Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RC Strasbourg] D’estrasses à bourgeois

12 Aoû 2025, 11:31

A ce sujet, même s'il est souvent décrit comme une vraie bonne personne, et qu'il est loin d'être ridicule jusqu'alors comme entraîneur, il n'y a que moi qui ait un peu de mal avec Éric Roy ?

J'avoue que même comme joueur chez nous, j'avais du mal à l'apprécier. Peut-être qqc dans son physique, aussi parce qu'il dégageait pour moi une certaine froideur...

12 Aoû 2025, 11:40

Je parle du battage médiatique qui en fait des caisses. On dirait la version 2 du Matra racing.

Pour Roy je pense qu'il est très sur mcôté parce qu'il a fait la saison de sa vie il y a 2 ans mais qu'il est globalement assez médiocre.

12 Aoû 2025, 11:53

pretender a écrit:A ce sujet, même s'il est souvent décrit comme une vraie bonne personne, et qu'il est loin d'être ridicule jusqu'alors comme entraîneur, il n'y a que moi qui ait un peu de mal avec Éric Roy ?

J'avoue que même comme joueur chez nous, j'avais du mal à l'apprécier. Peut-être qqc dans son physique, aussi parce qu'il dégageait pour moi une certaine froideur...

Sa blessure nous avait tué à l'époque

12 Aoû 2025, 12:04

pretender a écrit:A ce sujet, même s'il est souvent décrit comme une vraie bonne personne, et qu'il est loin d'être ridicule jusqu'alors comme entraîneur, il n'y a que moi qui ait un peu de mal avec Éric Roy ?

Ah non, perso ça fait deux ans qu'il me gonfle, il tacle l'OM dès qu'il le peut, il me gonfle dans ses déclarations devant les journalistes, pas dans son travail d'entraîneur, je le trouve plutôt bon, mais alors chaque fois que je l'entends parler, il me gonfle.

22 Sep 2025, 09:48

Répondre