fourcroy a écrit:peezee a écrit:Heureusement les jeunes ont montré la voie. Les jeunes, pas les super stars.
Je viens de dire ce que je pensais du match (dans le bon topic). Plutôt en phase, donc, sauf sur cette phrase. Je n'ai rien à reprocher à Aubameyang, ni à Greenwood, bon, sauf pour ce qui est des phases où l'équipe entière était sous valium.
ces deux-là ont finalisé les actions, mais je trouve que le réveil a été amené par Nadir et Vaz, qu'ils ont montré que c'est en allant de l'avant qu'on pouvait bousculer cette équipe du Paris FC, pas en ronronnant en défense ou au milieu. Ensuite Ok Aubame et BoisVert ont été cliniques - ouais fin, sauf pour le péno raté quand mm.
Par exemple notre 3ème but, c'est bien Nadir qui vient chiper le ballon dans les pieds du défenseurs parisien, ensuite Aubame fait parler sa classe et son instinct intact de buteur. Et si MG a un deuxième péno à tirer, c'est bien parce que Vaz est allé dynamiter la défense parisienne, au lieu de prendre le ballon, s'arrêter net, réfléchir 3 ans et faire une passe à 4m vers le centre. Sans parler de son but plein de rage et d'adresse. Bref...
randoulou a écrit:Bah c'est pas une excuse quand tu fais tout le match à 9 contre 11, c'est juste incomparable
On a été mauvais mais je vois pas bien l'intérêt@ de comparer avec Lorient
clair qu'avec leur budget Lorient part avec un énorme avantage, c'est indiscutable, en plus nous on avait quand même 10 joueurs en face des 11 nôtres, dur dur.

Voj a écrit:Y a Herpès qui a piraté le compte de peezee ?![]()
non non, chuis plus en vacances moi.