Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2026, 22:46
Les caniches qui font nul à Metz. 0-0.
07 Fév 2026, 04:41
spy, j'ai regarde le resume L1+, ca se joue a un pied mais le messin part HJ.
07 Fév 2026, 08:36
Bon Lille ne nous reprend qu’un point, bonne nouvelle.
Faudrait au moins des nuls chez nos adversaires directs pour ne pas perdre trop de terrain, si le résultat est de lui attendu demain.
07 Fév 2026, 17:10
Improbable le début de match Lens Rennes
15 occases pour lens en 7 min
Rennes dépasse une fois le milieu et marque
07 Fév 2026, 17:16
La chatte
07 Fév 2026, 17:27
randoulou,

j'aurais plus dit réussite max
07 Fév 2026, 17:42
Quelle blague ce but de Lens
07 Fév 2026, 18:30
Main lensoise dans leur surface, ça joue
07 Fév 2026, 18:40
Quelle équipe de merde Rennes putain. A 11 contre 10 depuis 20 minutes, pas une situation de but.
Le gamin qui ressemble Samba a pas touché un ballon du match, 3 buts dans la musette.
07 Fév 2026, 18:41
Beye est une trompette comme coach.
07 Fév 2026, 18:45
Il va sauter c'est evident
07 Fév 2026, 19:02
Je pense qu'on peut dire adieu à la seconde place, surtout après la probable défaite de demain.
Gros duel avec Lyon pour la 3eme place, comme pour la CDF. On doit faire mieux qu'eux
07 Fév 2026, 20:15
10 points de retard sur Lens (et sans doute 12 sur le QSG, à moins que...), avec 13 journées restant à jouer... ça ferait quasi 1 point à reprendre à chaque journée sur Lens et/ou le Qatar, c'est effectivement assez proche d'être mort pour les deux premières places, sauf effondrement d'un des deux.
Il ya 3 places pour la LdC, la 4ème c'est ce qu'il y a de pire, on a le LOL à notre hauteur, on va devoir commencer à regarder derrière ce que vont faire Stralsea, et... Toulouse.
07 Fév 2026, 20:34
D-Dro a écrit:Je pense qu'on peut dire adieu à la seconde place, surtout après la probable défaite de demain.
Gros duel avec Lyon pour la 3eme place, comme pour la CDF. On doit faire mieux qu'eux
Le calendrier est ce qu'il est. À partir de demain soir 23H, on doit TOUT gagner. Lyon avec la C3 va perdre des points à moment donné
07 Fév 2026, 20:39
Herpes,
Je sais pas. Lyon avait déjà la coupe d'Europe en 1ere moitié de saison et c'est assez fou ce qu'ils font. En lice dans toutes les compétitions, et en Europe ils finissent premier avec 8 matchs/8v victoires un truc comme ça

.
Ils vont récupérer Fofana dans le sprint final, avec Endrick qui fait des gros débuts ça s'annonce prometteur comme duo.
Ça sera pas facile mais avec notre effectif on se doit de faire mieux qu'eux
07 Fév 2026, 20:42
Il y a rien de fou très fraîchement, ils sont dégueulasses, ils ont une chatte max et un calendrier ultra favorable pour le moment. Comme l'an dernier, ils vont avoir un trou. Ils ne vont pas faire 25 victoires d'affilié
07 Fév 2026, 20:49
En y réfléchissant la LDC ne sera pas si vitale pour nous, finalement avec l'argent nos recrutements sont tellement aléatoires. Là on a une équipe complète qu'on pourrait tout à fait garder sans recrues supplémentaires presque. Un prêt d'un bon 9 éventuellement + Nwaneri
Sans LDC il faudra être malin. On savait le faire par le passé. Cette année Lyon le fait très bien avec une réussite énorme sur le recrutement j'ai l'impression. Et un coach qui est suivi
07 Fév 2026, 20:55
Pour moi c'est pas si vital que ca non plus, on ne peut pas avoir de discours différents officiellement bien sûr. L'an dernier sans C1 tu fais De Zerbi, Greenwood, Rabiot ou encore PEH.
07 Fév 2026, 21:07
Voyons ce que lyon fera ce soir contre Nantes déjà.
Endrick qui se venge après une faute nantaise, carton jaune 1min30 de jeu
07 Fév 2026, 21:36
But lyonnais.
On disait la même chose de Lens sauf que ça enchaîne les victoires. Lyon fait pareil
La confiance devient plus importante que la qualité de l’équipe. On en a l’exemple.
Il faudrait un événement qui les fasse dégoupiller, sinon aucune chance que ça faiblisse.
Nous en revanche, la confiance n’y est pas et on va prendre du retard sur Lyon et Lens est presque devenu intouchable