Medhi Benatia

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Medhi Benatia

Messagepar Maximilien Straus » 14 Avr 2026, 09:33

J'espère vraiment que la piste Fournier est juste un délire de journaliste/insider/twittos sans fondement

Je n'y crois pas. Ou plutôt : je n'ai pas envie du croire
...
Maximilien Straus
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 14 Avr 2026, 18:07

Maximilien Straus, quand je vous vois dire que la compétence est déjà au club et que Benatia pouvait encore apporter, je me dis qu'il va bien falloir à un moment que quelqu'un endosse le plantage du projet sportif et de la constitution de l'effectif actuel. Je vous trouve indulgent, il n'est pas le seul responsable mais il fait partie de la direction sportive qui a échoué dans son ensemble.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 14 Avr 2026, 18:19

Cecco, +1
Rien que les 2 dernières recrues de ce mercato d'hiver sont clairement du foutage de gueule et ça mériterait qu'il rende des comptes.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maximilien Straus » 15 Avr 2026, 01:37

Cecco a écrit:Maximilien Straus, quand je vous vois dire que la compétence est déjà au club et que Benatia pouvait encore apporter, je me dis qu'il va bien falloir à un moment que quelqu'un endosse le plantage du projet sportif et de la constitution de l'effectif actuel. Je vous trouve indulgent, il n'est pas le seul responsable mais il fait partie de la direction sportive qui a échoué dans son ensemble.

Il me semble que je le dis. Je pointe tout autant ses qualités que son échec, notamment durant le mercato d'hiver dont il est le grand responsable

Le fait qu'il se soit royalement planté cet hiver (et avec ses copains sur cette saison) ne doit pas occulter ses réussites précédentes

Il me semble que tout le monde (ici comme dans les médias) à loué ses coups et son audace quand il a attiré RDZ et Rabiot par exemple

Et c'est sûrement ce qui rend cette saison encore plus frustrante : savoir que le gars peut être bon dans ce qu'il fait

Quant au fait d'endosser la responsabilité de l'échec du projet sportif de cette saison, il fait bien évidemment parti des trois responsables. Voir des deux avec Pablo parce que c'est eux les architectes
...
Maximilien Straus
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 15 Avr 2026, 11:58

Serber a écrit:Cecco, +1
Rien que les 2 dernières recrues de ce mercato d'hiver sont clairement du foutage de gueule et ça mériterait qu'il rende des comptes.

Si il savait qu’il partait en les faisant signer, faudrait voir qui sont dans l’entourage de ces joueurs. Peut être un craquage des copains pour services rendus dans d’autres dossiers.
Ça ne le concerne sans doute qu’indirectement, mais quelqu’un en plus des joueurs à trouver son compte dans cette transaction.
Malheureusement sur le dos de l’OM.

Il a fait de bonne chose. Mais j’ai tjrs eu mémoire sa sortie sur clauss, bord du terrain à Brest, pendant que ce dernier était entrain de s’échauffer dans son dos, et le taillant ouvertement.
À partir de là, il peut se revendiquer d’être franc, mais l’humain dans tout ça quand on gère un groupe…
Ça a bien montré la suite, que lui sait, et seulement lui. Faut faire comme lui sous couvert d’être les plus pointus professionnels. Et si pour ça fait cracher sur l’effectif.

Dans tous les cas, il se sera fait un nom en tant que dirigeant grâce à sa place au club.
Il était un bon joueur, une fois la carrière finit, il voulait sans doute être dans la lumière qu’il n’a pas eu dans sa carrière précédente.
Chose faite.

Je ne le regretterais même si il a permis sans doute de ramener 2-3 bons, mais combien de moyens voire nuls…
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 18 Avr 2026, 17:45

Ne dédouanons pas le chef d’œuvre de M Benati. L’homme qui sait mieux que tout le monde.

Belle réussite cet effectif.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 18 Avr 2026, 19:10

Il est sorti du bois. Taper sur les joueurs ça il sait faire.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar peezee » 18 Avr 2026, 19:18

Il a dit quoi sur les joueurs ? (mm si je me doute un peu)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 18 Avr 2026, 19:23

Il dit qu’il va les cloisonner 4 semaines à la commande rie, que leur comportement est une honte et que certains sont déjà à la coupe du monde etc.

