Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2025, 22:28
Putains d'acteurs ces lyonnistes. Le gardien qui a des crampes, maintenant. Il a sûrement trop couru lol
02 Nov 2025, 22:40
Belle purge en affiche du Dimanche soir...
02 Nov 2025, 22:42
Brest a fait 15000 centres, aucun n’est arrivé au bon endroit.
Et voilà. 0-0
03 Nov 2025, 09:33
yuzom a écrit:Et les lyonnais, Tolisso en tête et comme d'habitude, passent plus de temps par terre qu'à jouer et Turin tombe dans leur jeu.
Ça fait suaire !
03 Nov 2025, 10:25
Eric Roy a poursuivi son laïus en demandant ironiquement des nouvelles de Tolisso. "J’espère que Tolisso va bien par contre parce qu’il a dû rester au moins dix minutes par terre pendant tout le match", a-t-il comptabilisé. "J’espère sincèrement qu’il va bien parce qu’il doit rejouer dans quatre jours (contre le Betis Séville en Ligue Europa, jeudi) et dans sept jours (face au PSG). C’est pas faute d’avoir essayé d’expulser un de nos joueurs. Comme vous le dites, c’est l’expérience. Les grosses équipes ont aussi cette facette-là de ralentir le jeu, comme vous l’avez joliment dit. C’est sûr qu’il nous manquerait un peu de vice pour pouvoir faire aussi bien. Après, c’est normal. "
Eric royal déteste lyon autant que nous
03 Nov 2025, 10:34
bassir, certes mais ne soyons pas plus royaliste que le Roy !
03 Nov 2025, 14:04
Toliso c'est à chaque match depuis qu'il est pro. Il se roule par terre dès le moindre contact. Qua ça se sorte que maintenant c'est assez incroyable.
04 Nov 2025, 10:06
Éric Roy déteste les clubs dans lesquels il a joué.
07 Nov 2025, 22:36
Beye enchaine avec une seconde victoire de suite après l'annonce de son licenciement , on a bien été inspiré de vendre Merlin.
08 Nov 2025, 20:01
un mec de L1+ qui, a la mi temps du havre nantes présente les autres matchs de cette journée.
Arrive l'affiche du dimanche, ''le match de lumière L'olympique de marseille psg''

(99% sur qu'il a dit Marseille)
08 Nov 2025, 21:37
Espérons une victoire de Paris SG demain contre Lyon histoire qu'on ne s'imagine pas que nos cadavres puissent espérer autre chose qu'un bout de podium.
08 Nov 2025, 21:55
Il est chaud thauvin et lens aussi
Monaco s’écroule et finira à 10
08 Nov 2025, 21:55
Lens qui mène 1-3 à Monaco a 11 contre 10. À voir sur la durée mais ils sont partis pour jouer le haut de tableau cette saison
08 Nov 2025, 21:58
Le rouge c'est donné . Le mec se fait marcher dessus . Mais c'est pas un tacle de malade . Et l preuve il marque 2 mn après
08 Nov 2025, 22:00
C’est n’importe quoi oui le rouge. Quand on compare avec la semelle de l’angevins sur Greenwood je me marre
08 Nov 2025, 22:02
Tres severe il abuse l’arbitre
Même les commentateurs ont rien compris tellement il a dégainé vite
08 Nov 2025, 22:05
C'est moi ou Thauvin est en train de tout casser ? J'ai l'impression qu'il porte l'équipe à lui tout seul (Avec Edouard en finisher quand même)
08 Nov 2025, 22:09
Pour moi il est revenu à un très bon niveau, il faut le dire.
Et je suis pas loin de penser qu’il a transformé cette équipe, oui.
Ils vont nous faire chier.
Après sur cette journée, je préfère voir Lens gagner, ils auront un coup de moins bien, vu leur effectif, c’est certain.
08 Nov 2025, 22:17
Lens ça marche à la confiance. Je ne sais pas comment sage fait, mais ça me rappelle la remontada de Lyon où rien ne pouvait leur arriver. Au delà de ça, tout ce qu’ils font est cohérent. Ça joue vraiment bien. Monaco est horrible aussi.
Thauvin aime beaucoup Monaco, ça doit lui donner confiance. Je l’ai rarement vu aussi bon que ce soir, et je dis ça tous clubs confondus.