Modérateur: Modérateurs

Remind a écrit:Non mais je suis convaincu que Xavi Alonso est un grand entraîneur. Il a la fois pas de chance et en même temps on pourrait conclure que le management du Réal, ce n’est pas la même chose que manager Leverkusen. Au Réal il doit composer avec la Republique des joueurs.
Il y avait une vidéo humoristique de Cazarre cette semaine qui disait que finalement les problèmes du PSG et du Real étaient les mêmes: Mbappé. Humour, ok, mais avec un fond de vérité.
Si je la retrouve je la poste.
La Juve qui ouvre le score, pas idéal, on attend l’égalisation de Pafos.

The probability on rank class is calculated by 50.000 random sets of remaining match results. Clubs are divided into the same pots as used by the draw of the league stage. A weight factor of 2 for scoring goals is used between clubs of the highest and the lowest pots, while other clubs have a weight factor in between. The number of goals in a match result is determined by a pseudo zero-inflated Poisson distribution with an average of about 3 goals per match.

Serber a écrit:fourcroy, t’es HS. Quand on cause avec Herpès, c’est de la merde que les joueurs produisent et basta. L’arbitrage n’est qu’une excuse.

Herpès Léonard a écrit:Serber a écrit:fourcroy, t’es HS. Quand on cause avec Herpès, c’est de la merde que les joueurs produisent et basta. L’arbitrage n’est qu’une excuse.
Ouais comme si toi et les autres kiffaient ce que l'om nous sert globalement depuis 20 piges.

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Forbi et 78 invités