Il a raison sur le fond mais lui même étant parti/revenu, ses propos auront ils un poids ?

Est ce que le joueurs ne vont pas dire «  tu nous bloques , on va encore moins en faire »?
Ils en sont capables
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar oukimaya » 18 Avr 2026, 19:38

Benatia demission
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 18 Avr 2026, 19:38

peezee a écrit:Il a dit quoi sur les joueurs ? (mm si je me doute un peu)

La citation est absolument incompréhensible

« Je veux bien qu’on me dise que j’ai recruté un coach bidon, je veux bien qu’on dise que j’ai recruté des joueurs bidons. Mais bon voilà quoi. »

Quelle est la chute en fait?
En gros il se rend compte pendant qu’il parle qu’il a tout foiré c’est ça?
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 18 Avr 2026, 19:41

gob a écrit:Il dit qu’il va les cloisonner 4 semaines à la commande rie, que leur comportement est une honte et que certains sont déjà à la coupe du monde etc.

Il a raison sur le fond mais lui même étant parti/revenu, ses propos auront ils un poids ?

Est ce que le joueurs ne vont pas dire «  tu nous bloques , on va encore moins en faire »?
Ils en sont capables

Évidemment qu’ils en sont capables, c’est des mauvais professionnels
Et en plus, leur DS se barre dans 6 semaines, leur club est un hall de gare, y a pas de président en place

Donc une bande de tocards dirigés par des fantômes ça donne pas grand chose de prometteur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 18 Avr 2026, 19:55

Voilà le responsable de tout ce cirque c'est FMC, on prend un nouveau président qui sera la le 2 juillet, ne vous en faites pas. On va laisser les démissionnaires et branleurs nous couler en attendant.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pouget » 18 Avr 2026, 21:03

"certains pensent déjà à la coupe du monde", c'est discutable:
- la plupart de nos joueurs ont plutôt intérêt a se montrer s'ils veulent faire partie de leur sélection et avoir un rôle à jouer, à ce rythme la, il y en a qui vont passer à coté du train ...
- comme si que l'OM était le seul club avec des joueurs internationaux, ça n'arrive qu'a nous apparemment ou tout les joueurs pensent subitement plus à leur pays qu'a leur club

cette façon de toujours remettre la faute sur des éléments extérieurs ... sacré Benatia ... tu manqueras a personne
pouget
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 18 Avr 2026, 21:44

Il dit qu’il a pris des joueurs bons en septembre et mauvais ensuite, des coach bidons et qu’il y a pas de soucis de le reconnaître.

Mais quand va t’il reconnaître que lui il est bidon de chez bidon?
Que, même si la direction change en cour de saison, l’effectif sur le terrain c’est le sien. C’est lui qui a instauré « le professionnalisme à l’extrême, à être sur le dos des joueurs.

Son bilan est catastrophique. Il est en bon 1/3 responsable de cette saison.
Il est pas sur le terrain, il coach pas, mais c’est lui qui donne le projet sportif par ses choix.

Il reconnaîtra un jour qu’il est mauvais, plutôt beau parleur et quelques connaissances, mais juste mauvais en DS.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar kindojr » 18 Avr 2026, 21:46

kindojr
En formation
En formation

Messagepar spy » 18 Avr 2026, 22:05

MEDHI. Si t’avais pas déliré avec ton Instagram, je dirai ok, t’as raison. Mais quand tu fais de la merde, t’étonne pas que les autres fassent pareil
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 18 Avr 2026, 22:18

kindojr a écrit:

Quel pitre. :prosterne:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 18 Avr 2026, 22:25

Sans jamais rien lâcher !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 18 Avr 2026, 23:54

Indépendamment de tout le reste le jour où il dira une demi seconde qu'il a merdé à propos de quoi que ce soit, peut-être que j'aurais envie de l'écouter aussi.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin