Dimeco63 a écrit:pretender a écrit:Je ne dois pas te cacher que j'aime des fois regarder le début du match ou que je suis pris par l'ambiance mais comme je déteste ce que je vois, je préfère couper voire ne pas regarder.
Et je remarque que je suis beaucoup plus tranquille d'esprit depuis que je n'espère plus rien de leur part. Le football aussi plus globalement me lasse de plus en plus, à de rares exceptions.
Heureusement qu'il y a des choses plus positives dans d'autres activités/domaines de la vie.
Euuuuuh lesquelles ??

Alors sans doute pas la situation politico-économique de notre pays, bien que je relativise largement car nous avons à cette heure encore la chance d'être un pays qui ne connaît actuellement pas la guerre sur son territoire (métropolitain tout du moins), et que nous faisons partie des 5 % des pays les plus favorisés au monde, en étant large.
Cela ne durera peut-être pas, mais on a encore cette chance à cette heure donc soyons-en conscients.
Pour les autres aspects positifs, on a la chance de pouvoir accéder assez facilement à moindre frais à quantité de ressources culturelles et loisirs.
Et aussi de pouvoir profiter d'un magnifique pays par la richesse de ses paysages, et ses richesses culinaires entre autres. Et je ne suis pas payé pour le dire

Sinon, comme j'aime le sport, il se trouve que j'ai un plaisir certain à voir des bons matchs de NBA en ce moment, à voir Seixas en cyclisme, et bien d'autres satisfactions sportives.
Je sais aussi voir ces bons côtés