Ça fait longtemps qu'on assure plus le "minimum", perso je me contenterai d'une victoire qq soit le score final. D'autant plus que je suis pas du tout certain qu'on n'encaisse aucun but.
LH n’est plus concerné il ira sur le banc, Kondogbia à été lamentable il est temps de lancer Luiz Felipe, densifier le milieu de terrain (Rongier, Rabiot, Bennacer) et mettre Rowe, Gouiri et Greenwood devant. La bonne nouvelle viendrait du retour de Balerdi pour le prochain match
zoranik, ça voudrait dire un changement de système. RDZ a clairement dit qu’il ne l’envisageait pas. Ce que je peux comprendre étant donné les joueurs disponibles.
Serber a écrit:zoranik, ça voudrait dire un changement de système. RDZ a clairement dit qu’il ne l’envisageait pas. Ce que je peux comprendre étant donné les joueurs disponibles.
Ben c'est justement avec les joueurs disponibles que ça ferait sens de passer à 4 derriere.
Lui il dit que non parce que son seul vrai défenseur central dispo c'est Cornélius. Donc qui t'a aligné des gens qui ne sont pas des stoppeurs il préfère en mettre 3.
Serber a écrit:zoranik, ça voudrait dire un changement de système. RDZ a clairement dit qu’il ne l’envisageait pas. Ce que je peux comprendre étant donné les joueurs disponibles.
Ben c'est justement avec les joueurs disponibles que ça ferait sens de passer à 4 derriere.
Mettre 3 mecs qui ne sont pas forcément défenseurs de formation « gomment » certains défauts en phase défensive pour le coach.
Arno26 a écrit:J’ai eu 2 invitations je peux pas y aller Quelqu’un les veut pour lui (gratuit)? Pas pour les revendre hein sinon je peux avoir des vrais problèmes
Si j'étais venu voir le fofo plus tôt je serais venu
Il a deux DC de métier sous la main et ils sont pas sur le terrain. Encore Luiz Felipe revient de blessure, à la limite pourquoi pas. Mais ne pas mettre Cornelius ca me laisse perplexe. Bon écoutez au point où on en est, on va faire avec.