Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Serber » 11 Mai 2025, 14:27
boodream a écrit:Le principal c'est évidemment d'être qualifié mais la deuxième place est importante quand même et par ailleurs si Nice pouvait s'étouffer dans son vomi ce serait la cerise sur le gâteau je trouve.
Entre nissa et certains de leurs SS de supporters, Lille la même que ceux-ci et enfin Strasbourg. Je penche pour les Alsaciens, même si quelques uns de leurs joueurs ont un beau petit melon en formation.
-

Serber
- Pilier de comptoir

-
par boodream » 11 Mai 2025, 14:50
Strasbourg m'inspire clairement davantage de sympathie également. Je n'oublie pas Sylvain Armand et Olivier Létang à Lille, mais disons que Jean-Pierre Rivére et les Niçois je ne peux vraiment pas me les encadrer.
Et puis le parcours de Nice en coupe d'Europe cette saison est une honte totale alors que Lille a au moins essayé.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
-

boodream
- Poète nain

-
par Voj » 11 Mai 2025, 23:26
Oui Strasbourg c'est plus sympa.
Plutôt que d'être des nazis avec des croix gammées, on les verrait plus en nanasi avec des croix gagamées
-

Voj
- En formation

-
par Remind » Hier, 16:44
RomanOM a écrit:C'est combien d'€ le package pour aller en Champions déjà avec la nouvelle
Information
La Ligue des champions va justement le permettre. Avec l’incertitude pesant sur les droits TV de la Ligue 1, les millions de la C1 vont faire un bien fou, même si, aujourd’hui, on cherche à minimiser l’impact qu’aurait eu une non-qualification pour cette épreuve, les salaires des joueurs comportant une part variable importante qui fluctue selon les résultats. Cette hypothèse ne verra pas le jour pour le plus bonheur des huiles marseillaises. "Une qualification pour la nouvelle formule de C1 équivaut à un quart de finale de Ligue Europa", confie-t-on sur les hauteurs de La Commanderie.
Au bas mot, une quarantaine de millions d’euros vont garnir les comptes en banque du club. Un bon parcours ferait évidemment gonfler cette note de quelques millions supplémentaires. À titre de comparaison, Monaco et Brest, battus en play-off, vont respectivement percevoir 60 et près de 52 millions d’euros ; éliminé en 8e, Lille attend quelque 78 M€. Avant de se plonger avec gourmandise dans cette nouvelle aventure, l’OM a un ultime objectif : conserver cette 2e place qu’il squatte avec assiduité depuis tant de semaines et encore contestée par Monaco, en déplacement à Lens. De Zerbi n’a cessé de le marteler après la victoire au Havre, suivi par l’ensemble de l’institution ciel et blanc. Une simple question d’orgueil ? Un peu, forcément, mais pas seulement.
@LaProvence
-

Remind
- Pilier de comptoir

-
Retourner vers Foot masculin