Bon bah déjà ça dit que l'Atalanta, qui vient de subir sa première défaite après avoir aligné 343098 matches nuls va affronter l'OM de Roberto de Zerbi "
che gioca bene al calcio", première nouvelle ^^.
Ca parle déjà de la succession de Juric, les noms tels que Motta et Mancini sont évoqués. Production offensive nulle, zéro tir cadré, Le match face au Milan avait généré beaucoup d'espoirs, Juric a depuis changé 5 joueurs, en révolutionnant surtout le front offensif, Scamacca s'est fait piquer sa place, le processus d'insertion dans l'équipe est compliqué il faut de la patience, Samardzic fait beaucoup de bien et a joué parce qu'il le méritait, Zalewski est talentueux mais il doit bosser, mieux défendre pour avoir un impact en attaque. A Marseille cela devra être une toute autre histoire, un tel patrimoine offensif ne saurait de nouveau produire zéro comme cela est arrivé à Udine.
Bon, évidemment pas en confiance l'Atalanta, qui est 10ème de Serie A mais avec un gros paquet de matches nuls et une seule défaite à Udine si j'ai bien compris, donc faut pas s'attendre à une équipe sans talent (Lookman par ex., Kolasinac est dans le roster d'ailleurs) ni ressort.
