Modérateur: Modérateurs

boodream a écrit:Herpès Léonard, j'ai la conviction absolue que va s'effondrer chez eux l'an prochain. Ca parle de le prolonger d'ailleurs. Tant mieux.
Je regrette infiniment Conceicao par contre. Mais Fonceca, on a vu ses limites.

Serber a écrit:Herpès Léonard, la connaissance de la L1? Fonseca n’avait fait que 2 saisons en L1 avant d’aller à Lyon pour 1.79 points de moyenne. RDZ est à 1.82 pts par match chez nous.

Herpès Léonard a écrit:Serber a écrit:Herpès Léonard, la connaissance de la L1? Fonseca n’avait fait que 2 saisons en L1 avant d’aller à Lyon pour 1.79 points de moyenne. RDZ est à 1.82 pts par match chez nous.
C'est comparer des pommes et des poires, t'as vu la gueule de l'effectif de Lille ou de Lyon par rapport au notre

Serber a écrit:Herpès Léonard, la connaissance de la L1? Fonseca n’avait fait que 2 saisons en L1 avant d’aller à Lyon pour 1.79 points de moyenne. RDZ est à 1.82 pts par match chez nous.

randoulou a écrit:Farioli, ça avait très très mal fini à Nice

bassir a écrit:Serber a écrit:Herpès Léonard, la connaissance de la L1? Fonseca n’avait fait que 2 saisons en L1 avant d’aller à Lyon pour 1.79 points de moyenne. RDZ est à 1.82 pts par match chez nous.
C’était censé etre en faveur de de zerbi ce post![]()
Beaucoup d’entre vous disaient qu’il y avait rien à Lyon. Les plus rigolos voyaient Lyon descendre sportivement
Et tout ça sans leur « meilleur joueur »

pretender a écrit:randoulou a écrit:Farioli, ça avait très très mal fini à Nice
C'était une catastrophe mais j'allais dire, pour qui ça se passe bien à Nice ?
C'est tellement foireux leur club.

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Converse34, doubleblast, Major Tonio, zoeger-27, zoranik et 33 invités