Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2026, 19:53
Malheureusement tous nos poursuivant commence une série de 2-3 matchs victorieux. À nous de garder un écart avec la 5eme et au delà derrière.
01 Mar 2026, 20:00
On a fait notre série de défaites a nous d'entamer la série de victoire allez on y croit
02 Mar 2026, 07:52
Les derniers gros nous les joueront à domicile sauf Monaco
02 Mar 2026, 09:06
Et comme je le disais, on a battu les 3 premiers à domicile et perdus chez eux.
Bilan neutre donc. La ou l’on perd des places en championnat ne dépendra pas de nos confrontations direct avec le trio de tête.
On doit encore récevoir Lille et Rennes et aller à Monaco.
Il serait bon de continuer cette habitude de la saison contre Rennes et Lille chez nous, le match à Monaco serait un plus si on ne le perd pas.
06 Mar 2026, 16:56
Bon allez, un peu d'optimisme. L'OL, Strasbourg et Lille sont encore engagés en coupe d'Europe et ça va leur coûter des points.
De notre côté, Beye trouve un 11 type cohérent avec des automatismes et une fraîcheur physique qui répond aux attentes en matière de domination et de constance dans l'effort.
Ça peut marcher si on n'a pas à chaque match un cadre qui s'effondre et qui plombe tout le monde.
06 Mar 2026, 18:42
Gastibelza, et tu as réglé ton réveil à quelle heure ?
06 Mar 2026, 19:03
Je ne sais pas si vous avez vu mais la vieille garde a fait un communiqué. On est loin de la connerie habituelle, le niveau est loin des SW comme souvent avec eux et je partage certaines choses mais par contre vraiment je suis persuadé que les ultras, dans tous les clubs de foot du monde, ont intérêt en réalité à des crises parce que plus leur club respectifs sont petits plus ils se sentent grands dedans.
06 Mar 2026, 19:40
J'avais pas vu mais du coup :
https://www.maxifoot.fr/om/le-communiqu ... 451517.htm
Information
La patience de certains fans marseillais a atteint sa limite après l’élimination de Marseille en Coupe de France face à Toulouse (2-2, 3-4 tab). C’est le cas notamment de la Vieille Garde 1984, un groupe de supporters de l’OM, qui a évoqué son ras-le-bol via un communiqué.
"Depuis 2010, aucun titre majeur", rappelle-t-il. "Quinze ans de promesses trahies, de désillusions et d’humiliations. Quinze ans à regarder l’Olympique de Marseille s’enfoncer pendant que d’autres clubs construisent, progressent et gagnent. Pourtant, des centaines de millions ont été engloutis, des dizaines de joueurs se sont succédés, des entraîneurs ont défilé, des projets ont été annoncés, jamais réalisés. Toujours pour le même résultat : le néant. Aucune stabilité. Aucune vision. Aucune exigence."
"A qui profite ce chaos permanent ?", s'interroge ensuite la Vieille Garde 1984. "Car pendant que certains font leurs affaires, le club continue de sombrer. A Marseille, personne n’est dupe. Un tour d’honneur après une victoire ne suffit pas à masquer quinze ans d’échec. L’OM n’est pas un simple club, c’est une fierté populaire, une identité, une histoire. Ceux qui dirigent ce club semblent l’avoir oublié, mais aujourd’hui les comptes doivent être rendus", peut-on lire.
La Vieille Garde 1984 exige "un projet clair", une "direction compétente" et des "décisions prises pour l'intérêt du club, et non pour les intérêts de ceux qui gravitent autour". Avant de conclure : "La patience des Marseillais n’est pas infinie, et à force de mépriser les supporters, de trahir l’histoire de ce club et de piétiner ce maillot, la colère finira par déborder. L’OM appartient à son peuple. Et un peuple qu’on méprise finit toujours par se faire entendre."
06 Mar 2026, 19:45
boodream a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu mais la vieille garde a fait un communiqué. On est loin de la connerie habituelle, le niveau est loin des SW comme souvent avec eux et je partage certaines choses mais par contre vraiment je suis persuadé que les ultras, dans tous les clubs de foot du monde, ont intérêt en réalité à des crises parce que plus leur club respectifs sont petits plus ils se sentent grands dedans.
Ça dépend des groupes. On entend jamais certains. (en dehors du stade).
06 Mar 2026, 21:03
Plutôt en accord avec bood.
Ressenti la même chose en lisant leur communiqué.
06 Mar 2026, 21:44
La vielle garde est fâchée
06 Mar 2026, 22:02
Il y a pas de L'OM c'est nous?
06 Mar 2026, 23:06
Monaco revient très fort
06 Mar 2026, 23:13

En fait le QSG mm sans le vouloir font tout pour nous faire ièche quoi.
Belle remontada des Mocogasques, c'était p-ê bien leur coach le problème après tout. En tous cas les voilà à seulement 3pts derrière, le danger qu'on termine la saison sans rien de rien commence à se dessiner de manière peu rassurante, on est sauvés par notre diff de buts jusqu'ici, mais bon...
06 Mar 2026, 23:45
peezee, ce résultat change pas grand chose pour nous, et si ils perdent des points maintenant ils jouerons lyon a fond ce qui est bon pour nous
Pour limiter la casse et être 3eme il faut gagner pour rattraper lyon, donc ce qu'il se passe derriere on s'en fou
On a grillé tous nos joker, maintenant a eux de sauver ce qui peut l’être.
Mais oui on peut aussi finir sans europe du tout
07 Mar 2026, 00:26
Les mêmes qui disent que la victoire de Monaco ne change rien sont les mêmes qui disaient que le goal average en ldc ça ne changeait rien.
Y a pas qu’au club où ça n’apprend jamais
07 Mar 2026, 08:17
randoulou a écrit:Monaco revient très fort
Très mauvaise opération pour nous. On a pas intérêt à se planter demain. Heureusement Monaco aura énormément de confrontations direct avec tous ceux autour de lui au classement.
07 Mar 2026, 08:45
Mieux vaut ne pas se planter ce soir surtout
07 Mar 2026, 09:18
Nos poursuivants sont sur un très bonne dynamique, seuls Lyon et Lille vont moins bien qu’ils se préservent pour l’EL, à nous d’enchaîner et ne pas finir la saison comme celle sous Gasset
07 Mar 2026, 15:45
Comme nous, Monaco, du gardien aux milieux de terrain, était une passoire. Ça fait quelques matches qu'ils ont resserré les boulons avec une défense à 3 centraux pilotée par Zakaria et l'éclosion d'un jeune en sentinelle devant la défense.
Hier, ils sont visiblement fait un gros match pour museler l'attaque parisienne.Ils ont confirmé les progrès entrevus depuis quelques temps, traduits par une remontée au classement.
Parfois, un ou deux ajustements tactiques, un changement de poste et la titularisation d'un mec qui apporte quelque chose qui manquait, ça change la dynamique et la confiance de toute une équipe.
Puissent Beye et son staff arriver au même résultat.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.