Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:Bah, pour faire pire que cette année dans ce domaine, les arbitres vont devoir subir un entraînement commando. Le "corps arbitral" va devoir muscler son jeu et se sortir le sifflet du cul
Dimeco63 a écrit:Sainté c'est mort j'ai un pote fan, il est en pls, ils sont grave nuls les prendront jamais de points sur les 2 derniers matchs.
pretender a écrit:Croire qu'on va leur en mettre 3 est déraisonnable à mon avis. Qui plus est vu nos derniers résultats à l'exterieur.
Classmt | Compet. | Club | Joués | Points | G.A. | Forme | Pts diff. | G.A. diff. |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | UCL | OM | 33 | 62 | +25 | 0 | 0 | |
3 | UCL | Monaco | 33 | 61 | +26 | -1 | +1 | |
4 | Barr. UCL | Nice | 33 | 57 | +19 | -5 | -6 | |
5 | UEL | Lille | 33 | 57 | +15 | -5 | -10 | |
6 | UECL / UEL | Strasbourg | 33 | 57 | +13 | -5 | -12 | |
7 | ![]() | FC LOL | 33 | 54 | +17 | -8 | -8 |
Calendrier de la 34ème journée de L1
www.massalialive.com - data source: https://fixturedownload.com/
selfmade footix a écrit:Dimeco63 a écrit:Sainté c'est mort j'ai un pote fan, il est en pls, ils sont grave nuls les prendront jamais de points sur les 2 derniers matchs.
Bien vu, Eric !![]()
selfmade footix a écrit:au sens 3 à 0 hein... et avec une branlée notable, ça n'a pas été le cas hier soir dans le jeu vu le scénario.pretender a écrit:Croire qu'on va leur en mettre 3 est déraisonnable à mon avis. Qui plus est vu nos derniers résultats à l'exterieur.
Et de 2
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Han Solo, TuC0 et 58 invités