on l a recruté pourquoi ?? ……

Oh but wait …

19 Avr 2026, 08:02

Pas sûr qu'en balançant qu'il a recruté un coach en bois et des joueurs de merde, ça aide ces derniers à prendre les points dont on a besoin dans les quatre matchs qui restent... :|

Benatia, je l'avais trouvé plutôt bon sur l'arbitrage et j'avais apprécié ses passages à l'after et son discours général. L'épisode Rabiot m'a mis le doute et depuis, ça va de mal en pis. Il me fait penser à ces politiques dont la communication tourne autour du parler vrai, alors qu'ils font tout le contraire.

19 Avr 2026, 08:51

Sur ces 18 premiers mois c’est le meilleur dirigeant au club
Depuis cette saison, il ne fait que s’enfoncer

Qui va obéir à un DS démissionnaire sérieusement?
Il devient caricatural

19 Avr 2026, 09:03

Quand je pense que c'est Véronique qui avait raison depuis le début....

19 Avr 2026, 10:37

Arno26 a écrit:Sur ces 18 premiers mois c’est le meilleur dirigeant au club
Depuis cette saison, il ne fait que s’enfoncer

Qui va obéir à un DS démissionnaire sérieusement?
Il devient caricatural

Il a fait quelques recrutements de merde dès son arrivée avec moumbagna ou mauoay. Il a donné des salaires bien trop élevés. Il a fait des erreurs de com comme celle avec Clauss.
Il a aussi fait d’excellentes chances mais pour moi son post Instagram qui est une fuite pour protéger son ego ça anéantit tout le bien que je pensais de lui.
On nous a parlé d’un projet de 3 ans putzin de merde et les gars se barrent dès que ça tourne pas comme ils veulent.
Ils agissent exactement comme les joueurs qu’ils critiquent.

19 Avr 2026, 10:53

C'est un nain qui finira comme Longoria à l'autre bout du monde en tant que scout

Ce gars là s'est bien plus servi de l'OM que l'inverse

Encore une fois ils avaient le plus gros budget de l'OM de tout les temps, avec un écart sur le 3eme du championnat comme du jamais vu dans l'histoire, ils avaient les mains libres, résultat ils ceux sont goinfrés

Dès le début cet entêtement a idolatrer De Zerbi, alors que lui aussi est une couille a tout les niveaux, montrait bien qu'ils naviguaient a vu et qu'ils avaient fait all-in après avoir lu les tabloïds qui avaient inventé le "de zerbite-ball"

En conséquence, le coach jette l'éponge, ils en profitent pour se goinfrer une dernière fois et se barrer comme des voleurs, et l'affaire Rabiot a montré de quoi ils étaient capables et de comment ça allé inir, en clowneries et humiliations ultime

19 Avr 2026, 12:08

Odd a écrit:Quand je pense que c'est Véronique qui avait raison depuis le début....

Si on l’embauche peut être que son fils voudra revenir. :mrgreen:

Mais c’est clairement vrai ta remarque, la mère de Rabiot était la plus lucide de tous.

N’oublions pas qu’il a préféré se passer toute une année de mbemba alors qu’on avait une défense centrale qui en aurait eu bien besoin la saison passée.
Alors que cette saison, Nadir ça joue et fait parti de l’effectif alors qu’il partira gratuit bien que l’on ait eu la sympathie de le prolonge lors de sa blessure.

Benatia est un sacré charlatan. Voilà son bilan.

19 Avr 2026, 21:54

BENATIA qui se plaint que personne ne retourne la table, la dernière fois qu'on l'a fait c'était d'une violence inouïe et on a viré les joueurs

19 Avr 2026, 21:59

Finalement, il est bien sulfureux. :cretin:

19 Avr 2026, 23:03

Quelqu’un a pu lire l’article de La Provence sur la fracture entre les joueurs et Benatia ?

20 Avr 2026, 06:40

Son intervention permet de se montrer, d’être autoritaire et c’est simplement pour faire le buzz afin qu’il trouve un nouveau point de chute, je pense qu’il s’est grillé tout comme Beye

20 Avr 2026, 10:18

Il a pas tort mais il est plus crédible

20 Avr 2026, 10:34

+1

Le truc c'est que c'est encore son taff pour un mois, donc j'imagine qu'il doit au moins faire semblant...

20 Avr 2026, 11:02

Je pense sincèrement qu’on ne gagnera pas plus d’un match sur les 4 restants
On va faire 6 ou 7e

20 Avr 2026, 11:21

Tu m'étonnes qu'ils le supportent pas, il doit leur expliquer comment devenir le Bayern en 3 leçons.

In memoriam RLD.

Ce qui ne les empêche pas de faire leur taff en professionnels sous contrat et surpayés, ce qu'ils n'ont pas fait samedi. :evil:

20 Avr 2026, 12:20

Qu'est ce qu'on s'en tape de leurs etats d'âmes sérieux.

Des branleurs, rien d'autres
Répondre