Je n'ai regardé que d'un oeil le match, préférant me concentrer sur le boulot.
L'impression globale que j'en retire c'est que l'équipe a progressé depuis le match aller. Le Qatar marche un peu sur l'eau en ce moment (j'espère tout de même que quelqu'un saura les arrêter dans leur épopée européenne) mais on a clairement existé et finalement la côté à 1.46 était pas si débile que ça.
Nos poursuivants sont encore à une distance, certes réduite, et ne nous gagneront probablement pas tous nos matchs mais il y a matière à tout de même être un peu optimiste. À ce stade je rêve d'un top 3 Qatar nous Monaco et d'un Lille 4e. Que Nice aille s'étouffer dans sa mierda, au delà de tout ce qu'ils sont et représentent et qui me déplaît au plus haut point, on a bien vu que ce n'est pas eux qui rapporteront des points pour l'indice UEFA. Et ça me ferait tellement, mais tellement chier que le LOL accroche une place en CL. Au fond leurs magouilles à base de multi-propriété ne valent pas beaucoup mieux que le cheat code qatari. Bon Monaco est une lessiveuse aussi quand on y pense. Au fond nous sommes l'axe du bien mais personne ne s'en rend compte