Hier, 22:39
Aujourd’hui, 12:45
Serber a écrit:peezee a écrit:Bah en mm temps attribuer un but à un joueur dont le ballon partait dans les nuages ou en tous cas à l'extérieur des cages, ce serait pas top non plus.
Clairement.
Après soit on part du principe que le tireur provoque le but en déclenchant cette frappe malgré la déviation.
Soit on n'attribue pas le but lorsqu'elle est déviée par un déf.
Mais, je me rappelle de plusieurs cas où le gardien est clairement sur la trajectoire et où le but est attribué à l'attaquant sous prétexte que c'était cadré avant la déviation du déf.
Avec le replay derrière le frappeur (Greenwood donc), le ballon semble partir à côté. D'où les réactions Brestoises qu'on voit clairement être dépités de ce gros changement de trajectoire. Après, pas certain à 100% non plus. (99,9)
Aujourd’hui, 12:46
Aujourd’hui, 15:40
Serber a écrit:D'où les réactions Brestoises qu'on voit clairement être dépités de ce gros changement de trajectoire. Après, pas certain à 100% non plus. (99,9)
Aujourd’hui, 18:28
selfmade footix a écrit:Serber a écrit:peezee a écrit:Bah en mm temps attribuer un but à un joueur dont le ballon partait dans les nuages ou en tous cas à l'extérieur des cages, ce serait pas top non plus.
Clairement.
Après soit on part du principe que le tireur provoque le but en déclenchant cette frappe malgré la déviation.
Soit on n'attribue pas le but lorsqu'elle est déviée par un déf.
Mais, je me rappelle de plusieurs cas où le gardien est clairement sur la trajectoire et où le but est attribué à l'attaquant sous prétexte que c'était cadré avant la déviation du déf.
Avec le replay derrière le frappeur (Greenwood donc), le ballon semble partir à côté. D'où les réactions Brestoises qu'on voit clairement être dépités de ce gros changement de trajectoire. Après, pas certain à 100% non plus. (99,9)
Ben je crois que c'est la règle : si le tir paraît cadré au départ, c'est but de l'attaquant, sinon c'est CSC. Me demandez pas les réf, c'est juste l'impression d'un vague souvenir
Aujourd’hui, 18:51