Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Nov 2025, 15:37
En vrai, je pense que Benatia a pas tort quand il parle de volonté de déstabiliser l'équipe par ces gens.
Je ne sais pas si un OM en crise est plus rentable qu'un OM triomphant mais on a quand même l'impression que certains préfèrent la première version.
09 Nov 2025, 16:11
Djellit est un
attention seeker compulsif, très agaçant mais parfois marrant et 2nd degré, pas trop mauvais en commentaires purement foot, sur courant alternatif concernant l'OM, qu'il doit aimer et aimer détester en mm temps, donc j'ajouterai schizophrénie latente au tableau clinique.

La Ligue 1 deuxième partie de tableau est d'un niveau très faible, c'est un fait, l'écart d'un club comme l'OM avec ceux-là au niveau résultats se doit d'être important - et il l'est.
On le dit et on le répète, mais le supporter mars est exigeant : être en haut de tableau c'est bien, mais on veut voir du beau football, et ne plus jamais être humilié au niveau européen - nan mais ho !
09 Nov 2025, 16:27
Pancho11 a écrit:On a mangé notre pain noir les blessés vont revenir on a eu du mal mais après tout ça on est encore devant
Petit bémol : on s’est quasiment éliminé en LDC et on a pris aucune avance en L1 avec une série de matchs faciles
09 Nov 2025, 16:37
Le seul match facile où on a perdu 2 pts c'est contre Angers. Le reste on les a gagné ou perdu contre Lens qui n'est à priori pas un match facile si j'en crois le classement de la L1.
09 Nov 2025, 18:01
Je suis à Angers-Auxerre. Comment on a pu flipper contre Auxerre et, surtout, comment on a pu perdre des points contre ces cadavres angevins ?
09 Nov 2025, 18:11
Comment tu peux être au stade surtout
09 Nov 2025, 18:18
Odd,
09 Nov 2025, 18:22
Place couplée pour le match contre l’OM.
09 Nov 2025, 18:50
Genesio qui ne met jamais igamaane titulaire mais je prends le pari qu’il le sera contre nous comme hasard
09 Nov 2025, 18:59
Giroud a fait illusion 3 4 matchs
09 Nov 2025, 19:01
Ça sent le bide pour le LOSC cette saison.
C’est pas une signature de Pep au bout d’une (bonne) saison d’ailleurs?
09 Nov 2025, 19:07
Il faut absolument enterrer Nice à la reprise de la trêve internationale.
Ils ont la tête dans le seau, il faut les y maintenir.
09 Nov 2025, 19:08
Il est quand même régulier de mémoire dans le top 5-6
09 Nov 2025, 19:16
Remind a écrit:Il faut absolument enterrer Nice à la reprise de la trêve internationale.
Ils ont la tête dans le seau, il faut les y maintenir.
Pour le coup, la trêve tombe mal.
09 Nov 2025, 19:39
On va récupérer 3/4 de nos blessés pendant la trêve, au contraire...
Surtout que Nice en L1 restait sur de bons résultats avant ce match à part Paris, et face à de bonnes équipes
09 Nov 2025, 19:55
Nice a touché le fond ce soir, Franck Haise complètement désabusé au micro de Ligue 1+ «il faut changer quelque chose mais je ne sais pas encore quoi», leur Nouveau Prés délégué (Bocquet) vient à la rescousse 2 minutes après pour dire un mot d'unité avec zéro persuasion tout en rappelant qu'ils reçoivent l'OM vendredi après la trêve. (Pour ceux qui n'ont pas suivi, leur ancien Prés s'est engagé en politique sur une liste de Ciotti).
Leurs supporters sont en colère et tirent sur le DS et le prés pour le recrutement complètement raté.
On aura un Nice très remonté.
09 Nov 2025, 19:57
Odd, 3 défaites de rang
Ambiance degueu
On verra
09 Nov 2025, 20:01
Bocquet le nouveau Prés délégué des Niçois, rarement vu un gars aussi peu convaincant (malheureusement pour lui il semble avoir le charisme d’une huitre) même si l'exercice est vraiment difficile.
09 Nov 2025, 20:06
spy a écrit:Odd, 3 défaites de rang
Ambiance degueu
On verra
Est ce qu'on compte vraiment l'Europa ?
Avant ça ils avaient battu Lille et Lyon et fait nul contre Monaco
Je préfère les prendre après la trêve qu'avec une équipe décimée la semaine prochaine (avec Aguerd en moins en plus)
09 Nov 2025, 20:46
gob a écrit:Pancho11 a écrit:On a mangé notre pain noir les blessés vont revenir on a eu du mal mais après tout ça on est encore devant
Petit bémol : on s’est quasiment éliminé en LDC et on a pris aucune avance en L1 avec une série de matchs faciles
on a pourtant repris des points sur tout le monde puisqu'on était 7ème et qu'on est désormais premier ou second selon le résultat du soir