Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2025, 21:43
Evidemment que penser au titre maintenant c'est juste une giga-enflammade !
Pour autant, je trouve ce match nul plutôt bon pour nous. Ca fait certes un point pour Lille mais c'est une bonne chose pour la motivation des nôtres que d'être encore en contact avec Paris à ce stade de la saison.
05 Oct 2025, 21:44
Kim Nielsen a écrit:Chevalier pas irréprochable sur le but lillois
Un peu masqué non? Mais Donnaruma l'aurait arrêtée
05 Oct 2025, 21:45
Le LOL qui perd (et avec la manière, quand tu mènes 1-0 à la 87ème, style coupage de jambe y'a pas mieux)7
Monacov, le PQ et le LOST qui font match nul.
Et nous qui envoyons un message fort à la concurrence avec notre démonstration dans le jeu.
Un week-end pas loin d'être parfait, il n'y a que la victoire du FC Chelsea Alsace qui ne tourne pas dans notre sens.
05 Oct 2025, 21:46
Et prochain week end PSG Strasbourg et Nice Lyon.
05 Oct 2025, 21:48
C'est mal payé pour le PSG honnêtement. Ils étaient clairement au dessus.
Juste avant l'égalisation, ils ratent le 2-0 avec une bonne vendange d'Hakimi sur un caviar de Nuno Mendes.
Lille peut être heureux de repartir avec un point mais vu l'équipe alignée par Luis Henrique au coup d'envoi, pas sur que ce soit une si bonne affaire.
05 Oct 2025, 21:55
yuzom a écrit:D-Dro, j'ai pensé exactement la même chose, un juste retour des choses vu leur attitude vis à vis de Lens avec Sinayoko.
Je trouve Sage et son équipe sympa à voir jouer, j'espère qu'ils auront l'Europe en fin d'années.
Et leur président qui est le seul à defoncer le Qatar et Labrune.
C'est quoi l'histoire ?
05 Oct 2025, 22:07
peezee a écrit:Je vais mettre tout le monde d'accord, un bon match nul ce soir, donc 2 points de "perdus" pour le LOST *et* le QSG, et tlm sera à peu près content, on reste loin devant les LOSTois et toujours à portée de tir du Qatar.
de rieng.
05 Oct 2025, 22:28
Très bon we pour nous en effet
06 Oct 2025, 06:58
Bombito, le seul défenseur qui a le niveau à Nice victime d'une fracture du tibia. La saison va être longue pour Estrosi City.
06 Oct 2025, 07:20
Monaco étudie les options pour remplacer Hutter apparemment.
06 Oct 2025, 08:28
Quel gros coup d'avoir gagné a Strasbourg
06 Oct 2025, 09:08
L'enchainement Qatar et Strasbourg a changé notre début de saison.
En terme d'ambition sportive et de message envoyé, c'est énorme.
Le problème va être de durer et d'enchaine, avec la LDC au milieu.
06 Oct 2025, 10:54
On a quand même une profondeur pour bien gérer les deux .
C’est surtout la CAN qui me fait peur . Surtout vu l’apport de Aguerd
06 Oct 2025, 10:58
Pendant la CAN on est censés avoir des équipes plus faible.
Les dirigeants avaient fait le choix osé de prendre les équipes du haut de tableau en début de saison pour avoir un calendrier plus simple pendant la CAN.
06 Oct 2025, 11:33
C'est vraiment dommage que le Qatar joue le trophée des champions quasiment à domicile pendant la CAN.
06 Oct 2025, 11:46
Baggiologist a écrit:Monaco étudie les options pour remplacer Hutter apparemment.
Titre de l’équipe demain: "Adi Hutter, la chute."
06 Oct 2025, 11:54
Je crois même qu'ils n'hésiteront pas à donner du "Adolf".
Le père de W. Geubbels serait pressenti pour le remplacer.
06 Oct 2025, 14:07
Laurent blanc n’a pas encore faire Monaco dans son tour des clubs de France
06 Oct 2025, 14:44
Ryo Saeba a écrit:Laurent blanc n’a pas encore faire Monaco dans son tour des clubs de France
Dans la short list de Rennes pour remplacer Habibeye
06 Oct 2025, 14:45
Quel naze, cet Adolf Hutter. Il aura servi aryen