Modérateur: Modérateurs

spy a écrit:Je suis fou de lire que l’on devrait limite applaudir Benatia pour ses manœuvres.
Ce que je vois avant tout c’est que depuis un petit moment, Longoria et lui ne s’entendaient plus et qu’ils ont pris l’équipe en otage.
Ils ont foutu le feu et on en est maintenant limite à prier de finir 4eme.
Merci le projet de 3 ans.

boodream a écrit:Dans l'histoire du club on a bien vu qu'il n'est absolument jamais mais genre jamais jamais jamais jamais jamais jamais arrivé que des conflits internes plombent les résultats sportifs. C'est complètement farfelu comme supposition en effet.

boodream a écrit:Non je ne pense pas je pense qu'il y a plein de choses, mais je suis certain que cela n'a pas aidé. Tout comme je continue à penser que la série très négative à la fin de Didier Deschamps ne sort pas complètement de nulle part non plus. Je ne dis pas que ça explique tout mais c'est un facteur important.

godanic a écrit:Déjà le fait qu'il ait le soutien des groupes de supporters devrait vous inquiéter.
Groupes qui réclament la tête de Longoria depuis longtemps malgré les places sur le podium.
Donc le club progresse mais eux ne sont pas content. Ils ne peuvent plus faire leur petites affaires et leurs copains agents sont interdits au club depuis longtemps.
Nous verrons cet été avec qui le club va négocier ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fitz, Google [Bot], scrouitch et 70 invités