boodream a écrit:Je trouve très important ce qu'a dit Benatia. Il a dit qu'il était beaucoup plus soulagé que vraiment heureux, c'est exactement ce qui m'inspire cette saison personnellement. C'était vital d'attendre l'objectif et ils l'ont fait, bravo.
J'ai honnêtement pris très très très très très peu de plaisir cette saison, sur le terrain et en dehors, ça a été le bordel et la cacophonie permanente, il a l'air d'y avoir une ambiance dégueulasse en interne, j'ai quasiment autant le souvenir de certaines claques que de belles victoires, on est à 9 défaites, on a été deuxième quasiment toute la saison ce qui indique une domination et pourtant on a eu en permanence l'impression d'être sur le fil ce qui n'a aucun sens.
Franchement je ne sais pas quoi penser. Cette saison était super importante donc oui je suis très content mais ça faisait longtemps que j'avais pas autant souffert alors que le dénouement est heureux.
Genre quand tu fais 8e oui c'est juste une saison de merde et basta. Mais là le résultat est très positif et je ne peux pas dire pourtant que j'ai aimé cette saison c'est très étrange.
Ça résume parfaitement mon ressenti, une saison que je ne vais pas garder en mémoire...aucun plaisir pris mais hyper soulager par cette qualification en LDC.
Je croise les doigts que Pablo laisse la main à Benatia et RDZ pour le mercato. Et que ce dernier apprenne de ses erreurs.
On va retrouver une compétition où on a un passif médiocre sur nos 3 campagnes (même si celle sous Tudor, on méritait de passer), donc on croise les doigts qu'on va dégager les Kondo, Merlin, Lirola etc sans états d'âmes et recruter des joueurs avec une mentalité irréprochable.