Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2025, 17:03
Herpès Léonard a écrit:Paris finira champion avec leur effectif, ça fait petite bite mais je préfère prendre 5 points à Lille, il faut absolument finir sur le podium
Je suis tellement partagé entre ce point de vue que je trouve pertinent , et le fait de jouer le titre sérieusement , pour la première fois depuis DD .
Le top 3 est crucial . Vital même . Et c’est sûr que des win du quatar nous aident , surtout une année où on arrive à leur prendre 3pts , ça peut faire une différence sur les autres à la fin .
Mais si y’a une année où ils peuvent se rater c’est peut être bien celle ci , avec leur été destructeur , leur nombreux blessés …
Dur dur de se positionner
.
05 Oct 2025, 17:04
Delajoud est vraiment bidon
05 Oct 2025, 17:08
Paris pour moi même s'ils ne finissent pas champions je ne les vois pas perdre beaucoup de matches. Ils ont du matos. Bref s'ils peuvent ne pas perdre contre nos adversaires directs c'est pas plus mal
05 Oct 2025, 17:10
Ouais mais si ils perdent pas contre nos adversaires directs , c’est pas contre Metz et Toulouse qu’ils vont le faire …
Encore une fois je partage ton avis analyse de plutôt éliminer nos adversaires à l’Europe . C’est rationnel et logique .
Mais jouer le titre c’est quand même autre chose .
05 Oct 2025, 17:12
Mais s'ils se mettent à perdre contre nos adversaires directs, ca peut booster ces derniers aussi
05 Oct 2025, 17:15
Ouais , c’est d’ailleurs l’effet que ça a eu sur nous
05 Oct 2025, 17:22
Totalement OK avec Herpès, a ce stade de la saison on doit d’abord creuser des écarts en rapport avec notre objectif principal qui est la LDC. Donc priorité à une victoire du PSG ce soir.
Si on continue comme ça et qu’on est toujours dans la coup à la J25, on pourra espérer des faux pas de Paris contre nos concu.
05 Oct 2025, 17:24
Paris est champion d’Europe, une confiance pleine. Ça sera compliqué. Et si par miracle, y a l’espace, les arbitres vont commencer à nous arbitrer bizarrement. Y a une corrélation importante entre arbitrage too Korrupt et notre écart de point avec Paris depuis quelques saisons maintenant.
05 Oct 2025, 17:26
Sinon Lyon a fait un bon match mais paye sûrement en fin de match l’Europe et leur banc. Comme herpes le dit, ils ont quand même maximiser leur début de saison. Lens, Lille, voire Angers. Ils finiront j’espère par lâcher, mais ça mettra sûrement plus de temps qu’on le pensait.
05 Oct 2025, 17:37
Je ne comprends toujours pas ou l’arbitre voit la faute pour siffler pénale pour Monaco. Quelle m….. cet arbitre.
05 Oct 2025, 17:40
Strasbourg c’est bien qu’on les aie battu Pcke c’est vraiment costaud
05 Oct 2025, 17:44
the big boss, ça devait être l’équipe B de Strasbourg si on a gagné
05 Oct 2025, 17:48
Encore une fois peu d'équipe vont gagner à Strasbourg ou battre le Qatar
05 Oct 2025, 17:54
Le Havre n’est pas ridicule cette saison, attention au match piège à la reprise.
05 Oct 2025, 17:55
Remind a écrit:Beye qui fait fermer des bouches en menant 0-2 au Havre.
Digard qui fait ferme sa bouche à Beye, ça va vite le foot!
05 Oct 2025, 17:57
Ca fait 2 fois qu'ils mènent de 2 buts et qu'ils se font rejoindre. C'était déjà le cas à Nantes
05 Oct 2025, 18:05
Les confrontations directes vont valoir très cher cette saison.
05 Oct 2025, 18:08
Baggiologist, et on en a déjà perdu deux.
Si Lille gagne ce soir, on aura 7 équipes en 2 pts.
05 Oct 2025, 18:11
C’est ça, même si la victoire contre Paris en efface 1. Dans le sens où elle n’était pas « prévue » au tableau de marche.
J’ai toujours un sale arrière goût de ces deux défaites qu’on va trimballer très longtemps même si je me dis que sans celle de Rennes, on ne vit pas ce mois de Septembre.
05 Oct 2025, 18:11
Delajod a décidé que Monaco devait gagner ce match