par spy » 19 Avr 2025, 22:15
La première mi temps a été insipide avec un jeu vu et revu. Ça a bougé en seconde comme on l’a souvent vu. Mais franchement Kondogbia derrière c’est 50% de nos buts. Il est nul et je ne lui en veux même pas. Ses passes sont catastrophiques. Le retour de Balerdi doit le fouttre dehors.
Sur le but, il a mal défendu , il a fait le centre. J’oublie pas non plus que ça vient d’un replacement nul de rabiot et d’un LH qui défend comme une merde.
D’ailleurs, encore un match pourri de sa part. Il n’est plus vraiment avec nous.
Hojberg aussi je l’ai trouvé très faible dans l’entre jeu. Il ralentit tout ce qu’il touche, et ne domine pas le milieu comme il pouvait le faire en début de saison. Le reste, bravo Murillo, homme du match. Greenwood a davantage couru et a fait des appels. Merlin a fait un très bon match, très combatif. Garcia amène le peno et a fait le taffe. Gouiri a été présent tout comme Rowe qui s’est battu et a marqué un très beau but.
Le but encaissé fait chier pour la confiance et montre que l’on aura toujours besoin de mettre à minima 2 buts pour l’emporter.
Brest ça sera un autre calibre. Une equipe qui n’aura pas peur de jouer et de nous faire mal en contre. Si on l’emporte, je pense que l’on gagnera à Lille. Si on perd contre Brest, on perdra contre Lille dans la foulée.
La victoire ce soir était nécessaire mais pas suffisante. Avec 2 victoires en plus dans le marasme des matchs retour, on serait quasi en ldc. Quel gâchis.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait